Monster Hunter Freedom Unite: Suis-je vraiment stupide ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

macgreg2005
Débutant
Messages : 6
Inscription : 19 sept. 2009 9:38
Localisation : France
Finaland  :

Monster Hunter Freedom Unite: Suis-je vraiment stupide ?

Messagepar macgreg2005 » 21 déc. 2009 21:03

Bonjour à tous.
Pour changer un peu des ff, j'ai acheter monster hunter freedom unite.
En lisant la notice et en commençant l'entraînement de chasseur, je me dis que ce jeu a vraiment un énorme potentiel.
Mais voila je n'arrive même pas à valider la première quête que je me fais becter par la première grosse bestiole venue (un raptor du nom de giandorm je crois).
D'où ma question: suis-je le seul à galerer comme un manchot dès le début ou faut il que je me fasse une raison et qu'il vaut que j'arrête la.
Je vous avoue être assez frustré et je prends de moins en moins de plaisir à jouer à ce machin...
Des conseils? (à part peut être revendre le jeu)

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 22 déc. 2009 0:47

Ouai au début c'est normal t'en fais pas, y à pas qu'au Giadrome que tu va en baver. Je ne sais pas avec quelle arme tu te bat, mais au début je jouais avec les doubles épées (c'est avec cette arme que j'ai vaincu le Giadrome) à présent je joue avec les sabres. Tout dépend avec quelle arme tu essaie de le vaincre et celle que tu maitrise le mieux, aussi dit m'en plus (quelle(s) armure(s) tu as et quelle(s) arme(s) aussi), pour que j'ai une idée plus précise pour t'aider.

G@ar@
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 01 oct. 2009 18:08
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar G@ar@ » 22 déc. 2009 18:39

Salut à toi non je te rassures tu n'est pas plus stupide qu'un autre...
C'est vrai que ce jeu est génial et...frustrant et encore t'as pas combattu le Tigrex^^
Je t'expliques ce jeu nécessite un investissement énorme il faut beaucoup beaucoup de temps...
Moi même j'ai été pas mal frustré par le jeu et j'ai faillit le revendre un bon nombre de fois.
En fait il faut que tu essayes les armes a l'école d'entrainement et que tu choisisses celle qui te convient le mieux pour ma part c'est le katana ou la grosse épée mais c'est vraiment selon le joueur et aussi selon l'ennemi...
En fait tout est une question de préparation avant les missions il faut parfois se battre des heures et des heures pour obtenir un objet et améliorer ton arme ou armure...
Je me souviens m'être battu une centaine de fois contre un Kirin pour obtenir une queue foudre et améliorer mon katana...Il en va de même pour ton équipement et tes objets types pièges etc...
Sinon oublie pas de t'équiper je sais ça peut paraitre idiot mais moi la première fois j'avais oublié de m'équiper^^
Pour le Giadrome j'avais opté pour la grosse épée tu concentres l'énergie et tu balances le coup sur sa tête!!!
Mais si la frustration prend vraiment le pas sur le plaisir arrête car jouer c'est avant tout un plaisir!!!
Moi même j'ai arrête aux dernières misions de la vieille dame(deux diablos je crois)...faut que je m'y remette!
Si t'as des questions n'hesites pas...Salut^^
It's gonna be LEGEN wait for it...
and I hope you're not lactose intolerant because the second half of the word is...
DARY!!!!
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 23 déc. 2009 1:27

La derniere mission de la vieille c'est celle ou il faut tuer 2 Rajang dans l'arène, j'avoue je n'ai pas encore réussi. En se moment j'essaye surtout de passer rang 6 dans la guilde mais le plésioth vert me résiste malgré que j'utilise le vrai trancheur de démon (arme qui est bonne contre lui).

Ranma
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 25 mars 2006 19:03
Finaland  :

Messagepar Ranma » 23 déc. 2009 13:07

En fait il faut que tu essayes les armes a l'école d'entrainement et que tu choisisses celle qui te convient le mieux
Exactement ^^
Passe un peu de temps à l'ecole d'entrainement pour apprendre un peu toute les bases de survie et surtout : trouver ton style de combat que tu préfères

Quand tu auras compris comment fonctionne ton arme préférée, c'est la phase deux que tu attaque : observe ta proie xD
Les mouvements des monstres petits et moyen sont limités, ainsi tu peux savoir quand parer ou esquiver, et quand il est vulnérable, qu'il reste à la même place sans bouger et qu'il regarde partout comme une bête idiote XD
(L'avantage des grands monstres, c'est que tu as une cinématique où tu vois directement quelque une de leurs attaques, et que si tu échoues contre un grand monstres chez la vieille, ce monstre est quand même débloqué en entrainement ^^)

Apres connait ton inventaire (si tu te sers de flash ou bombe)
Puis lance toi ^^

Plus tard comme dit tu passeras du temps à améliorer ton équipement, mais au début c'est pas ça qui empêche de battre le giadrome je crois ^^
Image

macgreg2005
Débutant
Messages : 6
Inscription : 19 sept. 2009 9:38
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar macgreg2005 » 27 déc. 2009 19:19

Merci de vos messages ça me réconforte.
En effet je viens de progresser un peu. Premièrement j'avais zappée l'ancienne du village et je commençais directement par la guilde... Voilà une des raisons de mes échecs répétés.
Le giadrome a moins fait son malin avec un équipement adequat.
J'en suis un peu loin maintenant et c'est vrai que ce jeu est long mais vraiment pas mal du tout.
Merci et bon jeu
:P


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités