[Spoil] Kingdom Hearts II : Quel est votre perso préféré ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

[Spoil] Kingdom Hearts II : Quel est votre perso préféré ?

Messagepar loctout » 02 sept. 2009 14:07

Bonjour a tous ^^

Ben voila comme d'habitude ca me trainais dans la tête alors je le demande ^^

Quel est votre personnage préféré dans Kingdom Hearts 2 ? (sans compter les personnages principaux comme Sora ou L'Organisation, et les perso qui se trouvent dans les différents FF)

Moi personnelement c'est notre bon ami le Génie de Aladin ^^ Car il met un paquet d'ambience et en plus après on sais l'invoquer ^^

Note :J'ai ajouté la balise Spoil dans le titre ;)
Kerberos

Au ça veut dire quoi "Spoil"? J'ai jamais compris ...

Quand un topic peut révéler des morceaux important d'un scénario

OK merci à toi ^^
Dernière modification par loctout le 09 nov. 2009 16:49, modifié 2 fois.
Image
Megami no Mori ~

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 02 sept. 2009 15:21

moi ormi les héro et l'organisation je dirais tymon et poumba il sont trop fun!^^
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 02 sept. 2009 15:25

Dingo ! (L)
Sinon j'aime vraiment celui qui fait de la guitare dans l'organisation lol !
Et rikku sinon kairi j'arrive pas trop a l'apprécier

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 02 sept. 2009 15:27

Celui dans l'organisation tu veux parler de Demix ^^ c'est vrai qu'il est simpa ^^
Et finalement on peut parler de n'importe quels personnages mais bon pas toujours dire Sora ou Rikku ^^
Image
Megami no Mori ~

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 02 sept. 2009 18:19

Ben moi mon perso préféré fait parti de l'organisation XIII mais il n'apparait pas dans le KH2 je parle de Marluxia, j'adore se personnage sinon pour les gentils je vais dire Léon car j'adore Squall donc mon choix est logique.

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 03 sept. 2009 17:17

Sinon moi j'adore l'organisation XIII surtout Saïx et Marluxia mais en revanche j'aime pas trop Lexaeus.
Dernière modification par Darkray le 22 juil. 2010 17:54, modifié 1 fois.
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 03 sept. 2009 23:07

Xaldin.

Mais n'aimant pas cette facon que vous avez a ecrire un post non développé, je m'attelle a rendre la chose plus attrayante.

Donc je disais, Xaldin, pourquoi ?
Tout simplement car j'ai adoré son apparition, son ton face a la bête , ses procédé pour arrivé a son but. Et puis, ajoutons que son arme est tout simplement magnifique.
J'avais l'impression d'etre face a un Guerrier de Légende quand je l'ai affronté. Et il est d'une puissance, un pur plaisir que de le tuer.

Notons aussi que Saïx est un personnage interessant, par ses actions, ces nombreuse apparitions, mais surtout par le ton de sa voix. Une voix Monocorde, froide, vide, ca reflétait bien l'aspect disant que les Simili ne possédait pas de coeur. D'ou un certain attachement a ce personnage malgré un combats des plus simples, mais aussi des moins impressionnant.

Demyx n'est pas trop mal non plus, j'aimais bien son pouvoir, son allure et le combat contre lui était plutot sympathique. Dommage qu'il meure si tôt.

Mais mon coup de coeur est Riku. J'ai aimé ce personnage des le premier opus du jeu, mais la, avec son physique ravageur, je n'ai pu que l'apprecier davantage.
Surtout lors de ses premieres vrai intervention, dans le corps d'Ansem. Qu'il se plonge aussi loin dans les ténnèbres pour ses amis, j'ai trouvé ca honorable. D'ailleurs, je le soupconne d'être plus qu'un simple ami pour Sora. En effet, a plusieurs reprise, Sora néglige Kairi pour Riku.
Histoire d'amour homosexuel ? Qui sait ?

HamanoMikaru
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 22 août 2009 9:48
Localisation : Chesley
Contact :
Finaland  :

Messagepar HamanoMikaru » 04 sept. 2009 8:21

Moi c'est Donald, il est super mignon

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 04 sept. 2009 15:38

C'est vrai que Xaldin est, pour moi, le meilleur personnage de l'Organisation. Surtout lorce que l'on se retrouve face a ces 6 lances, on commence a ce dire que l'on va devoir faire attention ! Mais un personnage que j'ai aussi ADORÈ affronter, c'est Xigbar en expert ! Il fallais toujours que je sois sur mes garde pour ne pas me prendre un coup d'un extrême violence. Mais aussi lorce que il ne reste plus que un petit carré de terrain et que l'on dois a tout prix échapper a tout ces tires qui viennent de tous les sens !
Mais aussi je trouve que Saïx reflète vraiment, comme tu l'a dis Elden Darch, que les similis n'ont pas de coeurs. Sinon contrairement à toi j'ai vraiment aimé le combats contre lui, car lorce qu'il est en furie avec peut de HP tu te demande vraiment ou tu peux te cacher ou comment tu peux le voler sa claymore !
Dernière modification par loctout le 09 nov. 2009 16:50, modifié 1 fois.
Image
Megami no Mori ~

LoveYuna
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 307
Inscription : 26 mai 2009 11:42
Localisation : Boit Le Café Avec Aerith & Linoa... <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar LoveYuna » 06 sept. 2009 21:19

Moi cest arielle de la petite sirène car je les toujours adorée je la trouve magnifique, pour moi c'est la plus belle des princesse Disney
Image
Les êtres chers que nous avons perdus...
Et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

cloudeur
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 183
Inscription : 30 déc. 2008 17:53
Localisation : watibéland
Contact :
Finaland  :

Messagepar cloudeur » 26 oct. 2009 14:41

moi au fait mon perso préférer est sans hésiter (suspens.......)
ba c'est bien sur squall (Léon)
mon sans coeur préféré est la tirette
mon simili préféré c l'armure astrale
et mon membre de l'organisation 13 c'est roxas
la seul chose qui arrive a la cheville de bartz, c'est sa chaussette

Image

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

...

Messagepar Nyk0 » 09 nov. 2009 9:14

Mon personnnages préféré dans KH II ? C'est bien évidemment Riku, spoile (pour certain) malgré qu'il ne se joint qu'a léquipe lors du dernier duel à la toute fin du jeu, je trouve interressant, la réel évolution que ce personnages à subi tout au long des trois jeux de la saga kingdom Hearts déjà paru (même si au jour d'aujourd'hui il y en a 4).
Image

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 30 nov. 2009 14:39

Pour ma part le choix est vite, très vite fait Roxas tout simplement à cause de son lien avec Sora et Xion, deux personnages que j'aime énormément. De plus, je dirais qu'il est plus profond que Sora ou même Riku. C'est un personnage réellement triste...
"C'est la fin des vacances pour moi"....

Sinon mis à part Roxas, mon coeur balance pour... "tadam"... un mixte de Sora et Riku!!!!
Ah la la les cheveux de Riku sont magnifique!!! :lol:

Pour ce qui est de l'organisation j'aime beaucoup Marluxia, non enfaite j'aime beaucoup sa faux!!!! :D

Et au passage j'ai horreur de Kairi (un peu trop cruche), Naminé était nettement mieux!!!! lol

ange du silence
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 84
Inscription : 17 avr. 2010 22:11
Localisation : Variable
Finaland  :

Messagepar ange du silence » 22 juil. 2010 11:36

moi mon perso fétiche bah c'est axel car je trouve que c'est le perso le plus "humain"(voir 358/2 days) et aussi parce que j'adore son élement de combat et ses "chakrams"

sinon j'adore sephiroth mais lui c'est juste pour le challenge
franchement: difficulté expert,lvl99 avec ultima et super équiper d'objets et j'ai quand meme eu du fil a retordre...cool comme boss secret non?
A dream you dream alone is only a dream.
A dream you dream together is a reality.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités