Star Ocean : The Last Hope

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

SnowCase
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 03 juin 2009 17:33
Localisation : Paris
Finaland  :

Star Ocean : The Last Hope

Messagepar SnowCase » 30 juin 2009 0:04

Je ne crois pas avoir vu de post a son sujet alors j'en profite pour vous parlez de ce magnifique RPG développé par Square Enix et Tri Ace qui met en scene des jeunes apprentis pilotes de l'espace lors de leurs premier vol , seulement celui ci tourne mal ...
Je n'en suis que au début mais j'ai vraiment adoré le systeme de combat et les graphismes (un RPG nouvelle génération enfin!!!) et puis le reste tient vraiment la route , même les dialogues qui semblent etre le seul vrai HIC de ce titre ne me semblent pas (pour linstant ) si horribles :DD
SnowCase Addict!
Image

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 30 juin 2009 1:12

Comme je l'ai déjà dit et redis, ce RPG est simplement monstrueux, simplement le meilleur de cette génération de console pour le moment, en tout cas, jusqu'à il y a quelques jours avec la sortie de Tales of Vesperia qui est encore plus monstrueux :o

Ce star ocean est une pure merveille :p

Au passage : http://finaland.com/?rub=info&page=star ... -last-hope
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 30 juin 2009 9:42

Que dire a part Magnifique ?
C'est tout simplement magnifique !
Les graphismes sont a tomber par terre les persos sont canon (8D) et tout est bien quoi ! :D
Je vais m'acheter une XBOX que pour ce jeux moi xDD

SnowCase
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 03 juin 2009 17:33
Localisation : Paris
Finaland  :

re Star Ocean

Messagepar SnowCase » 30 juin 2009 15:12

Daccord sur absolument tout sauf que Tales of Vesperia est mieux que SO xD
J'ai joué hier avec un pote dessus et sa me paraissait moins bien que Tales of Symphonia alors qu'il sort 3 ans plus tard ^^ enfin c'est correct mais sa vaut pas Star Ocean a mon avis (enfin c'est perso)
SnowCase Addict!
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 15 nov. 2009 22:20

Ah bah tiens donc, j'allais justement créer un Topic pour ce jeu.

Je viens de le finir, et je suis en cours d'une seconde partie en mode Univers.
Je le trouve vraiment très réussi.

Les Personnages sont Sympathique (Notamment Faize, quelle classe), l'histoire moins farfelue que celle du précédent opus et des combat au système intêréssant, avec l'attaque éclair, le mode vitesse etc.

Cependant, comparativement parlant, je préférait tout de même le troisième volet. Les enchaînement combo était plus beau a mon gout, et les personnages, quoiqu'un peu laid du fait d'un design assez spéciaux était tout de même mieux.
De plus, dans Till The End Of Time, le nombre de personnage jouable était très conséquent et suivant chacune des actions, tout changeait, et ce procédé existait dès depuis le premier opus.
Je suis relativement déçu de la suppression de ce système, mais ça reste bon dans l'ensemble. D'ailleurs, il semblerait ( ça reste a vérifier) qu'il soit possible de conserver Faize a la Place d'Arumat si j'ai bien suivi, donc ya des vestige d'un système énorme. (Si parmi certain vous savent comment conservé l'Eldarien je suis preneur au passage.)

Et puis, les mondes sont moins différent que dans le troisième opus je trouve. Les villes moins plaisante aussi. Je n'oublierai jamais Peterny, lieu de rencontre avec Albel Nox, le personnage le plus classe et charismatique le monde du jeu vidéo ai connu ! Et puis, le colisée était plus intéressant aussi. Et puis, la perte énorme, vraiment énorme, c'est ce système où l'on était KO lorsque nos HP aussi bien que nos MP était a sec. C'était le truc le plus phénoménal, et ca n'existe plus. Bref, grosse décéption.

En bref, Star Ocean IV reprends la quasi totalité des système du volet précédent en abandonnant tout ce qui était réellement bon. Bien que satisfait du résultat, j'en reste déçu par rapport a ce que j'attendais.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités