Kingdom Hearts Birth By Sleep...

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 16 mai 2010 20:40

Je suis de ton avis Kerby, mais je trouve quand même cela étrange ...
Surtout la musique, le hackeur ne s'efforcerait pas à faire une musique rien que pour ça.
Il y a aussi les graphismes qui ne sont pas l'oeuvre d'un pur amateur. Pour moi, cette personne est soit extrêmement douée, soit c'est un réel oublie de Square lors de la conception du jeu.
Image
Megami no Mori ~

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 16 mai 2010 20:46

Si c'est un hackeur il a repris le code du jeu pour (re)modeliser Terra et puis si il a un kit pour PSP c'est la fête \o/
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 16 mai 2010 21:30

Aussi simplement que ça ? Il n'y aurait pas de mérite alors ? Il a perdu du temps pour rien ! x)
Image
Megami no Mori ~

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 16 mai 2010 22:07

Il y a aussi les graphismes qui ne sont pas l'oeuvre d'un pur amateur. Pour moi, cette personne est soit extrêmement douée, soit c'est un réel oublie de Square lors de la conception du jeu.
Ben moi après avoir lu cette news de Kingdom Hearts Island ( http://www.khisland.info/index.php?page ... 0c2b5abe22 ) je pense que c'est vraiment quelque chose que square a fait comme le dit loctout c'est surement pas l'oeuvre d'un pur amateur.Et bon personnelement je vois pas pourquoi l'avoir retiré :? .
Image

Fat Chocobo
Maître Niveau 3
Maître Niveau 3
Messages : 1051
Inscription : 01 mars 2010 13:44
Finaland  :

Messagepar Fat Chocobo » 17 mai 2010 17:23

Paris (17 mai 2010) – Square Enix Ltd., le distributeur des produits de divertissement interactifs de Square Enix® en Europe et dans les autres territoires PAL, et Disney Interactive Studios ont annoncé aujourd'hui que KINGDOM HEARTS Birth by Sleep sortira dans l’ensemble des territoires PAL le 10 septembre, exclusivement sur le système PSP™ (PlayStation®Portable).

Avec plus de 14 millions d’exemplaires vendus de par le monde, KINGDOM HEARTS est l’une des séries de RPG les plus appréciées de l’histoire du jeu vidéo. KINGDOM HEARTS Birth by Sleep réunit les personnages originaux de cette saga et ceux de Disney au sein d’un nouvel univers magique, pour une aventure passionnante au gameplay explosif !

Ce nouveau chapitre de KINGDOM HEARTS vous propose de remonter jusqu’aux origines de la série. Vous pourrez rencontrer des personnages inédits et explorer de nouveaux environnements tirés de l’univers de Disney, comme ceux de Blanche-Neige, de Cendrillon et de la Belle au Bois Dormant. Grâce à ses graphismes exceptionnels, ce jeu est l’un des plus beaux titres de la PSP !

En plus de ses nouveaux personnages et environnements, KINGDOM HEARTS Birth by Sleep propose trois nouveaux systèmes de combat et quatre modes multijoueur différents.

Larry Sparks, vice président des marques pour les territoires PAL de Square Enix Ltd. commente : « KINGDOM HEARTS Birth by Sleep est une aventure spectaculaire qui offrira enchantement, action et suspense à tous ceux qui embarqueront pour ce voyage. Birth by Sleep est l’un des plus beaux jeux de la PSP et nous sommes impatients de publier ce titre dans les territoires PAL en septembre. »

Pour plus d’informations sur KINGDOM HEARTS Birth By Sleep, rendez-vous sur le site officiel www.kingdomheartsbbs.com

À propos de KINGDOM HEARTS Birth by Sleep

Synopsis
Il y a longtemps, bien avant que Sora ne soit choisi par sa Keyblade, la sérénité du monde reposait entre les mains de ceux que l’on nommait les Maîtres de la Keyblade.

C’est sous la tutelle de l’un d’entre eux, Maître Eraqus, que Terra, Ventus et Aqua suivent un long et difficile entraînement pour prouver qu’ils sont eux aussi dignes de porter le Symbole de maîtrise.

Alors qu’un autre Maître de la Keyblade, Xehanort, a mystérieusement disparu, ces trois jeunes gens seront bientôt impliqués dans une crise dépassant de loin les frontières de leur monde...

Trois amis, trois volontés, un destin terrible et incertain qu’ils devront affronter...

Caractéristiques
Découvrez les origines de KINGDOM HEARTS
Dévoilez la face cachée de la saga ! Laissez-vous porter par ce récit épique et révélez les mystères de ce jeu d’aventure passionnant signé par Disney et SQUARE ENIX !

Suivez la trame complexe d’un scénario magique
Partez pour un voyage unique aux côtés de chacun des héros (Terra, Ventus et Aqua), déchaînez leurs incroyables pouvoirs et explorez des mondes merveilleux ! Terminez les trois aventures pour découvrir toutes les facettes du récit.

Des graphismes à couper le souffle
Des graphismes impressionnants qui font de ce titre l’un des jeux les plus éblouissants de la PlayStation®Portable.

Déchaînez des compétences surpuissantes
De nouvelles compétences spectaculaires viennent s’ajouter aux attaques et aux sorts de la série KINGDOM HEARTS. Mettez en place votre stratégie avec le jeu de commandes, maîtrisez l’art des tirs visés pour lancer des attaques dévastatrices sur plusieurs ennemis, et faites évoluer votre style de commandes pour avoir accès à des capacités encore plus puissantes et devenir un combattant implacable.

Améliorez vos compétences avec la chasse aux commandes
Lors de votre quête, vous déverrouillerez la chasse aux commandes. Jusqu’à trois joueurs peuvent s’affronter dans ce jeu de dé et de stratégie qui vous permettra de gagner de nombreux bonus ! Misez vos commandes et renforcez-les pour l’aventure principale !

Faites appel à vos alliés
Utilisez le tout nouveau système de lien-D pour vous allier aux personnages que vous rencontrez dans les différents mondes du jeu. Vous pourrez compter sur leurs diverses compétences pour vous aider au cours de votre aventure !

Du fun en multijoueur !
Jusqu’à six joueurs peuvent se connecter à l’Arène des Mirages, le nouveau mode multijoueur ! Endossez une armure spéciale, et gagnez des médailles et des bonus supplémentaires pour le jeu solo. Modes multijoueur :

• Mode rencontre – Une bataille contre d’autres joueurs... ici, c’est chacun pour soi !
• Mode arène – Unissez vos forces pour éliminer les assauts successifs de dangereux adversaires.
• Courses folles – Transformez votre keyblade en planeur et participez à des courses trépidantes !
• Chasse aux commandes – Jusqu’à trois joueurs peuvent s’affronter dans ce jeu de stratégie. Lancez le dé avec vos amis pour une expérience encore plus amusante !



À propos de Disney Interactive Studios
Disney Interactive Studios est la filiale de divertissements interactifs de The Walt Disney Company (NYSE : DIS). Disney Interactive Studios édite et distribue un grand répertoire de jeux vidéo multi-plateformes et de divertissements interactifs à travers le monde. La compagnie crée également des licences et travaille directement avec d'autres éditeurs de jeux interactifs pour mettre sur les marchés des produits pour tous les âges. Disney Interactive Studios est basée à Glendale, en Californie et possède cinq studios internes de développement de jeux dans le monde entier, incluant Avalanche Software, Fall Line Studio, Propaganda Game, Black Rock Studio et Junction Point Studios. Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur http://www.disneyinteractivestudios.com.


À propos de Square Enix Ltd.
Square Enix Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd., l’un des plus importants fournisseurs de divertissement numérique au monde. Square Enix Ltd. publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe Square Enix, qui comprend Square Enix, Eidos et Taito, en Europe et dans la zone PAL. Square Enix Ltd. s’appuie également sur un réseau international de studios de développement leaders tels que IO Interactive, Crystal Dynamics et Eidos Montréal. Le groupe Square Enix peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 96 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à 53 millions d’exemplaires et TOMB RAIDER® qui s’est vendu à 35 millions d’exemplaires, ainsi que d’autres produits renommés.
Plus d’informations sont disponibles sur Square Enix Ltd. sur Internet à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com



© 2010 Disney. Personnages de la série de jeux vidéo FINAL FANTASY : © 1997, 2010 Square Enix Co., Ltd. Tous droits réservés. DRAGON QUEST, FINAL FANTASY, SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques déposées de Square Enix Holdings Co., Ltd. au Royaume-Uni et/ou dans d’autres pays. EIDOS, TOMB RAIDER, IO INTERACTIVE et CRYSTAL DYNAMICS sont des marques commerciales ou des marques déposées de Square Enix Ltd. au Royaume-Uni et/ou dans d’autres pays. “PlayStation” and the “PS” Family logo are registered trademarks and “PSP” is a trademark of Sony Computer Entertainment. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Square Enix Limited est une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 1804186 dont le siège social est : Wimbledon Bridge House, 1 Hartfield Road, Wimbledon, SW19 3RU, Londres.


Source : Facebook Square Enix

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 17 mai 2010 17:44

Un peu plus tard que ce que j'esperais :o

Vous pouvez aussi en debattre sur le site Finaland :p

PS : Des fois j'ai envie de casser des tronches de fans. depuis taleur les seuls remarques que je lis c'est des critiques sur les voix qui vont rester en anglaise, surtout que dans le trailer de 30secondes on entend que la vix de Xehanort et rien d'autres.
Les gens sont vraiment incapable d'être heureux une seconde

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 17 mai 2010 19:39

Parfaitement d'accord avec toi ff fanatics ! On nous dévoile enfin la date tant attendue depuis plusieurs mois et le jour où Square la dévoile, certain arrivent encore à râler !
C'est décevant de leur part je trouve ...

Sinon, nous l'avons enfin (la date) ! Et malgré les voix qui seront certainement Anglaises, se sera le meilleur jeux de PSP qui soit parvenu jusqu'à nos contrées si éloignées du Japon.
Il ne nous reste plus que 3-4 mois d'attente avant des passer des journées entières sur ce titre ! Personnellement, je suis vraiment impatient ! Pas vous ?
Image
Megami no Mori ~

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 17 mai 2010 19:55

Je pensais plus tard moi, héhé !
Sinon je suis assez content de cette nouvelle.Pour les voix anglaise ce n'est pas grave, on a déjà beaucoup de chance d'avoir une bande son de qualité..et des sous-titres. :wink:

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 19 mai 2010 20:17

Après la date de sortie américaine de Kingdom Hearts Birth by Sleep dévoilée, Square Enix a publié un article concernant le jeu, que vous pouvez bien sûr consulter. Mis à part les informations données dans la précédente actualité, nous apprenons que le jeu bénéficiera d'un doublage étoilé selon eux, dont les voix de Mark Hamill, Willa Holland, Jesse McCartney, Leonard Nimoy et James Woods. Ne reste qu'à voir ce que cela donnera.

En plus de cela, le directeur Nomura s'exprime sur cette version américaine.

Tetsuya Nomura

L'équipe toute entière du développement est vraiment heureuse de vous annoncer la date de sortie nord-américaine de Kingdom Hearts Birth by Sleep. Nous n'aimons pas faire trop attendre nos fans, mais nous avons ajouté du contenu flambant neuf pour ces versions à venir. Par conséquent, même ceux qui auraient déjà terminé la version japonaise seront certains d'être surpris. Nous ne pouvons attendre de tous vous voir tester ce jeu !

À noter que ces contenus inédits seront aussi présents dans nos versions européennes. Peut-être nous dévoileront-ils certains de ces contenus en attendant sa sortie ?

Source : Khisland

Franchement, ils ont beau dire tout ce qu'ils veulent, si les autres voix sont comme celle de Xéhanorth, c'est pas si prometteur que cela!

Ps : Je reprend ton boulot Nyk0 ! ^^
Image
Megami no Mori ~

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 19 mai 2010 20:57

Mark Hamill, Willa Holland, Jesse McCartney, Leonard Nimoy et James Woods.
Mon dieu, j'ai bien ri XD

Mark HAMILL c'estle monsieur de droite sur cette photo et Leonard NIMOY c'est ce monsieur-là, oui oui !
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 21 mai 2010 3:25

PS : Des fois j'ai envie de casser des tronches de fans. depuis taleur les seuls remarques que je lis c'est des critiques sur les voix qui vont rester en anglaise, surtout que dans le trailer de 30secondes on entend que la voix de Xehanort et rien d'autres.
Les gens sont vraiment incapable d'être heureux une seconde
Tu dis que tu as envie de casser la tronche des fans, mais ne trouves tu pas que les fans de KH ont la même réaction avec BBS que ceux de FF avec FFXIII? Avant même d'avoir le jeu entre les mains, ils se permettent des critiques (avec ou sans fondements). Fais comme moi et ne te renseigne en rien sur ce jeu si tu as vraiment envie de l'avoir >>
J'ai fais pareil pour FFXIII, d'où mon inculture sur l'histoire de base avant d'y jouer. Au moins ça gâche moins le plaisir.
Après je dis pas que les "critiquants" (mot-valise!) ont tord ou raison... Mais qu'ils aient au moins quelques arguments pour appuyer leur beuglante!
[En ce qui concerne les voix des personnages, pour ma part cela ne me dérange pas plus qu'autre chose tant qu'ils me mettent pas une voix du genre Lorie ou Priscilla....]

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 21 mai 2010 15:29

Oui c'etait pareil avec FF, mais là dans le trailer on entend 5seconde de la voix de Xehanort et ils font un patacaisse terrible, c'est impressionnant -_-

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 21 mai 2010 16:10

Bah y'en a beaucoup qui trouve la voix de xehanorth pas bien mais honnetement moi je l'aime bien et puis même si ça reste en anglais et que en français c'est meiux bne temps pis de toute façons les jeux avec des voix française y'en a deja pas beaucoup donc on est habitué.
Image

ange du silence
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 84
Inscription : 17 avr. 2010 22:11
Localisation : Variable
Finaland  :

Messagepar ange du silence » 15 juin 2010 22:32

moi ce que j'en dis c'est que l'on ne peut jugé sans savoir donc je ne me pérmettrais pas de critiqué mais en tout cas je l'attend avec impacience ce jeux.quanq a son contenue je pense pouvoir faire confience a square qui ne m'a jamais deçu.
A dream you dream alone is only a dream.
A dream you dream together is a reality.

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 15 juin 2010 22:45

On dirait que ton avatar est un peu grand \o/
_________________
Magic Toulal est passée par là !


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités