Kingdom Hearts Birth By Sleep...

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 09 juil. 2009 13:35

Merci pour toutes ces précisions Nyk0.
Maintenant je suis juste encore plus dégoutée..... :cry: ......lol

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 09 juil. 2009 13:47

Tu tiens à te faire fouetter Nyk0 ? :shock:

Pour KH 358/2 days je suis quand même super déçue qu'il soit sur DS, il faudrait imposer la PSP pour au moins tous les FF et les KH, un contrat d'exclusivité avec Sony... je sais totalement impossible mais il suffit de regarder Dissidia pour être dégouté, non ?......et pourtant je suis fan de KH mais là graphiquement il m'emballe pas des masses.... même pas du tout... :(
ouai mais cest pas un episode super important . Donc moi sa me derange pas . Par contre si birth by sleep etait sur DS la Sa poserait un probleme
358/2 Days, pas important pour la saga ? Je suis pas du même avis là, déja petite explication. Pk 358 ? Tout simplement pour les jours que Roxas a passéau sein de l'organisation. Pk 2 ? C'est tout simplement d'après ce que j'ai compris lié au XIV ème membre de l'organisation, mais je vais éviter de trop vous en dévoiler pour vous laisser un peu de mystère ^^.

Pourquoi cette opus est important, il nous relate toutsimplement l'histoire de Roxas, en plus approfondie, nous aide également à découvrir qui sont exactement les membres de l'organisation XIII, qui plus est on comprends meiux pourquoi Riku c'est retrouvé métamorphosé en Ansem (même si celà est dévoilé dans le 2). Donc voila une fois de plus je n'en dirai pas +.
ah . Hum .. moi trouvais pas si important que sa .. enfin cest ton avis ^^
On savait deja la moitie dans KH 2 . Certes on sait un peu plus de choses mais si KH 358 / 2 days naurait pas exister sa m'aurais pas deranger . Donc pour moi , il ne revele pas trop de surprise . Enfin .. ce que je veux dire cest que je n'ai pas autant ete surpris que KH II cest pour sa :) . Sinon cest vraie que tu a raison . ^^

key-sama
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 56
Inscription : 29 juin 2009 15:20
Localisation : Avec Séphiroth , en train de botter le cul de Cloud
Finaland  :

Messagepar key-sama » 09 juil. 2009 22:19

Le birth machin donnera des precisions sur l'histoire je pense :?:
Sinon j'espere controler Axel et le boss au cheveux bleu, sans compter que l'on va voir les persos morts du KH2
En renonçant à notre fierté,
nous faisons un pas vers la bête

En renoncant à notre coeur,
nous nous éloignons d'un pas de la bete

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 09 juil. 2009 22:48

oui le burt by sleep promet d'etre un bon kingdom hearts mais jattend avec impatiensse le 352/2 days qui sera si je ne mme tronpe sur nintendo DS.
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 11 juil. 2009 12:43

oui le burt by sleep promet d'etre un bon kingdom hearts mais jattend avec impatiensse le 352/2 days qui sera si je ne mme tronpe sur nintendo DS.
oui cest bien sur ds :wink:
sinon pour birth by sleep .. je pense qu'il posera plus de question , que de reponse lol .

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

...

Messagepar Nyk0 » 19 juil. 2009 17:04

Birth By Sleep, je ne sais pas si il posera plus de question que les précédents, au contraire, celui-ci nous proposera justement des réponse en rapport avec tous les autres d'après ce que j'ai pu comprendre... Enfin je dis ça mais je dis rien... Sinon pourquoi faire un préquelle.
Image

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

...

Messagepar Nyk0 » 18 sept. 2009 15:18

Tout d'abord, je n'édite pas mon post pour que tous le monde puisse voir celui-ci. Mr/Mlles les modérateur attendez un peu avant de fusionner les deux. Merci d'avance.

Je postes aujourd'hui pour vous donner quelques news concernant ce Kingdom Hearts tant attendu. En effet après un court lap de temps passer à surfer sur le net, voila les infos récolté.

Le monde de Peter Pan sera une nouvel fois présent dans cet opus, Square Enix mise gros sur ce jeu car un mode multijoueur sera présent, ainis nous pourrons nous rejoindre lors des joutes afin de profiter d'avantage des plaisir de ce jeu :). C'est tout ce que je pu en tirer pour le moment. Jvais me foutre à poster des news moi a force :o
Image

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 18 sept. 2009 18:20

Ca ne dérange personne que tu te mettes aux news sur BBS (sauf les newsmakers bien sur ^^). Je commence déjà a rêver de combats avec mes amis ! Ce sera Vraiment class ^^
Image
Megami no Mori ~

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 18 sept. 2009 18:57

Ah non au contraire, même si tu veux etre newsmaker c'est avec plaisir xD

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

...

Messagepar Nyk0 » 19 sept. 2009 1:08

Pom Pom Pom. A voir XD. sinon ce qui concerne les news en voici une nouvelle pas très fraiche mais qui n'a surement pas dû être remarquer. En effet le site officiel de Birth by Sleep à ouvert ses porte depuis un peu plus de 2 semaines. Rien de bien extraordinaire (et de compréhensible puisque entièrement en Japonais) simplement 4 sections sont actuellement disponible.

C'est par ICI que ça se passe. Ha oui et BBS et prévu pour sortir cet hiver sur l'archipel nippone
Image

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 19 sept. 2009 11:34

Donc si je comprends bien en même temps que le XIII et que donc par pure logique ce printemps dans nos contrées ^^ (si c'est pas logique dites le moi).
Dernière modification par loctout le 19 sept. 2009 19:21, modifié 1 fois.
Image
Megami no Mori ~

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

...

Messagepar Nyk0 » 19 sept. 2009 11:40

J'ai Bien dit prévu et non fixé. Sachant que 358/2 Days lui à subit des retards dans la dates de sortie, je pense que BBS y aura droit aussi. Mais quoi qu'il en soit cela restera je pense à cet hiver soit fin 2009 soit dans les premiers mois 2010.
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Re: ...

Messagepar Spilen » 30 sept. 2009 20:09

En effet le site officiel de Birth by Sleep à ouvert ses porte depuis un peu plus de 2 semaines. Rien de bien extraordinaire (et de compréhensible puisque entièrement en Japonais)
J'y ai jeté un oeil et niveau information en japonais, bah pas grand chose, rien de nouveau tout du moins.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 01 oct. 2009 12:49

ouai y'a vraiment rien :cry:
square ne veux vraiment rien dire sur ce jeux apparemment !!

LoveYuna
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 307
Inscription : 26 mai 2009 11:42
Localisation : Boit Le Café Avec Aerith & Linoa... <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar LoveYuna » 01 oct. 2009 14:55

Il ne devais pas y avoir un trailer au TGS ?
Image
Les êtres chers que nous avons perdus...
Et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités