Kingdom Hearts Birth By Sleep...

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

Kingdom Hearts Birth By Sleep...

Messagepar Nyk0 » 30 mai 2009 11:07

Après quelques recherche sur le forum sans résultat, je décide de créer ce sujet-ci pour parler un peu de l'épisode à paraïtre sur PSP, et qui me semble être l'un des KH clé de la saga, d'ailleur Nomura à annoncé qu'il serait un prélude à l'épisode 3.

Que penser de Birth By Sleep, levant le voile sur Xehanort, pk Ven ressemble trait pour trait a Roxas. Qui est réellement Terra ??? Voila les qestion que je me pose, je vous invite donc à venir en débattre malgré le peu d'information que nous possédons...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PSXa-CYfi6A[/youtube]
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 31 mai 2009 16:13

ah l'épisode de KH le plus attendu a mon gout !
Sa va être super ! j'ai trop hate ! en plus les graphisme et l'univers vont super bien sur PSP !
sur Ds sa le fait pas je trouve :s

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 31 mai 2009 16:19

oui je l'attend avec impassiance ca vas révéler plein de truc comme le cinématique secrete énigmatique de la fin de KH2 on vois une sorte de copie de dark rikku affrontant ces trois héros et ca n'a pas l'air d'aller au mieu
Image
Megami no Mori ~

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

...

Messagepar Nyk0 » 31 mai 2009 16:34

Ha ben voila, enfin des réponse, je me disais, beaucoup de personne regarde mais ne réponde pas :/.

Sinon pour en revenir au sujet et parler de BBS, je vais emettre une hyposthèse en ce qui concerne Terra. Ce pourrai t-il qu'il soit le disciple mystérieux d'Ansem recuilli âmnésique, et de ce fait que ce soit autrement dit le grand méchant de Kingdom Hearts 1 et 2.

La ressemblance et troublante :

Image

Image
Dernière modification par Nyk0 le 31 mai 2009 17:00, modifié 1 fois.
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 31 mai 2009 16:57

oui c'est vrai qu'il a un air ...
hum .. je sais pas ...
en tout cas il revele bien des mystere cette episode ;)!

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 31 mai 2009 17:07

mais je crois surtout que pour mieu comprendre les japonnais devraient nous passer le final mix + parce que il y a plein de truc bonus ^^
fin bon pour ton hypothèse je trouve plutot que c'est vraiment Xehanoth l'humain de ansem (le sans-coeur) et de xemnas (le simili) je dirais que terra devrais être son père oncle etc mais ça c'est mon hypothèse perso car ça m'étonnerais que seulement 10 ans plus tard les 2 apparessent et en plus si c'étais l'humain d'ansem et de xemnas il sauraient (xemnas et ansem) savoir manier la keyblade comme roxas qui est le simili de sora.
Image
Megami no Mori ~

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 31 mai 2009 19:05

Je vais émettre une hypothèse (à confirmer) se pourrait-il que Terra soit un sans coeur ? car si on regarde bien sa tenu à la ceinture on remarque le symbole des sans coeurs donc à voir (un sans coeur qui sauve un simili c'est nouveau sa).

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

Messagepar Nyk0 » 01 juin 2009 0:12

mais je crois surtout que pour mieu comprendre les japonnais devraient nous passer le final mix + parce que il y a plein de truc bonus ^^
fin bon pour ton hypothèse je trouve plutot que c'est vraiment Xehanoth l'humain de ansem (le sans-coeur) et de xemnas (le simili) je dirais que terra devrais être son père oncle etc mais ça c'est mon hypothèse perso car ça m'étonnerais que seulement 10 ans plus tard les 2 apparessent et en plus si c'étais l'humain d'ansem et de xemnas il sauraient (xemnas et ansem) savoir manier la keyblade comme roxas qui est le simili de sora.
Xehanort l'humain, Ansem le sans coeur et Xenmas le simili, ne sont pas si jeune que ça, donc impossible que Terra soit leur père ou oncle.

Au niveau du maniement de la Keyblade, il se peut qu'il ait tout simplement oublié qu'il était justement un des maîtres de cette keyblade vu qu'il est amnésique (je parle de Xehanort le disciple que Ansem a receuilli). Après le fait que Ansem (sans coeur) ne manie pas la keyblade c'est tout simplement peut-être du au fait que son humain ne le savais pas ou plutôt dans ce cas ci, l'avait oublié, et de même pour le simili, ou simplement qu'ils ne possède pas la mèmoire de leur humain donc par conséquent leur capacités. Puisque d'après ce que j'ai compris en voyant les quelsques trailer de KH 358/2 Days, les simili n'ont pas les souvenirs de leurs humain [si je puis-dire comme ça] suffit même de regarder au niveau du 2, Roxas ne sait pas qui est Sora ni pourquoi il le voit dans ses rêves. Bon certe, à contrario de Xenmas, Roxas sait manier la Keyblade.

Enfin ce que je veux dire ce que tout ce que je viens d'expliquer ce tien ^^
Je vais émettre une hypothèse (à confirmer) se pourrait-il que Terra soit un sans coeur ? car si on regarde bien sa tenu à la ceinture on remarque le symbole des sans coeurs donc à voir (un sans coeur qui sauve un simili c'est nouveau sa).
Oui et non, Terra un sans coeur ? Mouais pas possible non plus, théoriquement un sans coeur n'a pas de coeur et cherche justement des personnes qui en possèdent un pour l'en priver, donc si c'est le cas, Terra ne pourrait en aucun cas ce lié d'amitier avec qui que ce soit. Quand a la possibilité que Ven soit un simili, je ne le pense pas.
Image

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 01 juin 2009 7:00

mais ce que je me demande le plus c'est pourquoi dans BBS terra aqua et ven affronte un autre dénomé Xehanorth (que pour moi je trouve qu'il ressemble un peux a Xehanorth de KH2 fin bon) et une sorte de copie de dark rikku .
chaque fois que je regarde leur combat je ne peux que songer au pourquoi du comment.
Mais c'est vrai que la ressemblence entre Terra et Xehanorth (KH2) est troublante je suis presque sur qu'il y a des liens de parentée ( genre frère cosin etc)
Mais le seul moyen de le savoir est d'avoir le BBS qui va sortir ^^
fin bon c'est quand même un peu énervant c'est toujours nous les dernier soit on a quelque chose hiper en retard soit on a rien -_-. Moi je dit qu'il y a favoritisme la dedant (ps: pour tout ceux qui m'on expliquer pourquoi on a pas certain jeu merci ^^)
Image
Megami no Mori ~

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 01 juin 2009 10:50

Poulala je suis perdu :?
sa fait tellement longtemp que j'y ais pas joué au KH ! Il faudrait vraiment que je m'y remette moi :)

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 01 juin 2009 11:06

ouai tu veras apres même plusieur fois d'affiler on s'en lasse pas ^^
sinon pour vraiment comprendre tout (ou presque) de KH2 il m'a fallu le recommencer plusieur fois ( je crois que c'est 5 fois ^^) tandi que si on avait le final mix + (je sais je radotte^^) on comprendrait vraiment beaucoup mieu ^^
fin bon normalement l'histoire en général on comprend ^^
Image
Megami no Mori ~

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

Messagepar Nyk0 » 01 juin 2009 14:18

mais ce que je me demande le plus c'est pourquoi dans BBS terra aqua et ven affronte un autre dénomé Xehanorth (que pour moi je trouve qu'il ressemble un peux a Xehanorth de KH2 fin bon) et une sorte de copie de dark rikku .
chaque fois que je regarde leur combat je ne peux que songer au pourquoi du comment.
Mais c'est vrai que la ressemblence entre Terra et Xehanorth (KH2) est troublante je suis presque sur qu'il y a des liens de parentée ( genre frère cosin etc)
Ben pour moi la réponse me paraît simple; toujours dans la même hypostèse que Terra soit le disciple de Ansem le sage. Il se peut que malgré son amnésie, celui-ci et quand même garder quelques fragments de sa mémoir ou plutôt des évènements marquant qui ce sont passé et je pense que le nom de Xehanort lui soit peut-être venu comme ça. Et également dans KH 1 le Ansem sans coeur à les mêmes vètements que le Xehanort de BBS du encore une fois au fait que malgré son amnésie l'humain de celui-ci et gardé en mémoir le vrai Xehanort... Ce n'est qu'une fois de plus une probabilité.
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 01 juin 2009 15:31

en tout cas jespere qu'il va beaucoup rapporter de reponse a nos question !! car si il nous raporte plus de question ........j'ai hate de vois les nouveau personnage et leur histoire

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 01 juin 2009 15:56

ouai c'est vrai ^^ mais d'abors pour avoir les réponces a nos question il faut que le jeu arrive -_-
et deuxiemement faut avoir la bonne plateforme (ce qui n'est pas toujours le cas) et acheter le jeu (faut etre fou pour ne pas l'achetre xD)
Image
Megami no Mori ~

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 01 juin 2009 16:31

oui c'est vrai faut être fou (enfin .. il y en a qui aime pas ce genre de jeux .. )
j'ai vraiment hate de voire les graphisme sur la belle PSP !
ET POURQUOI PAS ! Un pack PSP KH BBS !! La je la prend sans hésiter !


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités