Resident Evil 5

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 09 juin 2009 22:58

Je ne vais pas pouvoir te répondre moi aussi j'ai joué à la version PSP....
C'est aussi ce que j'aime dans les Silent Hill, les fins qui diffèrent en fonction des choix que tu as fait au cours de la partie!!

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

Messagepar Nyk0 » 11 juin 2009 12:06

:? , j'adore comment un sujet sur un jeu vidéo dérive pour finalement en arriver a en parler d'un autre ^^. Les amis voyons, Silent Hill, n'est pas Résident Evil 5, je veux bien que l'on compare (enfin si la possibilité s'y présente), mais c'est deux jeux n'ont rien à voir l'un et l'autre.

Pourquoi ?

- Univers différents.
- Développeurs différents.
Et bien d'autres.

Seul point commun, l'ambiance flippante (euh elle est ou dans RE 5 d'ailleurs)...

Enfin bref c'est comme si je comparer avec Alone In The Dark. C'est tout simplement impossible....

Sinon pour parler de Silent Hill, faites la section recherche puis chercher :lol:
Et si vous trouvez pas créez le sujet.

P.S. : Au passage le Silent Hill sortie sur PSP, c'est une grosse déception....Pour moi.
Image

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 11 juin 2009 13:31

T'as raison il faut qu'on arrête de parler de Silent Hill......lol
Par contre il est hors de question de comparer Silent à RE, ils sont beaucoup trop différents......pour la peur dans RE5 je la cherche encore....je n'ai trouvé que la tension d'un bon jeu d'action......
Et toi qu'est-ce-que tu penses du prochain sur Wii avec Leon, Claire et Ada ?

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

....

Messagepar Nyk0 » 11 juin 2009 13:58

Ce que j'en pense ? Pour être franc... RIEN, puisque je n'ai ni lu ni vu d'info à ce sujet, mais vu que tu me poses la question, la seul opinion, que je peux émettre dessus c'est :

On à pas fini de galérer avec la Wiimote :x

Non pour être plus sérieux, je pense que celà sera une déception. Niveau histoire qu'est-ce qu'ils vont nous pondre cette fois. Tous les protagonistes ont tous étaient recyclé pour un épisode supplémentaire ou plus de la série :

Chris Redfield : RE 1 > RE 5
Jill Valentine : RE 1 > RE 3 ou 1.5 comme je l'appel (les évènements se passe juste avant RE 2 et pendant)
Leon S. Kennedy : RE 2 > RE 4 > RE Degeneration
Claire Redfield : RE 2 > RE Code Veronic (X) > RE Degeneration

Donc voila, je vois pas ce que capcom pourrait imaginer d'autre à propos du Virus-T et autre puis les Plagas.

Le mot de la fin : faut qu'ils s'arrêtent là...
Image

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 11 juin 2009 14:12

C'est une sorte de remake du 2 et de Code Véronica, avec aussi une part d'inédit un peu comme "Umbrella Chronicles" si tu veux....

Pour la Wii mote se sera un jeu de shoote alors il faudra s'en servir comme d'un flingue en la pointant vers l'écran comme avec les flingues de "House of the Dead" si tu vois ce que je veux dire...

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 11 juin 2009 20:54

c'est vrai que re5 n'est pas trop un jeu d'horreur . Avant sa faisait peur ,je parle surtout du 3.mai au fil du temp sa va de plus en plus a l'action et c'est sa qui m'a decu.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités