connaissez-vous les monster hunter freedom ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Djijidane
Débutant
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2008 15:27
Localisation : Près de Lorient
Finaland  :

connaissez-vous les monster hunter freedom ?

Messagepar Djijidane » 14 déc. 2008 18:12

Et bien voilà comme je crois que pour l'instant personne n'en a parler, j'aimerais savoir si vous connaissez monster hunter freedom ( que se soi le 1, le 2 ou le 2g sur psp )

moi je trouve que ce jeux est extraordinaire lowl
:D un jeu ou vous incarnez un chasseur de dragon, ou les combat en temps réelle sont très très nombreux, ce qui laisse le temps de le finir lowl (je me comprend)
un choix d'arme et déquipement incroyable, bref j'adore ce jeux ( avec les final fantasy lowl)

:?: alors connaissez-vous ce jeu :?: et si oui parlez-en :!: :!:

Ciao Djiji

Timmy
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 53
Inscription : 28 déc. 2008 22:11
Localisation : tours de la shinra 45 (Loiret)
Finaland  :

Messagepar Timmy » 30 mars 2009 21:58

moi jconais grave le jeu de barbaree les arme putain elle sont trop puissante et géante xD mais jlai eu en japonnais jcompren rien d'aprés ce que je voyé dans ce jeu fallait que je fasse des récolte mdr je comprenais rien du tout xD( je l'ai sur psp)

LM.C
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 93
Inscription : 03 févr. 2009 19:07
Finaland  :

Messagepar LM.C » 04 avr. 2009 6:54

Bonjour,bah moi ce jeux je l'ai eu en achetant Devil May cry 3 y a fort lomgtemp.Le jeux est bien,mais sans plus quoi,du moin les armes qui font trois fois la taille du porteur,puis moi ce que j'en ai compris faut buter des dinosaures.
Mais bon a un moment donner,y en a plus des dinosaures sur ma démos.


Sur-ce,jeux de me*de.
<< La musique,elle,ne te trahira jamais. >>

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 01 juin 2009 11:45

je n'ais pas trop aimer ce jeux ! pourtant il a super marché !
mais sans plus ! par contre j'aime bien les grosses armes ! mais bon ... sans plus ...

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 01 juin 2009 11:48

Personnellement, je vient d'essayer la démo de Monster Hunter Freedom Unite, et je trouve ça à la ramasse ! La caméra est super foireuse, les combats peu précis... ... Je ne comprends l'engouement des japonais sur ce coup là :P
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 01 juin 2009 11:54

oui c'est vrai que la caméra ... :s
et dire qu'il c'est super bien vendu ! Je ne comprend pas trop non plus :s
surtout que c'est tres , tres répétitif !!
tu a une misson tu tue un monstre , tu a fini tes misson tu tue un boss , tu a tué ton boss tu refais une misson ou on doit tuer un monstre ...
bref ... je l'ai completemen abandonné !
puis les chargement même pas la peine d'en parler c'est horrible ...
mais bon sa peut être sympa pour ceux qui aiment les grosses armes et se défouler sur des animeaux ...

ange du silence
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 84
Inscription : 17 avr. 2010 22:11
Localisation : Variable
Finaland  :

Messagepar ange du silence » 02 juil. 2010 12:40

moi j'ais monster hunter freedpm unite et je l'aime encore je ne sais pas pourquoi c'est vrai que c'est répétitif mais j'adore.
le truc en fait c'est juste qu'il faut savoir s'adapter au terrain et au monstre a chasser
moi sinon j'ai fini toutes les quetes de la vielle 8) mais pas celle de la guilde.
A dream you dream alone is only a dream.
A dream you dream together is a reality.

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 02 juil. 2010 22:33

J'ai plus de 400H de jeu à MHFU, je trouve que c'est un très bon jeu même si c'est vrai que c'est répétitif (pratiquement que les même monstre à buter), mais y à les à coté (customisations des armes, créations d'armure, chasses aux trésors). Un truc non négligeable est qu'il faut très bien se préparer pour certaines chasses sinon c'est la mort assurée, ça prend un peu de temps mais vaut mieux car vu le temps passé à essayer de tuer ou capturer le monstre si tu perd alors que tu as plus de méga potions et que t'aurais pu capturer la bestiole t'as les boules (je les ai eu plus d'une fois). Sinon la caméra j'ai jamais eu de problemes avec vu que je la replace directement lorsque je cours.

yggdrasill
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2006 10:58
Localisation : partout et nulle part
Finaland  :

Messagepar yggdrasill » 15 juil. 2010 21:49

Je me suis pris monster hunter freedom unite , j'aime beaucoup de concept mais je trouve la maniabilité légèrement trop rigide , surtout avec des armes à distance ( comme le fusarbalette ) mais sinon c'est un très bon jeux , j'en suis à peu prés à 20 heures de jeux et je suis coincé au monstre nommé Khezu (je pense pas que ce soit un spoiler...) , qui est très compliqué donc j'ai un peu arrêter pour le moment ^^' ( après 15 essai ça devient vite énervant...)
Image

ange du silence
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 84
Inscription : 17 avr. 2010 22:11
Localisation : Variable
Finaland  :

Messagepar ange du silence » 16 juil. 2010 12:34

a le khezu ke de souvenir...
pour le battre (SPOIL enfin cé le tou début du jeu alors...)
il faut: une arme utilisant le feu de préférence lance flinge avec mun. de feu mais nimporte kel arme de feu peu en venir a bout mais ne prend pas de marteau pour le vaincre sinon tu aura du mal a esquivé ses attaque.
moi je lé eu avec un lanceflinge en 15min
et utilise des fosse si ten a pour visé c mieu ka il pe pas bougé :roll:
je ne pe pas te dire avec quel lanceflinge précisément je lé eu car jé revendu tt mes armes depuis ke je me bat avec la" lame suprème"ki et le dernier stade du "katana os loup". sinon moi jé 185h de jeu.
qui a battu le tigrex ici?
A dream you dream alone is only a dream.
A dream you dream together is a reality.

cloudkiller
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 228
Inscription : 13 oct. 2010 19:37
Localisation : Paradise City
Finaland  :

Messagepar cloudkiller » 25 janv. 2012 19:37

Moi j'ai acquit très récemment le monster hunter poratble 3rd ( japon ). Je le trouve extremement facile par rapport au Freedom Unite. Mais il est tout simplement génail.
Graphismes incroyables, contenu énorme et gros monstres !
Néanmoins je trouve qu'il est trop ressemblant au Tri sur Wii. Mais les nouveaux monstres sont très classe ! Deja à 38 heures de jeu, je suis bien parti pour les 200 (minimum) ! :D
Seul le courage est dieu dans le coeur du guerrier.
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités