Aion : The Tower of Eternity

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

CLADVII
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2004 20:48
Localisation : Vosges
Finaland  :

Aion : The Tower of Eternity

Messagepar CLADVII » 11 mai 2008 17:47

parlons MMO :

Entre les clones (ratés) de World of Warcraft, les MMO Moyen-Ageux-médiévaux-fantastiques et les free-to-play-mais-faut-quand-même -raquer à la coréenne, on ne peut pas dire que le monde du MMORPG soit des plus original ces derniers temps. La faute au rouleau compresseur de Blizzard qui semble avoir imposé des standards que les développeurs de MMO ont du mal à casser. Et puis parfois on est agréablement surpris par la prise de risque que tentent certains développeurs (si tant est que prise de risque signifie quelque chose dans la conception d’un MMO). Un moteur graphique qui, pardonnez l’expression, déboîte la rétine, des éléments de gameplay prometteurs, un monde chatoyant, des personnages charismatiques. Soyons clair, Aion n’est pas tout cela, mais il creuse doucement la piste du MMO qui ose un peu innover. Présentation.

Aion , c'est quoi ? :

Dans Aion : The Tower of Eternity vous incarnerez un Daevas, une sorte de demi-dieu capable de canaliser l’énergie divine (Ether) et de la restituer pendant un combat sous forme d’attaques dévastatrices ou de protections imparables, chose impossible pour le commun des mortels.


Image

Avant de débuter votre aventure vous devrez choisir entre deux camps : Les Elyséens, créatures à l’aspect angélique vivant dans la partie inférieur d'Atréia et recevant la quasi totalité de la lumière du soleil. Ces êtres sont capables d'être attentionné envers leurs amis et impitoyables envers leurs ennemis ... les Asmodiens quant à eux vivent dans la partie supérieure d'Atreia, ne recevant que très peu de lumière, ils vivent dans un monde qui ne connait que la nuit, créature à l'aspect démoniaque, ils seront prêt à tout pour vaincre et enfin quitter leur monde de ténèbres.

Ces deux races autrefois unies se livrent désormais une guerre sans merci dans les Abysses, zone de déchirures cosmiques qui se trouve au centre d'Atréia. L’apparition de ces failles pleines de dangers mais aussi de richesses incroyables remonte à l’époque où la grande tour fut détruite, rompant ainsi à jamais le lien entre les deux peuples. C'est dans cette zone que la bataille entre Asmodiens et Elyséens est la plus intense, se disputant la moindre forteresse pour le contrôle de ces terres car dans les Abysses se trouve une énorme quantité d'Ether qui reste un besoin pour tous les Daevas.

On trouvera une autre faction : Les Balaurs à l’aspect plus reptilien, qui telle une épée de Damoclès fait peser la menace de leurs raids incessants, ne tenant compte que de leur propres intérêts sans distinction de races ou peuples leur objectif final reste incertain, mais une chose est sûr : Elyséens et Asmodiens sont sur leur route et ils doivent les éliminer.

Sur les terres d'Atréia on retrouvera aussi d’autres espèces telles que les Shugos, peuple marchand et pacifique, les Kralls et les Maus peuples guerriers vivant en tribus.

voila en gros se que sa donne , le jeu et prévu en closed beta européennes pour le 31 juillet 2008 , de quoi avoir le temps de jeter un œil pour choper des infos ,

je vous quitte sur un liens ou vous pourrez trouver plein de vidéos ,

http://www.jeuxonline.info/videos/Aion_ ... f_Eternity

je rappelle que se qui innove se jeu , c'est que chaque personnage peu voler avec de magnifique paire d'ailes :) et que contrairement a se que l'on pourrait penser , se n'est pas un jeu ou il faut xp sur des mobs pendant des heures pour monter son perso ,
dans se jeu , sa marche avec un système de quête et de mission.

voila,

source de l'histoire : http://aion.luna-atra.fr/ [/img]

omega-shadow
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 58
Inscription : 28 juin 2008 19:14
Localisation : nanterre
Finaland  :

ouai simpa

Messagepar omega-shadow » 30 juin 2008 12:36

ouai tranil enfin ya mieu mais bon ses passable
Image

graphiste en herbe mdr

SnowCase
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 03 juin 2009 17:33
Localisation : Paris
Finaland  :

re Aion

Messagepar SnowCase » 29 juin 2009 23:59

Ba date officiel 25 septembre !!
Bon jai tripé dessus pendant 1 ans dans ma période "wow" en allant meme sur des forums de guildes 6 mois a lavance xD mais bon c'est du passé
Autrement a ceux qui jouent toujours au MMORPG ne passez SURTOUT pas a côté , dans le genre il n'y a pas mieux (pour vérifier, regarder sur JeuxOnline lequel est le mieux noté ^^^)
SnowCase Addict!
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 30 juin 2009 9:31

Je ne peux que confirmer toutes les hypothèses concernant ce jeu. Ayant eu plusieurs occasions de jouer/regarder jouer un ami sur les serveurs Koréens, je peux dire que Aion dépasse encore tout ce que vous aviez pus imaginer jusque là.
Il faut aimer le style assez précis de l'univers et de l'ambiance, mais la beauté des graphismes est grandiose, les décors sont gigantesques, et vous collent le cul à votre chaise de bureau. Pour l'aspect technique et stratégique (quêtes, jeux), je m'en remet à ce qu'il en pense lui (j'ai pas joué assez pour dire de moi même), et son avis serait de dire qu'il n'a que quelques infimes détails à critiquer, le reste étant presque-parfait ou en tout cas très bon à son goût [et Dieu sait que cette personne en question a la critique facile c_c].
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Shepes
Débutant
Messages : 3
Inscription : 11 août 2009 15:54
Localisation : Bloumécia
Finaland  :

Messagepar Shepes » 11 août 2009 16:17

J'espère que Aion nous tiendra toutes ses promesses non comme World of Warcraft qui je trouve depuis WOLTK a perdu toute sa valeur contrairement à Burning Crusade.
J'ai hate d'être à la sortie. :P

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 11 août 2009 22:08

AION m'a l'air d'être un excellent MMO à ce que j'en ai vu pour le moment :p
En tout cas, il mélange très bien les styles Occidentaux et Japonais ^^

Maintenant, j'attends de pouvoir peut être y gouter un jour pour donner mon avis définitif ;)
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

mindu
Débutant
Messages : 8
Inscription : 04 août 2009 11:11
Localisation : Altéa
Finaland  :

Messagepar mindu » 15 août 2009 16:19

Ouais d'accord avec Kerberos mais aussi avec Shepes car franchement ca va etre dur de rivaliser avec WOW et ces plusieurs années derrière lui. Mais avant d'en parler et d'avoir un bon avis attendons d'y jouer :D
MINDU Mage Blanc et fier de l'être


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités