Et toi ? A quoi tu joues ?

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 25 août 2011 23:55

Je joue actuellement a Grandia,Wild arms et medievil sur PS1 .
Dernière modification par Frank 974 le 26 août 2011 19:20, modifié 1 fois.
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 26 août 2011 11:00

Baldur's Gate 1
Baldur's Gate 1 Tales of the Sword Coast
Baldur's Gate 2 Shadow of Amn
Baldur's Gate 2 Throne of Bhaal

La crème du JDR traditionnel en version vidéo-ludique; dans l'univers Donjons et Dragons =)
(Les jeux ont certes un peu vieillis)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 28 août 2011 5:03

Mes derniers jeux :

Rift, très sympa, mais à haut level le jeu se révèle assez mince au niveau du contenu pvp.
J'ai un clerc heal lvl 50 prestige 4 et je dois dire que j'ai été très rapidement déçu. En espérant un gros patch ou une expansion dans les prochains mois pour ravivé la flamme !

Warfare 2, très bonne campagne et le multi est cool, je l'ai fini car le 3 arrive bientôt !


Starcraft 2, rien à dire, faut que je me train encore et encore pour arriver high lvl ! mon but principal !
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 08 sept. 2011 13:55

" Dead Space " premier du nom . Mon vendeur me la conseiller ,et je dois dire je suis pas décut . Long , magnifiquement construit , et une bande son terrifiante . Pour dire a Nv Max et la carte 7 , je reprits m' a partie du début . Infaisable !
Trés bon jeux , je vais surement m' atteler a sa suite . 8)
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 08 sept. 2011 20:11

Actuellement, je refais un bon vieux Magna Carta. L'histoire est bien prenante, le système de combat assez sympa (Quoique vachement simple). Bref un bon jeu, ayant un défaut majeur, les temps de chargement omnipresent.

Les coréens font de bon p'tit jeu, RPG ou MMORPG mais ça doit être des sacré pervers, toute les femmes ont des seins énormes... (Reith voit pas ses pieds si elle regarde en bas a cause de sa paire de seins, c'est abusé !)

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 08 sept. 2011 21:27

J'ai fini encore une fois ToS! Sur ps2 cette fois...

Là je pense que je vais m'attaquer à Suikoden IV ou Star Ocean 3, je sais meme par laquelle commencer...
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 08 sept. 2011 21:32

ToS ? Tales Of Symphonia ? C'est une bombe ce jeu, ça doit être avec Tales of Vesperia le jeu que j'ai le plus parcouru. Je le connais par coeur mais il me plait toujours autant.

Par contre, je savais pas qu'il était aussi sur PS2.

Sinon j'te conseille Star Ocean, vraiment top (Albel, ou le perso le plus classe qu'il m'as été donné de voir. Bien qu'il soit inutile dans l'histoire arrivé a un certain stade !)

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 09 sept. 2011 18:42

Oui Tales of Symphonia! Il existe sur PS2 version Jap uniquement, mais plus complet que l'opus de GC.
Tales of Legendia et Abyss sont très bien aussi!

Je vais écouter tes conseils et jouer à Star Ocean! ^^
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Darkhero
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 14 mars 2011 11:29
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Finaland  :

Messagepar Darkhero » 09 sept. 2011 18:50

Je vais me mettre à Xenoblade et je me suis remis a duodecim et kingdom hearts birth by sleep sinon j'avais essayer valhala knight sur wii mais franchement je l'ai pas aimer trop similaire à monster hunter que j'ai aussi rejouer, ah j'ai aussi commencer Tales of Symphonia:dawn of the world sur wii.

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 11 sept. 2011 20:34

Je vais me mettre à Xenoblade et je me suis remis a duodecim et kingdom hearts birth by sleep sinon j'avais essayer valhala knight sur wii mais franchement je l'ai pas aimer trop similaire à monster hunter que j'ai aussi rejouer, ah j'ai aussi commencer Tales of Symphonia:dawn of the world sur wii.
Très bon choix Xenoblade :oops:
Pour ce qui est de mon cas je me suis lancé dans Legend of Edda un très bon MMORPG, et pis à partir de demain je me lance dans Dead Island :)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 05 oct. 2011 23:40

A ce jour , je teste Dragon Ages 1 , et un Medal of Honnor nouvel génération . Mais bon la je suis repartit sur Fallout New Vegas . Donc je les garde sous le coude . Jusqu'à' la prochaine ...

Edit / Trés bon choix Eldan Darch , ce jeux est , et reste un must . Surement ma plus belle aventure jeux vidéo . Y' a un truc qui me faisait kiffer moi , c' était de droper les Hermine dans le dernier Nv , avec les poignets vaudou . Du tout bon ce jeux . Mais bon , la fin est trop triste , j' ai toujours hésiter a attaquer ce brave Flammy . Sniff , Sniff .
Bon jeux Eldan ...
Dernière modification par chris63260 le 06 oct. 2011 19:02, modifié 1 fois.
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 06 oct. 2011 13:21

Quand la nostalgie nous rattrape, on se remet a Secret Of Mana. C'est ce que je fais.

Ya pas a dire, pour moi, il reste parmi le must ce jeu. Et graphiquement parlant, c'est simpliste, mais au moins, ca pique pas les yeux comme les anciens jeu de Playstation.

cloudkiller
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 228
Inscription : 13 oct. 2010 19:37
Localisation : Paradise City
Finaland  :

Messagepar cloudkiller » 07 oct. 2011 21:28

La j'ai acheté il n'y a pas longtemps Little Big Planet 2, un jeu vraiment génial, très genéreux pour ce qui est de la création, mais je suis un peu décu du solo, qui est très court !
Sinon comme RPG je suis à fond sur The Witcher 2, un jeu vraiment extraordinaire et hyper complet, c'est vraiment un des meilleurs jeu de 2011 pour moi !
Seul le courage est dieu dans le coeur du guerrier.
Image

Oerba-Vanille
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 245
Inscription : 24 avr. 2010 16:02
Localisation : Look to the sky...
Finaland  :

Messagepar Oerba-Vanille » 08 oct. 2011 12:08

En ce moment je termine mon platine sur FFXIII (il me manque 4 antidiamants et 4 matières obscures pour l'avoir, mais comme j'aime pas les crypto et pleuro (que je n'ai pas fait apparaitre) je farme les lingots de platine sur les adamankhélones et il m'en manque 26 (ainsi que de la chance pour les antidiamants).

Sinon une fois que je l'aurai, je pourrai me mettre sérieusement à Star Ocean 4 que j'ai acheté au mois de Septembre et que je trouve franchement génial. ^^
The final act will take us away from Gaia, and I will kill my nemesis... with my own hand!!! : Kuja FFIX
Time shall compress... All existence denied... : Ultimecia FFVIII

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 09 oct. 2011 10:47

J'ai commencé Tomb Raider anniversary. Je vous raconte pas ce que j'en attend : TR était mon premier jeux vidéo ! (après Oscar l'aéronaute, mais je ne le considère pas vraiment comme un vrai jeu)

Mais bon, ça reste TRES différent. Les niveaux sont plus courts et les combats plus rares. Et à certains moments j'ai plus l'impression de jouer à Prince Of Persia qu'a Tomb Raider.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités