Golden Sun

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Sabredark
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 12 oct. 2007 23:48
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sabredark » 27 mars 2008 22:42

Pour permettre à des gens comme moi de poster. (et hop ! Re-up !)

J'ai beaucoup aimé Golden Sun 1 pour ma part.
J'ai jamais acheté le 2 sur GBA bien que joué. (je ne dirai pas comment... :roll: )
Néanmoins je me souviens avoir passé des heures entières pour booster mon équipe et ainsi m'en servir dans le 2 sans pour autant être à la masse par rapport aux autres personnages. :wink:
Des graphismes magnifiques, une histoire prenante, des personnages attachants. (jusqu'aux bad guys)
Ce jeu est une vraie petite perle de poche je trouve, à avoir essayé si on est fan de RPG.

Je me souviens qu'il a été longtemps été comparé aux Final Fantasy d'ailleurs, je me souviens très bien d'articles concluants par : "Goldun Sun est pour la GBA ce que Final Fantasy (7) est pour la Playstation".

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 29 mars 2008 23:27

C'est vrai que lorsque la GBA est sortie, ce jeu à fait un carton. Il fut considéré comme un RPG aux graphismes sublimes, histoire classique mais néanmoins bien ficelée, le système des djinns performant. En bref, un super jeu .
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités