Vos 5 jeux vidéo préférés !
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 3
- Messages : 37
- Inscription : 11 févr. 2006 8:58
- Finaland :
Humpf, dur dur comme question...
J'aime bien commencer par la fin alors.
5éme: Braid, un petit jeu indépendant dispo pour 8 € sur le PSN, et 700 points MS sur le Xbox Live il me semble, bien sympa dans lequel il faut utiliser ses méninges pour parvenir a la fin de chaque tableau, cela grâce au pouvoir du personnage principal qui est de pouvoir revenir dans le temps (Mais pas que, je vous laisse le faire pour comprendre)
4éme: Resident Evil, Qu'on ne nomme plus =)
3éme: Zelda: Ocarina of Time.
2éme: Final Fantasy VII. (Et tous les autres)
En enfin, Le grandiose, l'unique, le chef d'oeuvre d'Hideo Kojima, j'ai nommé...
1er: Metal Gear Solid.
Salutations.
J'aime bien commencer par la fin alors.
5éme: Braid, un petit jeu indépendant dispo pour 8 € sur le PSN, et 700 points MS sur le Xbox Live il me semble, bien sympa dans lequel il faut utiliser ses méninges pour parvenir a la fin de chaque tableau, cela grâce au pouvoir du personnage principal qui est de pouvoir revenir dans le temps (Mais pas que, je vous laisse le faire pour comprendre)
4éme: Resident Evil, Qu'on ne nomme plus =)
3éme: Zelda: Ocarina of Time.
2éme: Final Fantasy VII. (Et tous les autres)
En enfin, Le grandiose, l'unique, le chef d'oeuvre d'Hideo Kojima, j'ai nommé...
1er: Metal Gear Solid.
Salutations.
Bien le bonjour !
Alors, alors... dur comme question, le choix est difficile... et bien:
1er: le Final Fantasy IX
2ème: le Final Fantasy XIII
3ème: Valkyrie Profile Silmeria
4ème: Metal Gear Solid 3 Snake Eater
5ème: Shadow of the Colossus
(Mais bien évidemment j'aime tous les Final Fantasy, les Kingdom Hearts, les Valkyrie Profile, les Metal Gear Solid et pleins d'autres jeux ^^ !!!!)
Alors, alors... dur comme question, le choix est difficile... et bien:
1er: le Final Fantasy IX
2ème: le Final Fantasy XIII
3ème: Valkyrie Profile Silmeria
4ème: Metal Gear Solid 3 Snake Eater
5ème: Shadow of the Colossus
(Mais bien évidemment j'aime tous les Final Fantasy, les Kingdom Hearts, les Valkyrie Profile, les Metal Gear Solid et pleins d'autres jeux ^^ !!!!)
-
- Novice Niveau 5
- Messages : 195
- Inscription : 01 févr. 2011 14:07
- Localisation : devant ma ps3
- Finaland :
moii j aiime
1- ff7 mon premier rpg c est le 1er jeu qui m ai fais frissonner de par les musiques , les rebondissements etc c est un bijou !
2- super street fighter 4 , la serie des street fighter , c est le premier jeu de combat auquel j ai jouer , et ce sont mes préfèrer
3- ff12 ABSOLUMENT MAGNIFIQUE j ai adorè ce jeu les contrats , les armes, et les boss comme yazmat . Sa c est du challenge lool trop bon jeux
4- GTA san andreas , le 1er gta qui m a marqué l histoire est absolutly exceptionnelle
5- prehistorik man le 1er jeu qui m ai fais deliiiirer , il est en snes
voilaaaa
1- ff7 mon premier rpg c est le 1er jeu qui m ai fais frissonner de par les musiques , les rebondissements etc c est un bijou !
2- super street fighter 4 , la serie des street fighter , c est le premier jeu de combat auquel j ai jouer , et ce sont mes préfèrer
3- ff12 ABSOLUMENT MAGNIFIQUE j ai adorè ce jeu les contrats , les armes, et les boss comme yazmat . Sa c est du challenge lool trop bon jeux
4- GTA san andreas , le 1er gta qui m a marqué l histoire est absolutly exceptionnelle
5- prehistorik man le 1er jeu qui m ai fais deliiiirer , il est en snes
voilaaaa
Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!
-
- Novice Niveau 7
- Messages : 235
- Inscription : 03 juin 2006 23:02
- Localisation : Belgique, liege
- Finaland :
1. FFIX, mon premier FF, la nostalgie joue.
2. Kingdom Hearts 2, gameplay énorme et histoire mieux travaillé que le premier.
3. FFX que j'ai adoré et qui intègre mon héros préféré Tidus.
4. MGS 3, TROP PRENANT et poétique.
5.Resident Evil 2, Leoooooon!!!
Je vais continuer jusqu'à 10
6. FFVIII, tres romantique.
7. FFVII, normal quoi.
8. Alan Wake, inattendu et super bon.
9. Silent Hill 2 Le meilleur de la série je pense
10. Assassin's Creed 2 grande évolution par rapport au 1
Voila.
2. Kingdom Hearts 2, gameplay énorme et histoire mieux travaillé que le premier.
3. FFX que j'ai adoré et qui intègre mon héros préféré Tidus.
4. MGS 3, TROP PRENANT et poétique.
5.Resident Evil 2, Leoooooon!!!
Je vais continuer jusqu'à 10
6. FFVIII, tres romantique.
7. FFVII, normal quoi.
8. Alan Wake, inattendu et super bon.
9. Silent Hill 2 Le meilleur de la série je pense
10. Assassin's Creed 2 grande évolution par rapport au 1
Voila.
-
- Disciple Niveau 8
- Messages : 495
- Inscription : 08 avr. 2011 12:32
- Localisation : A traquer Aryn ...
- Finaland :
Une bien difficile question ...
Je ne vais pas répondre un jeux spécifiquement , mais plutôt par Série , y' a tellement de jeux c' est impossible . Final Fantaisy ( je suis tomber dedans quand j' étais petit ), Résident Evil ( une préférence pour Code Véronica ) , Silent Hill ( comme Monarch le 2, fantastique ), Zelda ( une bonne note a Twilight Princess ) ,Gothic 3 ( gigantesque). Sinon trop dur TOMB Raider , Fallout , Oblivion , Bioshock , Stalkers , Medal of Honnor , trop de jeux .
-
- Novice Niveau 7
- Messages : 228
- Inscription : 13 oct. 2010 19:37
- Localisation : Paradise City
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Messages : 377
- Inscription : 18 avr. 2009 0:10
- Localisation : Quelque part.
- Finaland :
Jamais vu se sujet ^^ alors pour moi mes 5 jeux préfère sont:
- Final Fantasy 7
- Final Fantasy 10 et sa suite 10-2
- Final Fantasy 13
- Onimusha: Dawn of dreams
- Shadow Of The Colossus
Voili voilou
- Final Fantasy 7
- Final Fantasy 10 et sa suite 10-2
- Final Fantasy 13
- Onimusha: Dawn of dreams
- Shadow Of The Colossus
Voili voilou
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités