Vos 5 jeux vidéo préférés !
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Messages : 7
- Inscription : 05 août 2008 16:25
- Localisation : Avallon
- Contact :
- Finaland :
Kite89.
Voici ma liste de mes jeux que je joue le plus souvent.
1) Les Finals Fantasy ( 6,7,8,9,10)
2) Kingdown heart 1 et 2
3) Dragon quest
4) La série des Hacks ( Infection, mutation, outbreack, quarantine)
5) j'en ai deux exséquo : Les dark alliances 1 et 2 / et légende of dragoon
En ce qui concerne les FF, 1) Final fantasy VII
2) Final Fantasy X ( avec le blitzball)
3) Final fantasy IX et son jeu de cartes qui évoluent en niveaux.
A bientôt. A+++
Voici ma liste de mes jeux que je joue le plus souvent.
1) Les Finals Fantasy ( 6,7,8,9,10)
2) Kingdown heart 1 et 2
3) Dragon quest
4) La série des Hacks ( Infection, mutation, outbreack, quarantine)
5) j'en ai deux exséquo : Les dark alliances 1 et 2 / et légende of dragoon
En ce qui concerne les FF, 1) Final fantasy VII
2) Final Fantasy X ( avec le blitzball)
3) Final fantasy IX et son jeu de cartes qui évoluent en niveaux.
A bientôt. A+++
-
- Disciple Niveau 5
- Messages : 419
- Inscription : 14 févr. 2009 20:24
- Localisation : 71
- Contact :
- Finaland :
-
- Novice Niveau 9
- Messages : 263
- Inscription : 22 déc. 2009 14:19
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
1) série Final Fantasy
2) série Ratchet et Clank
3) série Kingdon hearts
4) série Dragon Ball
5) The legend of Dragoon
D'autres jeux sinon : Metal gear et Naruto et harry Potter jusqu'au 3 ( apres ca se dégrade je trouve) et enfin Dragon Quest
PS: quand j'était plus jeune j'adorais les pokémon
2) série Ratchet et Clank
3) série Kingdon hearts
4) série Dragon Ball
5) The legend of Dragoon
D'autres jeux sinon : Metal gear et Naruto et harry Potter jusqu'au 3 ( apres ca se dégrade je trouve) et enfin Dragon Quest
PS: quand j'était plus jeune j'adorais les pokémon
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
-
- Disciple Niveau 9
- Messages : 540
- Inscription : 23 janv. 2009 18:40
- Localisation : Très bonne question.
- Finaland :
Bon je me lance :
1)la série Final Fantasy
2)la série Pokémon (hé oui)
3)la série metroïd
4)la série kingdom hearts
5)la série zelda
Voilà c'est généralement les jeux auquel je joue, et j'aime aussi beaucoup la série Fire Emblem et la série mario(super mario bros,mario kart, mario party,etc) ainsi que les super smash bros, Prince of persia, dragon ball Z, etc
1)la série Final Fantasy
2)la série Pokémon (hé oui)
3)la série metroïd
4)la série kingdom hearts
5)la série zelda
Voilà c'est généralement les jeux auquel je joue, et j'aime aussi beaucoup la série Fire Emblem et la série mario(super mario bros,mario kart, mario party,etc) ainsi que les super smash bros, Prince of persia, dragon ball Z, etc
Dernière modification par Darkray le 02 juil. 2010 0:56, modifié 1 fois.
-
- Apprenti Niveau 5
- Messages : 715
- Inscription : 17 mai 2008 11:59
- Localisation : Mhaura
- Contact :
- Finaland :
1 - Final Fantasy X
2 - Tomb Raider 1
3 - Resident Evil 3
4 - Kingdom Hearts II
5 - SoulCalibur II
Voila.. mais je vais quand même dire pourquoi .
1 : Bah FFX hein, j'ai tout aimé . Certes, le jeux a beaucoup de critiques négatives mais pour moi, il reste le jeux qui ma mit le plus de frissons dans ma vie .
2 : ahh , un classique que j'aimerais toujours autant. Je le refais souvent, et pourtant je ne m'en lasse pas !! Que du bonheur et de bons souvenirs à chaque nouvelles parties.
3 : Environ 4 ans, on se faisait des soirée RE3 ! Et le grand , ohh le grand Nemesis sortant ses boyaux !
'' Vite Sonya, il sort ses boyaux , attention ! Envoie le bazooka !! "
Puis, mon premier jeux d'horreur donc bon ..
4 : J'ai suis tombé Fan du système de combat , et des personnages ! Pour moi, ce jeux reste le meilleur au niveau gameplay !!
Pour le scénario, bah .. pas vraiment accroché au début mais , de plus en plus je commence à comprendre et ça me plait bien !
5 : J'ai hésiter entre ce jeux et Tekken 2 .. mais j'ai choisi SC !
Mes doigs devenaient rouges à chaque fin de combats ! Puis j'avais trop aimé leurs techniques super compliqués , donc j'y passais des heures, et des heeures !
Je viens de m'acheter SC IV , et franchement.. que du bonheur !! <3
2 - Tomb Raider 1
3 - Resident Evil 3
4 - Kingdom Hearts II
5 - SoulCalibur II
Voila.. mais je vais quand même dire pourquoi .
1 : Bah FFX hein, j'ai tout aimé . Certes, le jeux a beaucoup de critiques négatives mais pour moi, il reste le jeux qui ma mit le plus de frissons dans ma vie .
2 : ahh , un classique que j'aimerais toujours autant. Je le refais souvent, et pourtant je ne m'en lasse pas !! Que du bonheur et de bons souvenirs à chaque nouvelles parties.
3 : Environ 4 ans, on se faisait des soirée RE3 ! Et le grand , ohh le grand Nemesis sortant ses boyaux !
'' Vite Sonya, il sort ses boyaux , attention ! Envoie le bazooka !! "
Puis, mon premier jeux d'horreur donc bon ..
4 : J'ai suis tombé Fan du système de combat , et des personnages ! Pour moi, ce jeux reste le meilleur au niveau gameplay !!
Pour le scénario, bah .. pas vraiment accroché au début mais , de plus en plus je commence à comprendre et ça me plait bien !
5 : J'ai hésiter entre ce jeux et Tekken 2 .. mais j'ai choisi SC !
Mes doigs devenaient rouges à chaque fin de combats ! Puis j'avais trop aimé leurs techniques super compliqués , donc j'y passais des heures, et des heeures !
Je viens de m'acheter SC IV , et franchement.. que du bonheur !! <3
-
- Apprenti Niveau 4
- Messages : 690
- Inscription : 21 août 2009 11:52
- Finaland :
Que de bons gouts ! Valkyrie Profile c'est une monstruosité du RPG, il est incontournable. Tout les personnages sont géniallissimes.Voici mes Cinqs Jeux préférés
1- FFVIII
2- FFVII
3- les Kingdom hearts (désolée je peux pas les classer XD)
4- Valkyrie Profile 2 Silmeria
5- Legend of the Dragoon...
Le jeu que je deteste le plus...........Dragon Quest Monster Joker >_<
The Legend Of Dragoon, pareil. Le système de combo était très novateur et vraiment excellent. Et puis Rose avait vraiment la classe. De même pour Lavitz !
FFVIII en première place, je suis parfaitement d'accord aussi, un pur bijou que ce jeu.
Cependant, au palmarès il manque quelques jeu très très bon, comme la saga des Star Ocean, celle des Tales Of, ou encore les deux Secret Of. Serai-ce que vous n'y avez jamais jouer ?
Bonne journée.
Ah tu m'as coincée >_<
Oui j'y ai jamais joué, j'ai pas les consoles enfin pas encore... Mais bon je pense au vu des critiques que j'ai lu dessus que ce sont de bons jeux, de très bon jeux...
Mais après je les ai pas tous mis... FFX, Zelda, Oddworld (XD), Thème park world, Worms...; Y'a plein de jeux dans ce foutu monde.... XD
Oh les Castlevania et les Devils May Cry aussi...
Oui j'y ai jamais joué, j'ai pas les consoles enfin pas encore... Mais bon je pense au vu des critiques que j'ai lu dessus que ce sont de bons jeux, de très bon jeux...
Mais après je les ai pas tous mis... FFX, Zelda, Oddworld (XD), Thème park world, Worms...; Y'a plein de jeux dans ce foutu monde.... XD
Oh les Castlevania et les Devils May Cry aussi...
-
- Maître Niveau 7
- Messages : 1252
- Inscription : 10 mai 2009 13:45
- Localisation : Sarreguemines
- Finaland :
A mon tour de placer mes 5 jeux préférés:
1er : Final Fantasy 8
2nd : Final Fantasy 9
3eme : Final Fantasy 7
4eme : Valkyrie Profile Lenneth
5eme : Legend of dragoon
C'est un peu du copier/coller des autres mais c'est mon choix. Sinon Jinka, il est très bien Dragon Quest Monster Joker, j'y joue en se moment et je le trouve sympa, un peu court niveau histoire mais ça reste un bon jeu.
1er : Final Fantasy 8
2nd : Final Fantasy 9
3eme : Final Fantasy 7
4eme : Valkyrie Profile Lenneth
5eme : Legend of dragoon
C'est un peu du copier/coller des autres mais c'est mon choix. Sinon Jinka, il est très bien Dragon Quest Monster Joker, j'y joue en se moment et je le trouve sympa, un peu court niveau histoire mais ça reste un bon jeu.
-
- Novice Niveau 9
- Messages : 263
- Inscription : 22 déc. 2009 14:19
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
Serieux il a recu beaucoup de critiques FFX1 : Bah FFX hein, j'ai tout aimé . Certes, le jeux a beaucoup de critiques négatives mais pour moi, il reste le jeux qui ma mit le plus de frissons dans ma vie.
Pourtant c'est un jeu vraiment magnifique bien que le IX soit mon préféret le X est au taquet il est d'ailleurs à mon gout le final fantasy le mieux réussi
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
-
- Novice Niveau 9
- Messages : 263
- Inscription : 22 déc. 2009 14:19
- Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Messages : 32
- Inscription : 07 nov. 2009 21:42
- Localisation : (57)Sarreguemines
- Finaland :
Bah le truc pour DQM c'est comme tu l'as souligné, le scénar' est un peu courts.. ca me fait penser à un Pokémon sans le petit rappel à l'enfance (mon coussin et mes chaussons Pikachu <3 ).A mon tour de placer mes 5 jeux préférés:
1er : Final Fantasy 8
2nd : Final Fantasy 9
3eme : Final Fantasy 7
4eme : Valkyrie Profile Lenneth
5eme : Legend of dragoon
C'est un peu du copier/coller des autres mais c'est mon choix. Sinon Jinka, il est très bien Dragon Quest Monster Joker, j'y joue en se moment et je le trouve sympa, un peu court niveau histoire mais ça reste un bon jeu.
Et je sais pas pourquoi mais au niveau des persos j'ai pas accroché avec FFIX (trop enfants) mais bon j'adore le système des skills ^^
Sinon un mot à dire : Leeeeeeeeeeeeenneeeeeeeeeeeeeeeeeeth!!!!!! <3 <3 <3
J'aime mes trois valkyries d'amour!!!!! Mais bon Lenneth, c'est Lenneth quoi <3
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités