Parasite Eve 3 = The 3rd Birthday (yeeeeees ^^)

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Super Pingouin
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 oct. 2006 13:40
Localisation : Sur la banquise ! (Whaoooo ! )
Finaland  :

Parasite Eve 3 = The 3rd Birthday (yeeeeees ^^)

Messagepar Super Pingouin » 15 mai 2007 13:55

Parasite Eve 3 révélé au Square Enix Party

Square Enix profite de son événement majeur de l'année pour révéler le développement du troisième opus de Parasite Eve. Très longtemps attendu par de nombreux fans, l'opus n'est cependant pas annoncé sur console...
Cela fait maintenant sept longues années que nous n'avions pas eu de nouvelle de la somptueuse Aya Brea, agent du FBI luttant contre la mitochondrie, une mutation génétique affectant les humains. Nous nous souvenons tous du savant mélange effectué entre le Survival Horror et le RPG. Nous nous retrouvions au final face à un jeu d'exception qui prônait une inventivité bien imaginée.

Depuis la sortie du second opus sur PSone, Square Enix ne donna plus signe de vie de cette licence. De nombreux joueurs signèrent alors des pétitions afin de pouvoir profiter d'une suite sur leurs consoles de salon favorites. Il fallut attendre le Square Enix Party qui s'est déroulé ce week end pour obtenir cette tant attendue annonce...


Une véritable fausse joie
Dans ce tumulte de visiteurs passionnés, une affiche de taille attire l'attention. On y voit une personnalité féminine que les connaisseurs reconnaitront du premier coup d'oeil : Aya Brea ! Serait-ce un rêve ? Le titre adopté ici n'est pas Parasite Eve 3, mais The 3rd Birthday. Les aficionados feront d'emblée la liaison avec le scénario de la série.



Square Enix a donc étonné pour le coup, mais la transe n'est que de courte durée puisqu'il est clairement indiqué que nouvel opus est prévu sur NTT DoCoMo FOMA, à savoir sur Mobile. Quelle déception pour nous autres européens !

CHUIS TROP HEUREUSE !!!



Image
Image

pAndora
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 14 mai 2007 21:04
Localisation : Dans un trou de mogs ^^
Finaland  :

Messagepar pAndora » 15 mai 2007 20:05

Ah! S'il avait pu sortir sur nos bonnes consoles!!! Dès qu'on m'a communiqué cette info mes oreilles ont sifflé et j'ai sauté de joie... mais trop vite =_=
Eeeeeeh oui, les vicieux!! la sortie n'est hélas prévue que sur mobile ... génial, il y a Parasite Eve III, mais nouvelle déception...

Super Pingouin
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 oct. 2006 13:40
Localisation : Sur la banquise ! (Whaoooo ! )
Finaland  :

Messagepar Super Pingouin » 18 mai 2007 16:05

QUOI ????
Il sort uniquement sur les mobiles ?
Mais c'est pourave !!!!!!
Je proteste, c'est nul !!
Image

pAndora
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 14 mai 2007 21:04
Localisation : Dans un trou de mogs ^^
Finaland  :

Messagepar pAndora » 18 mai 2007 18:07

Pour l'instant, c'est ce qui a été communiqué, quand à savoir si ça changera...lol, on ne peut qu'espérer qu'ils le sortent vraiment un jour et que l'info d'une sortie console soit officielle, avec dates...
Ahhh, les rêves!

Microsoft Xbox 360
Débutant
Messages : 2
Inscription : 06 janv. 2008 19:03
Finaland  :

Messagepar Microsoft Xbox 360 » 06 janv. 2008 19:11

Pour l'instant, c'est ce qui a été communiqué, quand à savoir si ça changera...lol, on ne peut qu'espérer qu'ils le sortent vraiment un jour et que l'info d'une sortie console soit officielle, avec dates...
Ahhh, les rêves!
Hé oui tant qu'il y aura des moutons qui achèterons que des Final Fantasy même si ils sont pourris, Parasite Eve 3 ne sortira jamais sur Playstation 3 ou Xbox 360 .

C'est comme ça que ça marche la loi de l'argent et le pouvoir personne ne peux rivaliser contre le Markéting .

@ +

Autre chose les Fan c'est du vent.

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 06 janv. 2008 19:34

Autre chose les Fan c'est du vent.
tu portes super bien ton pseudo fanboy =)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Microsoft Xbox 360
Débutant
Messages : 2
Inscription : 06 janv. 2008 19:03
Finaland  :

Messagepar Microsoft Xbox 360 » 06 janv. 2008 20:09

Merci beaucoup

A limite qu'ils le sorte sur Playstation 3 de Sony ça ne me dérange pas bref Square Enix à une politique bien différente maintenant .

Wait and See

ps : Aya Bréa Power

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

Mise à jour

Messagepar Nyk0 » 28 sept. 2008 17:40

Je vous apporte un peu de lumière dans vos yeux pour une petite mis à jour. Tout d'abord Parasite Eve : The 3rd Birthday n'est en aucun cas Parasite Eve 3, celà a été dit à plusieur reprise par les développeurs de sqare et paru dans certains magazines français. Si on veut ce jeu est comme Kh 358/2, ou Kh birth by sleep ou encore KH Coded. Et pour info le développement sur portable a été abandonné au profit de la PSP.

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 01 juin 2009 16:35

alalala j'ai vraiment hate qui sorte sur PSP !il y a juste une video ou elle est en robe de mariée ! :shock:
je n'ai pas joué au precedent ( a part le debut du 1 ) . En plus Notre belle Aya Brea (c'est sa hein ? ) en bonne qualité sur la psp sa va claquée ! En plus il manque de belles fille comme tomb raider ou Aya sur la PSP

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

..

Messagepar Nyk0 » 01 juin 2009 20:03

De nouveau quelques précisions, l'histoire de PE : the third birthday ce déroulera entre l'épisode 1 et 2 de Parasite Eve, nous aurons donc la joie de redécouvrir Aya Bréa une fois de plus partie à la chasse au monstre. Pour ce qui est du scénario je n'en sais pas plus car je n'ai rien lu à ce sujet.
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 01 juin 2009 20:22

Ou ece que tu a trouvé toutes ces info ?
A je sais c'est Kerberos qui trouvent toutes les news du monde qui te le dit en cachette hein ?
Nan je blague :) !
hum ... il a une video ou on voit un mec dans les flemme et un moment elle veut lui tirer dessus ... !
hum ... interessant ! Dommage qu'on a pas plus d'info ! :(

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

...

Messagepar Nyk0 » 01 juin 2009 22:08

Ou est-ce que je peux bien trouver toutes ces informations ? Simplement en faisant des recherches sur le net ou alors dans les magazines conssacrés aux jeux vidéos. Il n'y a pas plus simple que celà pour ce tenir au courant de l'actualité vidéoludique ^^
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 01 juin 2009 22:19

oui moi aussi je fais des recherche mais je ne les avais pas vu ! Mais la c'est bon quelques recherche et j'ai trouvé :)
Oui tu a raison ! Je crois que l'histoire enfaire ce sera c'elle du 1 ! Enfin .. ce qui est sur c'est qu'on a pas besoin de jouer aux premier pour comprendre ! :wink:

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

...

Messagepar Nyk0 » 01 juin 2009 22:26

Ben un peu que avoir joué au premier episode de la série sera utile, puisque comme je l'ai dit, The 3rd Birthday ce déroule après PE 1 et avant PE : 2. Donc ce sera beaucoup plus pratique pour comprendre le déroulement du jeu :/.

Ferat1 ta pas bien lu mon poste on dirait...
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 01 juin 2009 22:32

a bon tu est sur ?
Pourtant j'avais vu une news disant qu'il va se passer dans le 1 !
Si , Si j'ai bien lu tes news ! :)
Je m'ettait mal exprimé desoler Nyk0 :wink:


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités