Grandia III

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Grandia III

Messagepar Terra » 07 mars 2007 12:29

Je ne sais pas si il est sorti en france , parce que moi je l'ai en américain , bon il ressemble à ces prédessesseurs (comment sa s'écrit prédessbidule ? je sais pas ) mais il est nettement amélioré . . .

Cours résumé : Yuuki ( voulant dire courage en japonais ) le héros de l'histoire est passioné par l'aviation et avec son pote ( que je me rappelle plus du nom ) il construise des avions pour que le héros puisse enfin rencontré Schmidt,un gars entré dans la légende de l'aviation. Et un jour qu'il(yuuki) volait ( mal d'ailleurs on peut pas dire que son avion fonctionne bien ) il s'écrase et fait la rencontre d'alfina ,elle semble dotée d'un pouvoir mystique recherché par tous, et surtout par son frère Emelious , il la sauve d'un de ces gars qui la poursuivait et aprés patati patata . . . .

:lol: elle accepte de lui ( toujours à yuuki )faire confiance et s'en remet à lui pour l'aider à mener à bien sa quête et tenter de regagner son royaume.
plus tard d'autre perso vont se joindre à la quète ect ect . . .

l'histoire que je ne peux pas expliqué en détail parce étant en Américain , j'ai pu faire preuve d'incompréhension , je ne voudrais pas faussé l'histoire avec ce que moi j'ai compris (qui ne serait peut ètre pas ça) en tout cas ce jeu est tré bien et les décor magnifique !! sublime !!!

en fait c'était pour en venir à ce que j'était bloqué dans le jeu ( mais attention ça fait trés longtemps que je n'y ai pas jouer ) bon pour ceux qui ne connaissent pas le jeu et qui ont l'intension d'y jouer ne regardez pas ce que je vais écrire aprés ( je ne sais pas écrire en blanc pour que l'on ne voit pas désolée )

bon déja je pense que c'est à la fin (début du spoiler ) : apparament le frère d' Alfina est mort tué par Xorn ( j'en suis la , fin du spoiler ) et je n'arrive pas à battre Xorn , je possède des objets qui permettent la résurection une fois ( car il a y une attaque qui tue à coup sur) seulement si quelqu'un a des techniques qui pourrait le blesser le plus ou des trucs pour résister parce xorn est trés fort et possède plein de points de vie et à quel niveau il faudrait ètre environ pour le battre . . . voila je remercie ce qui pourront m'aider si c'est possible . . .

Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités