Vagrant Story

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 08 déc. 2003 21:50

Bin , l'histoire débute alors qu'une secte prend d'assaut un manoir ( leur leader se nomme Sydney Losstarot ) , le personnage que tu incarne ( Ashley Riot ) se rend sur les lieu pour voir ce qu'il se passe ( tu fais partie de la ligue des Riskbreaker ( je crois que c'est sa) ), puis peu a peu tu découvre que en faite il y a tout un complot qui tourne autour de toi. Un autre protagoniste arrive en jeu il se nomme Romeo Guildenstern, il fait partie de l'ordre des chevalier ( de gros chrétiens en gros) il a toute une armée derriere lui . Apres avoir prit d'assaut le manoir, Sydney prend la fuite avec tous ces disciple dans une ancienne cité du nom de Léa Mundis.
Alors toi, Roméo et Sydney , il va comme y avoir une sorte de cache cache entre ces personnages, Ashey veut découvrir tous les complot qui tourne autour de lui, Romeo veut tuer Sydney , puis Sydney veut se rendre a la cathédrale de la cité pour avoir un pouvoir ultime...
Mais plus tard dans le jeu tu découvre que Sydney ta entrainer ici, il ta tjs manipuler depuis le début, car il devait te transmettre ses pouvoir...
Mais Romeo l'a tuer avant, alors c'est lui a tout les pouvoir...donc c'est le boss finale. Une fois que tu a vaincu Romeo sur le toit de la cathédrale, tu acquiert ainsi tous les pouvoir...enfin j'ai sauter énormément de détails, se serai trop long a expliquer, comme le fils du baron, ou encore un des lieutenant de Romeo, lors d'un combat , tu le tue, puis son ame retourne dans son corps, c'est un mort vivant mais son ame est toujours dans son corps haha !
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

oui oui

Messagepar Lenne » 08 déc. 2003 22:04

diabolik! ^^ je devré maybe l'acheter!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 08 déc. 2003 22:08

Oui, puis vraiment dsl je raconte trop mal...achete le toi, il est magnifique ! un conseil venant de moi, c'est rare...puis pour une fois que je m'exprime sur qqchose
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 08 déc. 2003 22:18

oki, je vais voir sa! Mais tu dis que tu t'exprime pas souvent, comment tu fait??? Moi, on m'appelle( enfin en primaire, je me suis assgie depuis!) le moulin a parole!! impossible de rester 2 mins sans dire un mot!!! tu comprend maintenant pk j'ai autant de messages sur le forum lol
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 08 déc. 2003 22:37

Bin , je suis plutot timide, je n'exprime pas toujours mon opinion ( au risque de passer pour un fou ) , par exemple, square va a sa perte , FF se dégrade, il n'y aura pas de FF XII, tout a une fin, tout n'est qu'argent, depuis le IX, il n'y pas plus de magie , il faut se recycler, les gout change, les mentalitées...
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

voili!

Messagepar Lenne » 08 déc. 2003 22:50

Ben dit donc, tu lxprime pas souvent ton opinion, mais kan tu y va, tu y va fort!! en fait, c parce que tu cogite que tiu parle pas trop, tu pèse chacun de tes mots.
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 16 avr. 2004 9:47

Moi je sui entierrement d'accoed avec Albedo ence qui concerne les Final Fantasy.Par contre je sui pas d'accord pour Square.A mon avis il n'ira pas a sa perte.C'est une société gigantesque avec des actionnaires haut placé et je pense qu'ils savent un peu se k'il font quand meme.
Voila c'est tout je voulais réagir meme si quelques mois son passés(et pui de toutes façons je pouvait pas avant puiske j'étai pas la)

Je viens de recommencer Vagrant Story et je suis coincé daéns la foret .Vous savez l'espece de foret labbirynthe avec un dragon de la terre dedans.Et bien je suis coincé la.Il y aurai pas quelqu'un qui aurai une méthode pour en sortitr facilement?
...
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités