TEM la firme

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 31 mars 2003 17:13
Localisation : Balamb Garden
Contact :
Finaland  :

TEM la firme

Messagepar Corwin-Wen » 18 oct. 2006 18:08

Tous à la conquète de Mars !!!

Il y a quelques jours j'ai fait la découverte de "Tem la Firme", je parcourais le web à la recherche de nouveautés quand je suis tomber sur une description du jeu .... après avoir lu l'article je me suis dit -bof bof encore un jeu en php de plus comme il y en a temps d'autres (Ogame, Xwars, ect)...
Et bien j'avais tord, deja car le jeu en lui même à plus de 7 ans ... du moins son concept, et comparais a beaucoup de jeu en php il possède une interface gaphique sublime et intuitive digne d'un jeu commercial !
Le Rp (role play) y a une place importante grace a une communautée de joueur très respecteux de leur univers.

-Bon ok c'est cool tout ca mais il faut faire quoi au juste !!??!!

Le but est simple on extraie des ressources (Oxygène, eau, larve !) du sol de Mars puis on le revend ... soit pour se faire de l'agent (appelé témis), soit pour prendre de l'expérience et ainsi gagner en niveaux !!!
Et pour nous aider dans notre soif de ressources La firme met a votre disposition au début du jeu un scaphandre nv1 et une pelle a verin nv1 qu'il faudras upgradé pour creuser toujours plus vite et plus longtemps !!


- Hein ! c'est tout on fait que creuser ??

Pas tout a fait ! certe l'exploitation minaire de Mars et le point central du jeu mais il y a bien d'autres actions à accomplire, par exemple hacker le compte bancaire d'un autres joueur histoire de ramasser quelques témis :twisted: ou encore de lui voler son Rover (petit robot qui vous aide à creuser) et bien plus encore
Vous pouvez aussi rejoindre un syndicat (guilde) qui vous donnera une tache a faire (infirmier du syndicat, infiltrateur ,mécanicien , ect)
Enfin je vous raconte pas tout je vous laisse quand même en découvrir un peu par vous même ;)


Lien =>TEM la Firme
Et si il s'avère que des gens de Finaland se prennent au jeu, je créerais surement un syndicat(guilde) "Finaland" ;)


source 01net.com

TEM la Firme
Parcourez Mars à la recherche de minerai et gérez votre exploitation. L'aide au démarrage étant insuffisante, vous tâtonnerez au début du jeu.


Un navigateur Internet et beaucoup de temps libre : c'est tout ce qu'il vous faudra pour coloniser Mars ! TEM la Firme est en effet l'un de ces jeux de rôle gratuits qui fleurissent sur Internet. Le déroulement du jeu comprend plusieurs aspects. Tout en surveillant sa propre condition physique, le joueur devra parcourir le sol martien à la recherche de minerai à extraire et gérer son exploitation : vente de la production, achat de nouveaux matériels, etc. La concurrence est évidemment âpre, et l'on pourra user de divers moyens, avouables ou non, pour se simplifier la tâche. Autant dire que l'interaction avec les autres joueurs est primordiale ! En fait, c'est même elle qui donne à ce jeu sa dimension si sympathique.

On aime:
Le jeu entièrement gratuit (des bonus peuvent néanmoins être achetés via Allopass), l'ambiance, la richesse des possibilités, l'aspect visuel réussi, la communauté déjà nombreuse.

On n'aime pas:
L'aide insuffisante au démarrage de la partie qui oblige à tâtonner pour comprendre tout ce qu'il y a à faire...
Quelques screens pour vous montez l'interface du jeu :

Image

Image[/b]
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités