Bomberman, ou comment faire crever une légende...

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Bomberman, ou comment faire crever une légende...

Messagepar Xeric » 21 sept. 2006 18:36

On se plaint nous des prochains Sonic, disant qu'ils ne respectent pas du tout l'esprit de la série, mais que croyez-vous que pensent les fans de Bomberman en voyant CA !!! ???

Hudson a gardé le concept mais totalement relooké les personnages dans un design à l'opposé de ce qu'était Bomberman, ils ont démoli tout un univers en un seul et unique jeu, sous prétexte que c'est la nouvelle génération...

De notre côté au moins Sonic s'en sort pas si mal je trouve...
Ben vraisemblablement c'est pas avec celui-là qu'ils en sortiront un bon... (et le mode multijoueur de Bomberman sur NGC était vraiment sympa !)

La reveiw de GameSpot : 2.9 ...
http://au.gamespot.com/xbox360/action/b ... id=6157029
Everything you enjoyed about previous Bomberman games has been stripped out of this one; ugly graphics and lifeless sound design; shallow gameplay that gets old after about five minutes; no offline multiplayer.

Même pas un mode multijoueur offline ! Comment peut-on ne pas mettre un mode multijoueur offline dans un BOMBERMAN ?


(au passage le boxart :

Image



et à titre de comparaison :

Image


Le fossé est grand quand même !)
Enorme ! (tout ça je l'ai posté sur un forum Sonic)
Image
Image
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 21 sept. 2006 19:35

Bah j'espere pas que Bomberman restera comme ça !!! Car sinon c'est vraiment nul... Si le jeu ne s'appelera pas Bomberman ça aurait put être bien.... Mais je trouve que ça gâche tout, bien que j'aime bien les persos... Bah on verra par la suite ! :oops:


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités