Battlefield 2142 !

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 22 juin 2006 20:20
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Battlefield 2142 !

Messagepar K a D a J » 31 juil. 2006 16:42

Bonjour tout l'monde! en jouant a mon petit "Battlefield 2" j'ai eu une sublime idée! que de vous présenté Battlfield 2142 !
Pourquoi 2142 ? Parceque cette fois ci nos cher petit soldats invincible sur-entrainé ce batte comme des titans dans le Futur !et oui cette fois ci sa y ai !vive l'évolution!

Enfin bref,j'vait quand meme vous raconté l'histoire de Batllfield 2142 :

-Nous sommes en 2142 et l'aube d'une nouvelle ère glacière a semé la panique dans le monde. L'équation est simple et cruelle : le sol non recouvert de glace peut seulement nourrir une fraction de la population sur Terre. Certains survivront, la majorité mourra.

Dans Battlefield 2142, les joueurs choisiront de combattre pour l'une des deux superpuissances militaires engagées dans une lutte épique pour la survie : l'Union Européenne ou la toute nouvelle Coalition Panasiatique. Equipés d'un arsenal dévastateur de fusils d'assaut de haute technologie, d'équipements de camouflage et de tourelles de défense, les joueurs devront également se battre au moyen des véhicules les plus imposants que l'homme n'ait jamais connus.

Au sol, les blindés mèneront des combats féroces tandis que des avions futuristes domineront les airs. Face à ces monstres, les joueurs devront faire preuve d'intelligence et utiliser leur nouvel arsenal défensif, comme par exemple les grenades EMP, pour équilibrer les combats.

Voila mais Malgré toutes c'est informations ,savez vous sa date de sortie ? si oui faite m'en par ,Merci D'avance !

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 31 juil. 2006 16:51

Ah ... Battlefield 2142 ... j'ai vu des images de ce jeu sur clubic, et je dois dire que c'est d'une beauté incroyable !

Pour preuve : http://www.clubic.com/shot-jeux-video-6 ... -2142.html

Le jeu est programmé pour le 19 Octobre 2006 (Jeudi) en France, et franchement, moi qui ne suis pas tellement fan de ce genre de jeu, je dois dire que rien que les images m'attire énormément.

Il faut savoir, au cas où hein, qu'il y a une béta public pour le mois d'aout; je vous laisse un peu chercher sur google pour trouver les renseignements !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 22 juin 2006 20:20
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar K a D a J » 31 juil. 2006 17:35

Merci Squall :wink: :D

J'ai trouvé une p'tite vidéo sympas de Battlefield 2142.

Elle Ne dure que 02:14 Min. mais sa vaut le coup d'oeil
Enfin regardé plutot :


La vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=V-DnK-d_sp0


Bonne Journée ! :D

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 01 août 2006 0:28

Pour des vidéso de Battlefield je vous conseille aussi clubic. Elles sont au nombre de 6 :

http://www.clubic.com/video-jeux-video- ... -2142.html

Vous pouvez les voir en streaming comme pour youtube sur le site de jv.fr je crois, enfin les liens sont sur clubic, alors régalez-vous !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 22 juin 2006 20:20
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar K a D a J » 01 août 2006 18:26

D'aprés une p'tite info. dés sa sortie "Battlefield 2142" Devré couté dans les 60 Euros,bon jm'attend a plus vu la bombe qu'c'est! :D Vivement Octobre :D






Bonne Journée :D !


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités