Les jeux Nintendo DS

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Les jeux Nintendo DS

Messagepar Korok » 12 juil. 2006 16:06

au lieu de créé un topic par jeux DS autant en créé un seul...

Bon je cré ce topic pour plusieurs raison ^^

1. Pour donner votre code ami pour jouer en ligne à Metroid Prime ou Animal Crossing par exemple :D

2. parler des futurs jeux et jeux actuels

Bon, alors pour commencé je me suis acheter new Super Mario Bros, qui est très bien car il se jou comme les "vieux" marion, faut avancer tout droit, écraser les Goombas... il y a quelques nouveautés comme les boss et les minix jeux en + donc c'est vraiment un bon ptit jeu que je vous conseil, si vous aimez les jeux palte-forme !

Morkyas
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 17 juin 2006 19:25
Finaland  :

Messagepar Morkyas » 12 juil. 2006 16:10

J'ai pas encore d'avis sur les jeux, sachant que j'achete la DS dans les prochains jours.
Par contre j'aimerai en savoir un peu plus sur Animal Crossing, si tu l'as j'aimerai savoir un peu ce qu'est le but du jeu, s'il est finissable, et puis si c'est vraiment une sorte de seconde vie comme le dis la plupart des gens.
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 12 juil. 2006 17:22

bah le jeu n'a pas de fin, comme Nintendogs, et pour une seconde vie... faut pas abusé hein! t'a ta vie et puis c'est tout, Animal Crossing c'est qu'un jeu ^^ on peut pas considéré ce jeu comme les Sims, ta pas de boulot, tu te fais de l'argent en vendant des objets ou en faisant des services pour le villageois... de plus le jeu dure longtemps si t'accroche au concept, je l'ai acheté il y a un peut plus d'un mois, maintenant j'y jou moins, mais tout les jours au moins 30 minutes... (si j'avais la wi-fi je passerais surement du temps en ligne....)

Enfin bref, c'est un bon ptit jeu, plutôt pour les "gamins" enfin je dis ça car t'es le seul humain de la ville, les voisins sont rien que des animaux, mais j'aime bien tout de même ^^

Morkyas
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 17 juin 2006 19:25
Finaland  :

Messagepar Morkyas » 12 juil. 2006 17:35

Quand je disais seconde vie, je parlais bien entendu virtuellement hein. On parle pas de WoW là. :)
Mais quel est l'intêret du jeu alors ? Quel plaisir prends tu à y jouer ? Ne serai-ce que pour bavarder avec des personnages niais bourré d'humours.
Si tu compares ça à Nintendogs, je passerai donc mon chemin, car franchement j'ai pas accroché du tout aux gentils chienchiens.
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 12 juil. 2006 18:09

je comparais à Nintendogs pour la durée de vie, pour dire que ça n'a pas de fin. Mais le jeu n'a rien a voire ^^

En fait le "but" et de développer au mieux ta barraque, de rembourser les travaux, d'attraper tout les insects et poissons du jeu (ça fait penser à pokemon maintenant que j'y pense -_-) et d'établir de bonnes relation avec tes voisins, à ce propos, je te préviens, ce jeu à les jeux de mots les plus stupides que j'ai jamais vu (ex : ho une carpe, carpe diem !.. -_-) mais à part ça il est bien.

Le point fort du jeu est le mode wi-fi, si ta pas la wi-fi et que t'aime pas les jeux ou tu gère une vie, laisse tomber ce jeu. Mais normalement 90% des gens accrochent à ce jeu...

Morkyas
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 17 juin 2006 19:25
Finaland  :

Messagepar Morkyas » 12 juil. 2006 18:11

En effet sorry, j'avais mal capté avec Nintendogs.
M'enfin pour le moment je préfére me reserver pour des jeux genre Mario Kart voir même l'entrainement cérébrale (d'ailleurs testé à la Fnac, mon cerveau à la 80aine :oops: ).
En tout cas merci pour ton avis.
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 12 juil. 2006 18:15

j'ai l'entrainement cérébral ^^ j'ai réussi à atteindre 20 ans, l'âge parfait, mais ces temps ci j'ai genre 28-30 ans... mais tant que t'as pas réellement 20 ans les resultats sont faussés

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 12 juil. 2006 18:20

Ton avatar est trop trop grand serieu korok ... réduit moi ça stp!
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 06 nov. 2006 20:16

bon, j'ai enfin la wifi (enfin j'utilise le pc d'une dmes soeur) et je dois dire que ça me fait halluciné :shock: j'ai testé Mariokart DS et Pokemon Perle, et les 2 sont géniaux en multi ! ça permet de me comparer aux autres pays ^^

si quelqu'un veut faire une course (je suis devenu accro à mariok maintenant -_-) bah mpez moi :)

final myojin
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 02 août 2005 15:05
Localisation : lac-mégantic
Finaland  :

Messagepar final myojin » 28 nov. 2006 22:43

moi je vient juste d'acheter le jeu sonic rush, je jeux est vraiment amusant, sonic est très rapide dans ce jeu, je le conseil a tous!
~ There is a Price to Pay for Everythings you Gain ~

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 déc. 2006 21:01

moi je vient juste d'acheter le jeu sonic rush, je jeux est vraiment amusant, sonic est très rapide dans ce jeu, je le conseil a tous!
T'as déjà vu Sonic lent en même temps ?
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 déc. 2006 20:55

Ouais... en passant les videos au ralentit...

->[ ]
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 29 déc. 2008 23:30

celle la Mésire Squall hé ba fallait y pensé. sinon pour les jeux de DS ba j'en ai 1 mais 1 pur je nomme le grand tout petit FFTA2 il déchire mais on peut pas vraiment parler d'une suite a FFTA a part quand on arrive dans la biblio pour la ranger (punission du prof car nous etre en retard) et ba il y a LA PELUCHE DE MEWT ou du moins sa y ressemble et le bibliothécaire se nomme Raindell mais ce jeu est extra.
après comme bon jeu il y a aussi lost magic il est vachement bien surtout au niveaux des sorts il vaut faire des symboles avec le stylet sur un cercle marron qui apparait sur l'écran tactile quand on a assez de mp mais au niveau des mp aparament quand on fait un sort puissant sa épuise toute la barre mais heuresement sa remonte vite.
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

LM.C
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 93
Inscription : 03 févr. 2009 19:07
Finaland  :

:)

Messagepar LM.C » 11 févr. 2009 20:25

Ce topic remonte beaucoup,mais j'ai acheter la DS recemment,et je viens de lire ton article Vincent Time.
J'ai terminer FFTA le premier a 100%,je le trouve vraiment géniale et sa m'intérésserais de savoir quel prix coute la seconde version et est ce qu'on peux le trouver en magasin.
Parceque ces temps ci je jette souvent des coup d'oeils aux jeux DS et je n'ai encore jamais vu FFTA2,ce qui est dommage. :?
<< La musique,elle,ne te trahira jamais. >>

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 12 févr. 2009 16:27

J'ai vu FF Tactics advance 2 à Micromania à 40€.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités