Baten Kaitos II

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tidusnet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 08 août 2005 17:53
Localisation : Luca, Esthar, Midgar, Aexandrie...
Finaland  :

Baten Kaitos II

Messagepar tidusnet » 08 mai 2006 12:20

Bon voila un petit topic sur Baten Kaitos la suite mais qui se passe avant Baten Kaitos I!

Tout d'abord une petite vidéo japonaise pour voir un petit aperçu!Cliquez sur le lien:

http://www.nintendo.co.jp/ngc/gk4j/movie/index.html

Cliquez sur le bouton de gauche et vous voyes loading,là faites avancer un peu la flèche rouge vers la droite et la vidéo commence!Les graphismes je les ai trouver superbes et le système de combat sera toujours le même avec les magnus (les cartes quoi^^) mais je n'ai pas toruver le résumé si quelqu'un le trouve mettez le en ligne mais il va être bien et il est déja sorti au Japon le 23 février a moins que je ne me trompe...Apparamment il y aurait des personnages de BKI qui pourrait apparaitre!Je vous fais un petit copier-coller ^^:

Avec une histoire qui commence 20 ans plus tôt que le premier épisode, Baten Kaitos II (BTII), n’est pas une suite à proprement dit mais bon, nous ferons comme si. Le fait que l’aventure se déroule dans le passé rend la présence de certains protagonistes du premier chapitre impossible. Cependant, quelques uns feront leur apparition pour rejoindre vos troupes aux côtés de Sagi (le héros) et Milly (l’héroïne, encore une droguée) ou bien expliqueront beaucoup de choses quant aux mystères restés inexpliqués. Pour cette dernière option il y aura notamment Gibari, Geldoblame et Giacomo qui étaient vos ennemis dans le premier opus, mais également Anna, Kamroh ou encore le seigneur Ladekahn. Hormis donc ces personnages et les deux héros cités, vous aurez à disposition un total de 7 protagonistes dans BT II, contre 6 (héros inclus) dans le I. Les nouveaux venus sont Porco, un garçon qui se trimbale une carapace de tortue sur le dos en permanence et qui est très timide (ou bien poltron ?!), Pets, qui a un design très proche de celui de Gibari (grosse brute) mais qui a un caractère complètement différent, plus calme et réfléchi, et enfin Tista, dernier personnage révélé à ce jour, qui est le personnage mystérieux du groupe et qui surprendra le joueur quand à son identité, à la manière de Savyna ou Xelha. Il est bon de savoir que Sagi, le personnage principal, qui fait partie de l’élite de l’Empire, est un Elu, point sur lequel le premier épisode était resté assez flou, et est donc par conséquent un lien entre la terre et les esprits (particularité de la série, vous incarnez l’esprit du personnage et non pas le personnage lui-même). Effectivement, une fois le jeu fini, ni la chasse aux Elus, ni rien du tout n’avait été expliqué, ce qui laissait une sorte de blanc. Vous commencerez donc aux prémices de cette chasse, en partant en mission pour enquêter sur les raisons des changements brutaux et inexpliqués du monde. De retour au palais, vous retrouverez le gouverneur (Nero) entouré de deux personnages (Baelheit et Geldoblame) aux ambitions bien différentes des siennes. Voila un peu tout ce qu’on sait pour le moment concernant le casting et les liens entre les personnages.
Vala ^^!Ce jeu va être un véritable succès d'après moi!Si vous avez d'autres vidéos ou des news n'hésitez pas [/quote]
Je suis l'ombre et la lumière, je suis ton ami et ton ennemi.Ne me fais pas confiance mais écoute moi.

GarrK
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 23 févr. 2010 10:06
Localisation : A Nautilus *choisit son chocobo*
Contact :
Finaland  :

Messagepar GarrK » 23 févr. 2010 14:21

Hop premier méfait, je remonte ce topic des profondeurs abyssales qu'est l'année 2006.

Ce jeu n'ayant jamais vu le jour en europe je me le suis pris en version américaine, j'aimerai savoir si d'autres l'ont fait aussi et quels sont leurs avis sur le jeu.

Personellement j'ai beaucoup aimé le système de combat trés dynamique, l'histoire très poussée, mais je déplore le fait de ne pouvoir controler que 3 personnages, j'avais adoré le fait de découvrir le passé des 6 protagonistes du premier épisode et même si là leurs histoires sont aussi très poussées, il y a moins de diversité.

Si d'autres personnes veulent avoir des infos sur le jeu qui pourrait leur donner envie de se prendre le jeu, vous pouvez poser vos questions ^^.

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 23 févr. 2010 17:56

deuxieme méfait tu devrais te présenter ici ^^ : http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=117
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

GarrK
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 23 févr. 2010 10:06
Localisation : A Nautilus *choisit son chocobo*
Contact :
Finaland  :

Messagepar GarrK » 23 févr. 2010 21:54

Pauvre de moi, 2 carton jaune en moins d'une journée... Par chance ce second méfait est réparé ;)

Reprenons donc ce débat sur Baten Kaitos Origins qui n'avais d'ailleurs jamais commencé ^^


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités