Dragon Quest [peut être spoil]

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 23 avr. 2006 22:28

ouaaaaaaaaaaaaaa le truc de ouf comment t'en est vraiment plus loin que moi looool. je dois en etre à 18h en fait et je crois que pour les monstres j'y serait bientot. je suis juste apres là où le mec chelou nous demande de chercher des montres en fait
mais le truc qui me soule c'est que je peux jamais y jouer étant donné que je n'ai pas le jeu en semaine et que je ne rentre pas tout les we chez moi :'(
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 23 avr. 2006 23:04

justement c'est morry si je me souviens bien, qui te demande les monstres qui une fois ramené, te laisse entrer dans son enclots de combats de monstres =)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 24 avr. 2006 0:47

oui c'est ca. et j'ai une question la dessus : les monstres qu'il veut c'est bien les monstres apparant sur la map contre qui on se bat et qui donnent des monster coins ?? parce que si c'est bien le cas j'en ai eu plusieurs dont quelques uns qu'il me demande mais quand je lui reparle y veut rien me dire...
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 24 avr. 2006 1:46

ouais c'est bien ça, mais il faut que tu les réaffronte à nouveau et là ce sera validé^^ sachant que le premier, tu peu pas tout de suite (ni le dernier d'ailleur xD) ce sera sur le chemin plus loin ^^
tain le bateau c'est cool ^^ mais v'la les médailles qu'il faut pour etre récompensé chez la princesse minnie >.< j'en avais que 31 quand je suis arrivé
d'ailleur j'ai eu un accessoir qui permet d'avoir jessica en costume de lapin xD
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 25 avr. 2006 0:41

donc ca veut dire que je dois retourner au début et me refarcir tous les coins planqués de la map ??? c'est trop abusé ça je pense que ça va vite me gaver :'(
enfin si y faut je verrai mais pour le moment je l'ai plus comme ça c'est réglé je peux pas y jouer XD
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 25 avr. 2006 2:00

nop t'inquiete, il y a juste un monstre qui est en arriere, là où tu as trouvé angelo =) sur la route pour aller au ruine qui t'on conduit au passage secret qui allait chez le pere, y'a un monstre en armure ^^ il correspond à celui de lanote n°2 (si les notes qu'il te donne sont toujours les meme et pas donné au hazard) mais quand tu les lis, tu as un indice ;) (seulement une chose, mémorise les lieux où les monstres sont puissant pour ta prochaine équipe ;))
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 25 avr. 2006 9:15

a ok merci alors j'irai voir la bas... mais c'est quoi cette histoire d'équipe ? les monstres que tu gagnes sont dans ton équipe dans l'arene c'est ca ? parceque je suis pas sur de tout comprendre...
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 25 avr. 2006 10:59

ouep en fait de trouver les 3 monstres qu'il te demande constituront ton équipe, ce n'est qu'une fois que tu trouvera ces 3 monstres que tu pourra faire ton équipe de monstres et que tu pourra les faire participer au tournoi. Il y a 7 catégorie de tournois ( de G à A ). Avec la prepmiere équipe tu peu remporter le G mais apres c'est pas possible >.< à l'heure actuel, je perds la final de la catégorie C (car il y a 3 manche, à la même images qu'un survival, c'est à dire que les monstes ne reprennent pas leur vie entre les 3 combat).

voilà ! ^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 25 avr. 2006 17:29

ok merci je comprend mieux maintenant ^^
bon je pense que je m'y met dès que je rentre chez moi c'est à dire pas tout de suite :'(
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 25 avr. 2006 21:34

salut salu alors j'ai deja le jeu depuis 1 semaine et je suis bloquer au premier combat contre Dhulmagus maus je menfais pas ^^ pour la tenu de lapin y fau plusieur chose : le costume le chapeau oreil de lapin les porte jartelle je croi ke c bon ou le pompom de lapin fo voir ^^ En tou cas perso je suis ossi bloquer a la catéguori C (je perd aussi à la finale)
en tout cas dragon quest est un jeu génial que je conceil a tou les fan de rpg d'un coter et d'akira toryama de l'autre

voila pour se qui serai bloquer jusqu'a se qu'il arrive à Dhulmagus demander moi je me ferai une joie de vous aidez ^^

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 25 avr. 2006 23:47

nop pour la tenue de lapin le dernier truc sont les bas de résille ou je sais pas quoi ^^

sinon pour ton équipe de monstre elle est composé desquels??

(moi je viens juste d'attérir sur l'ile Néos avec mon bateau)

PS: j'ai passé la final C, je bloque au premier round B xD mon équipe est une équipe de dragon et les premiers que l'on rencotre est aussi une équipe de dragon :/ c'est chaud
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 26 avr. 2006 18:43

Bon je viens juste de l'acheter donc je vous donnerais mes impressions plus tard... J'ai seulement touché à la démo et elle m'a plus que convaincu ; j'adore les graphismes, le dynamisme des combats... Bref de longues heures devant mon écran m'attendent =D
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Heaven
Débutant
Messages : 4
Inscription : 26 avr. 2006 19:37
Localisation : Dans les nuages ..
Contact :
Finaland  :

Messagepar Heaven » 26 avr. 2006 19:46

Je ne possède pas encore DQ VIII .. Car mon frère va l'acheter pendant les grandes vacances ^-^
Voyant les images, et la pub qui passe en ce moment parfois, il m'a l'air super bien.
Plus de 150 heures de jeu ! Vous vous rendez compte ?! .. Bref, quand je vois tous les post, je vois que vous le possèdez deza .. TT__TT Bref, vous avez de la chanceuh!
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 26 avr. 2006 20:34

mon équipe pour l'instan c un saint berneur et un hachausor le dernier j'essaye un peu tout donc pour l'instan je regarde les combinaison possible

(jessaye de récolter les 3 golem différen g entendu dire quil pouvai fusionné)

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 27 avr. 2006 10:32

bouhouhouhou tout le monde avance sauf moi :'(
pas cool de pas avoir le jeu chez moi !! mais bon dès que je peux y rejouer je vais pas me priver et là je vais vraiment avancer ^^
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités