DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI

Messagepar methodman » 24 déc. 2005 16:47

bon bein voila
je suis un fan des series des budokai!
qu'en pensez vous de dbzbt(dragon ball z budokai tenkaichi)
des graphismes de l'histoire... :wink:

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 24 déc. 2005 21:33

Ton post pourrais etre carrément plus développé c_c

J'ai offert le jeu a mon frère pour Noel.
Les graphismes sont parfaits, ils collent très bien au manga et a l'anime.
Et il y a beaucoup moins d'aliasing que dans les précédents.
Apres j'ai fait qu'un seul combat pour l'instant, contre Radditz, et j'ai été surpris par les commandes. Je me suis fait latter.
Avec la dizaine de mômes pendus aux manettes, je pense pas jouer avant lundi c_c Mais osef.

Il me semble que dans cet épisode on peut se déplacer de ville en ville. J'ai pas encore vu ça pour l'instant.
...
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 24 déc. 2005 22:56

Hum ton sujet me fait plutot penser à un truc du genre "J'aime bien ca, et vous?"
Bref -_-

Bah j'ai joué dans un magasin de jeux video/PC... Puis bah ca change :/ J'ai pas su déplacer mon perso, les caméra sont grave pourries, il y a des gros plans sur notre perso, enfin pas terrible quoi :s
Sinon le cell-shading est toujours très bien, mais j'ai pas tellement de choses à dire dessus :/
Après pour le nombre de perso jouables, okay, c'est bien qu'il y en ai autant, mais les persos qu'on utilises reste bien souvent sur le Végéta/Sangoku/Sangohan :s Enfin il faut vraiment etre con pour utiliser un mini bonhomme vert ><
Bref, pour l'instant je préfère Budokai 3 :) mais j'attends de voir les différents modes de jeu.
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 25 déc. 2005 21:34

Enfin il faut vraiment etre con pour utiliser un mini bonhomme vert ><
Euh, le prends pas mal mais moi je dirais qu'il faut etre con pour dire ça.
Tous les personnages ont des techniques différentes, et pour finir un jeu a fond faut bien passer par la.
Apres ça peut toujours surprendre, si par exemple justement je prends un petit bonhomme vert et que t'as ton super guerrier boosté et tout...si je connais toutes les techniques par coeur j'peux te dérouiller parce que t'es trop sur de toi ;)

Les caméras je les ai pas trouvés pourries.
Elles bougent, elles suivent l'action et tout.
...
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 04 janv. 2006 15:58

Mon frére ce l'ai acheter il y a quelques temps. J'ai été surpris par le systéme de jeu, la magniabilité etc... je m'attendais pluto a un budokai 3, avec des nouveau perso, des nouvelles technique, un nouveau mode... (style changement de budokai 2 à budokai 3...) mais enfait c'est totalement differant, ça n'a rien a voir.

Donc pour ce qui ai de mon avis sur le jeu, bin j'aime pas trop... je préféré les jeux précédent. Aprés faut savoir que j'y ai pas beaucoup joué non plus ; mon frére qui lui a plus jouer au jeu préfére tenkaichi (si ça vous interresse de savoir^^)

Sasuke
Débutant
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2006 22:06
Finaland  :

Messagepar Sasuke » 12 janv. 2006 22:10

j'ai ce jeu depuis 2 mois, est-ce que vous avez débloqué les persos cachés ( oob, li shenron, slug ... ) ??? :twisted:

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 02 févr. 2006 19:40

oui les touches changent beaucoup par exemple quand ta un perso qui rassemble son ki c copié du budokai 2 moi personelement je prefer le 3 car il est plus facile a jouer je trouve que le graphismes son mieux..je di pas que le 4 est nul mai bon...
a quoi ca sert de vivre si on a une durée de vie...

Super_dante
Débutant
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2005 21:34
Localisation : Canada
Finaland  :

Messagepar Super_dante » 27 mars 2006 0:19

il est tres bon mais pas le meilleur de la série a date.

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 30 mars 2006 8:27

tous les budokai sont vachement bien. c'est vrai que quand le tenkaichi est sorti c'etait pas evident de s'y mettre parce que la jouabilité est trop différente mais bon ca reste un super jeu quand tu l'as compris

sinon je suis d'accord avec ce qui a été di au dessus : les perso n'ont certes pas tous la meme puissance mais une fois que tu maîtrise bien y a moins de probleme (par exemple un Chiaosu contre un Vegeta Oozaru c'est pas top équilibré...)
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 31 mars 2006 23:21

Je suis vachement mitigé! Au début je trouvais ça nul parce que ça changeait complètement et que j'y arrivais pas du tout, ensuite je me suis habitué et j'ai trouvé ça génial, et finalement je me suis un peu lassé! ça doit venir de moi mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour assez vite.

Mais ce qui est clair, c'est que c'est celui qui se rapproche le plus de la série. tu voles, tu te promènes, tu balances des vieilles séries de boules d'énergie que l'autre peut éviter de plusieures façons... C'est net que l'on est très près de la perfection, au niveau de l'esprit DBZ.

Pourtant, même si le 3 est plus proche des jeux de combat classiques (et donc un peu plus éloigné de l'esprit DBZ), je ne m'en lasse pas! Je trouve ça plus vif, et je sens plus le perso dans la manette si je peux m'exprimer ainsi.

En tout cas, il ya deux scandales qui me gênent dans ce jeu : l'impossibilité de se transformer en cours de combat (jouissif dans bud3), et la même erreur récurrente, Piccolo a encore 5 doigts par main, alors que tout le monde sait que les nameks n'en ont que 4! XD

excellent jeu quand même - 60 € ça les vaut (a peu près :) )

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 02 avr. 2006 14:54

Bah franchement moi je le trouve bof car bon faut dire aussi que le mode de jeu est pas terrible,et puis que les commandes de jeu ont toutes été changé donc maintenant ça boulverse un peu tout le monde on va dire pour la maniabilité du jeu.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 avr. 2006 23:02

T'aurais voulu la meme maniabilité que Budokai 1 2 et 3?
Que les modes soient les mêmes?

Franchement les combats sont géniaux.
Ca va vite, ça fait genre t'as du powa et tout c_c
Ca fait DBZ quoi, mais c'est fun.
...
Image

CloudVII
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 30 mars 2006 1:29
Localisation : devan mon jeu de Final fantasy VII
Contact :
Finaland  :

Messagepar CloudVII » 04 avr. 2006 1:22

Le jeu est apréciable mais est lassant a force .
Cloudy pour les intimes :p ou yoh
mais je prefere Cloud ou Clad ^^

Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 25 avr. 2006 0:45

pendant les vacances mon frere à ramener de son boulot le nouveau DBZ sur PS2 (jeu de baston) qui est encore en cours de développement il me semble. il ressemble fort à budokai avec néanmoins quelques différences dans la jouabilité : on revient plus à un super DBZ de super NES avec des combinaisons de fleches et de touches pour enchainer les coups. la difficulté va donc revenir et ca c'est génial parcequ'il faut avouer que les budokai sont pas dur du tout.
pour ce qui est graphismes ils sont pas mal, du meme acabit que les budokai O_o
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 25 avr. 2006 4:00

Ton frère t'a ramené un jeu qui est encore en developpement ?
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités