Lucifer's Call

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Aki
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 12 mars 2005 22:51
Finaland  :

Lucifer's Call

Messagepar Aki » 19 juil. 2005 12:13

En ce moment, je joue à Lucifer's Call, et ce RPG déchire vraiment !
Le graphisme est original.
Le concept de la fusion entre les démons est franchement sympa! Eh oui, vous pouvez recruter des démons, (des ennemis quoi !) dans votre équipe en leur "parlant' au cours d'un combat, mais ça ne marche pas toujours !
Et il existerait plusieurs fins selon vos agissement au cours de votre aventure !
Mais mdr alors, j'arrète pas de crever avec les boss, il faut vraiment booster les perso au max et préparer une bonne technique d'attaque et de défense !!!
Sinon, à un moment donné du jeu, à Asakusa, y'a un putain de casse-tête chinois à résoudre, 20 au total afin de gagner un "magatama"...

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 19 juil. 2005 18:21

Ben moi il faut absolument que je me l'achètes ce jeu...... et si en + tu confirmes kil est bien................... ^^

Nan sérieux l'histoire a l'air trop bien et en + on peut controler Dante !!!! O_o
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 19 juil. 2005 20:03

Bah moi je l'ais acheté et je l'ais trouvés franchement facile,j'arrives contre Matador j'étais niveau 42,le jeu est bien c'est vrai,mais Dante est vraiment nul dans l'équipe :cry: :cry: :cry:
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

Aki
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 12 mars 2005 22:51
Finaland  :

Messagepar Aki » 09 oct. 2005 16:50

Erfff, j'ai le jeu mais là ça commence sérieusement à me gaver... j'ai décider d'arrêter parce que ça me monte jusqu'au cerveau et que j'ai pété un câble...
Full Metal, j'sais pas où t'en es mais voilà de mon côté...
En fait, non, je reprend ce que j'ai dit : en fait le jeu, à part question marketing parce qu'il y a Dante, ... c'est bof... ptmdr...
J'me suis soulagée avec un bon Musashi Samuraï Legend que j'ai terminé en moins d'une semaine et d'un bon Fahrenheit également terminé ^^


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités