KILLZONE

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

KILLZONE

Messagepar black shark » 15 juil. 2005 15:05

je lance ce topic sur killzone parce qu il n y en a pas encore un pourtant je trouve que c un jeu pas mal du tout pour qui ne savent pas ce que c c un jeu ou il y a une entre les humain et les helgast.
dans ce jeu on peut incarner en tout quatre perso chaque perso a ces armes propre mais lhitoire ne change pas qu on prenne l un ou l autre.
il y a aussi un mode multijoueur dans lequel on peut se marrer avec des potes.
est ce que quelqu un la ou a deja jouer?ce jeu est quand meme assez connu et il est meme prevu un nouveau killzone pour la plays 3 les graphisme sont magnifique et je me rejoui d y jouer parce qu il a l air beaucoup mieux que le premier meme si ce dernier est deja bien fait.
donc voila venez donner votre avis sur killzone et meme sur le nouveau [/b]
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Hastur
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 03 avr. 2005 6:28
Finaland  :

Messagepar Hastur » 15 juil. 2005 15:32

Killzone... un jeu graphiquement excellent, qui est très plaisant à regarder. Toutefois, lorsqu,on arrive au gameplay en monde solo, ca peut finir par devenir plutôt répétitif, vu la diversité presque nulle des ennemis. On a des Helgasts normaux, des un peu plus gros avec des Assault Rifle, et des moyens avec des shotguns... On finit par vouloir autre chose. Toutefois, l'IA est très développé, et ils savent travailler en équipe, afin de cerner et éliminer l'ennemi, c'est-à-dire vous.

Par contre malgré la fabile diversité d'ennemis, on aime bien les descendre, ces mutants aux masques à gazs avec les yeux rouges, qui ressemblent à une armée de Nazis futuristes. Ils sortent des rengaines avec des voix un peu étranges, quk nous font les haïr.

Lorsqu'on arrive au multijoueur, il y a moyen d'avoir beaucoup de plaisir. Les Bots, qu'on peut mettre jusqu'à 16 sur le terrain, sont assez développé, et au plus haut niveau de difficulté, représentent un vrai défi pour les amateurs du genre. Les différents modes, allant du traditionnel Deathmatch, à l'Assaut, ou on doit détruire ou protéger notre base, en passant par une sorte de Capture the flag, savent faire de la diversité et nous intéresser. Toutefois, il y a un sérieux manque de cartes en multijoueurs, qui sont environ au nombre de 6 ou 7, ce qui aurait, à mon avis, avantage à changer.

Bref, je dirais un jeu divertissant, aux allures cinématographiques car on s'y sent vraiment comme dans un film, entre autres par la qualité de l'image, et qui mérite qu'on y porte un peu d'attention. À acheter pour les amateurs, mais usagé, et non neuf. Moi-même, je l'ai payé 15 $ Canadiens...

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 15 juil. 2005 15:46

c vrai pour le multijoueur il n y a pas assez de carte meme de toute facon pour moi ca change rien je joue souvent sur la meme (surement parce qu il n y en a pas assez) sur la plage.
pour les mission tu dit que c tout le temps la meme chose t as pas tout a fait tor mais pas tout a fait reson non plus car il y a quand meme differente mission ex:tuer des char,desactiver certain truc,et la ou il y a le plus c vrai c bourriner dans le tas mais pour ce qui est des decors ca change tout le temps donc ca c bien
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 15 juil. 2005 17:22

J'ai pas le jeu mais j'y est déja joué en magasin et c'était chaud pour s'habituer aux commande je trouve (j'apuiyé sur L2 ou R2 fin je sais plus trop quoi en fait -__-") et ça balancé une grenade sur mes coequipier -__-" Au début je me faisait éclater mais au bout d'une demi heure, ça allé^^.
Sinon, niveau graphisme, c'était corect.

Rufus
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 24 janv. 2005 12:49
Finaland  :

Messagepar Rufus » 16 août 2005 19:47

Moi je trouve ce jeu excellent le discourt du chef helgast et vraiment trippant...le scénario et vraiment bien et enfin moi de censure dans les paroles (de Rico) qui lance des insultes à l'espion a tout vas...pourquoi c'est moi qui me tremballe l'autre connard...
on n'est loin du "zut" de Snake dans métal gear...
Pour revenir au jeu je m'éclate vraiment en multijoueur avec des potes (n'est-ce pas tseng...)sur la plage avec les bots en difficile (14) C'est vraiment la folie on se croirait en normandie lors du débarquement...(quoique moi personnellement j'y était pas...)des grenades explosent de partout des balles dans l'eau des ennemis qui apparaise dans les tranchés...bref MAGNIFIQUE...
Image


"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités