God Of War

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Mushaze
Débutant
Messages : 7
Inscription : 02 mars 2007 1:41
Localisation : celui qui lit ceci est un imbécile ^^
Finaland  :

Messagepar Mushaze » 17 juin 2007 0:07

SE JEU ET LE JEU PAR PREFERENCE bourinage, éclatage, découpage, réaction :twisted: :twisted: :twisted: tous sa se sont les ingrédient pour un bon jeu d'action Mais Le 2 il est trop bien faite mais bon un peu trop dénigme mais sa reste dans l'esprit du jeu!!!!

Franchment acheté le!!!

(squsé pour la pub)
JE vien entéré mon passé ici bas ...

mogmi
Débutant
Messages : 9
Inscription : 13 sept. 2007 13:09
Localisation : Mog City
Contact :
Finaland  :

Messagepar mogmi » 17 sept. 2007 20:09

Un jeu démentiel >.< !
Un peu court certes (15h pour le finir en mode normal )
Mais didiou... SA DEFOULE! Et c'est bourré de sang ^^!
Des scènes d'action magnifiques, un perso sombre et immoral a souhait.... :lol:

Pour revenir à la durée de vie par contre =>
:arrow: Finir le mode défis des dieux c'est un truc monstrueux
:arrow: Finir le jeu en mode Spartiate c'est un truc monstrueux
:arrow: Finir le jeu en mode Divinité c'est un truc monstrueusement monstreux >.<

Quant à la suite sortie récemment ( Gog Of War II donc lol) c'est:
- le même
- mais en mieux!

LE jeu de PS2 qu'il faut posséder avec FF12, KH2 et SSX On Tour >.<!

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

Messagepar King Omega » 04 janv. 2011 21:20

Comment aurais-je pu ne pas répondre à un sujet parlant d'un des (le plus) beaux jeux du monde ?



Je vois dans les messages précédents que beaucoup l'ont comparé à Dante de Devil May Cry mais comme un membre l'a très bien expliqué, le héros du jeu, Kratos est totalement différent.

Dans DMC, en jouant, on ressent la parfaite agilité et toute la finesse et l'élégance du personnage.
Dans God of War, on ressent le coeur bouillonnant de rage, la colère incommensurable et la toute-puissance du protagoniste. Vous n'êtes pas une danseuse étoile parmi d'autre danseuses, vous êtes un véritable seigneur de guerre impavide qui se bat avec toute sa hargne.

Pour faire une comparaison avec le cinéma, d'un côté vous êtes Pierce Brosnan, de l'autre plutôt Sylvester Stallone.^^


God of war a été sans doute ma plus grande claque vidéoludique ces 5 dernières années. J'ai joué au I et au II en 2008 et je dois dire que si le premier est magnifique, le deuxième est grandiose.

Des environnements et des combats dantesques (bien piètre choix de mots^), un scénario superbe, une musique incroyable...
Tout gravite autour de la mythologie grecque et si vous êtes un passionné comme moi c'est comme si tous les récits homériques et les batailles mythologiques prenaient vie sous vos yeux.

Quel enchantement de croiser le minotaure, la gorgone ou les cyclopes, de recevoir les pouvoirs de Poséidon ou de Zeus et de déchaîner ma haine face à Arès...
Certaines scènes du scénario sont réellement hallucinantes pour ainsi dire et les volte-face qu'il réserve sont à couper le souffle.


N'ayant joué qu'aux deux premiers, j'aimerais recueillir vos impressions et avis sur le dernier volet de la trilogie (pas de spoiler je vous prie).
En y pensant, une seule question me vient à l'esprit : Kratos achève-t-il au final ce qu'il a commencé ?








Pour faire une petite digression avec Devil May Cry (que j'ai beaucoup apprécié au début puis moins...), je trouve que cette série a connu le développement inverse de God of War.
Le scénario et la jouabilité très bons dans le premier volet se sont ensuite entichés de défauts. Cette accumulation de défauts pardonnables dans le début d'une série ne le sont je pense plus après d'où le fait que j'ai trouvé chaque DMC sorti moins bons que le précédent...
GoW premier du nom était un très bon jeu mais comme tout jeu avait ses défauts. La différence est que les développeurs se sont ensuite efforcés de gommer chaque défaut et de garder le meilleur d'où cette ascension de la série qui est aujourd'hui sans conteste (surtout depuis la sortie du volet final) la meilleur série et le meilleur jeu de beat'em all.

DMC aurait pu avoir un bel avenir et continuer sur la lancée du 1 mais il a suivi le chemin inverse, quel dommage...
A coeur vaillant rien d'impossible.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités