Donc Guild Wars c'est un MMORPG où l'on ne paye pas le serveur =/ juste l'achat du jeu (environ 45€)
Un addon est prévu pour la fin d'l'année jcrois, alors moi ce jeu jadore tout simplement joré ptet préféré un FF ou un WOW mais faut payer...et moi jsuis radin loool
Donc ce jeu est fait pour moi, on joue on joue, on paye pas, et on rejoue.
En ce qui concerne le jeu un vaste monde de nombreux personnages et bcp bcp bcp de quetes, j'ai essayé le PVP il est très bien aussi, en fait dans ce jeu j'ai pas trouvé enormement de defauts voir j'en ai pas trouvé du tout ^_^
Seul petit blem, pour l'instant on ne peut pas dépasser lvl 20 mais de toute facon pour arriver o lvl 20 il faut environ 50-60 heures de jeu...
Mon perso est un Rodeur/Envouteur lvl 18 (j'ai joué 52heures :p ) au début j'avais une Panthère puis j'l'ai vendue pour adopter un Ours lol mais l'ours est trop lent =x donc en ce moment j'ai un Lynx, kil est mignon lol j'ai pas de screens pour l'instant mais jediterai ce post pour les mettre...
J'ai une guilde avec une cape mais pas encore le hall c'est très cher lol 60 000 po :s
Une fois que j'aurai le hall je pourrais enfin faire les guerres de guildes

Si vous voulez plus d'infos sur le jeu je vous conseille le site officiel ou alors le site de mondes persistants