Phantasy Star Online - Blue Burst Bêta

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 15 mai 2005 23:00

Ah j'ai oublier de précisé... pour bien faire ... Crée votre perso du genre

KupoFR
Lpu8erFR


Etc... parceque, bon generalement ca fais bien de voir directement les FR... =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 16 mai 2005 0:36

Bon Edit Dsl je fusionnerai xD je peux pas me servir de mon clavier dans le jeu ... jarrive pour me connecter ... bon je fais entrer .. entrer... et jarrive sur le truc de connection .. je fais encore une fois entrer pour activer le champ .. et je pe pas écrire.. Oo

Donc BON XD C'est con comme truc, mais -_- sa me lourde xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 16 mai 2005 8:41

Ca me rapelle que j'avais au début peiné pour trouver comme faire un pas...

Et je conseille à tous de mettre le mouse control sur DRAG, ce qui aura pour effet de mettre certains contrôles de mouvement avec le souris et le clavier... C'est-à-dire que lorsque l'on maintient le bouton gauche appuyé, on avance, et on bouge la souris pour contrôler...

Et n'oubliez pas le bouton pour la resmise de vue. Voilà. C'est ce qui m'a fait ch**r, moi...

XD je vous fait des cours alors que vous en avez pas besoin en plus... bah, tant pis, c'est fait... XD


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 16 mai 2005 11:13

Voilà ... Mon PC est resté allumé toute la nuit et verdict bloqué à 60% ... M. ne veut plus DL et total il annule tout ... Quel con ... Bon faut que je vois si je mis met ou pas parce que j'ai le DL a refaire et vus les commentaires de Lpu8er ... Cet aprem jsuis peut être pas chez moi donc je vais voir ça. Voilà

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 16 mai 2005 12:24

Autres mauvaises nouvelles...

Après plusieurs heures de jeu, je me rends compte que c'est bel et bien un assemblage des épisodes I et II...

De plus, la sauvegarde s'effectue sur le Disque Dur...

Bref !

A tous ceux qui sont dedans, je propose que l'on se retrouve tous dans le Ship Hyperion, Block 10 (comme ça, on sera sûr d'avoir de la place, même s'il y a quand même quelques personnes), c'est donc le dernier vaisseau, dernier block...

Ceci dit, je me pose une question: en tentant d'éditer la sauvegarde avec un éditeur de textes, pourrais-t'on changer des valeurs, comme celle de l'argent, par exemple (à tout hasard, ou encore les caractéristiques) ? C'est juste une question, vu que j'ai trouvé un type Lvl13 capable de se farcir un niveau entier sans armes (Forest 1, 2, et Dragon), le tout sans perdre un péon de HP...

See you !


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 16 mai 2005 12:29

Ouais !! J'avais raison Squall !! Enfin bref j'avais les épisodes sur GC, bon ca m'a vite saouler mais j'ai quand même relancé le DL qui est déjà a 14% !! Taux de transfert : 127 Ko/S largement plus vite qu'hier et dans 1H je l'ai sauf si y a un prob !! =) Jvais voir ca bon ca peut être quand même sympa vus que c'est Online et on peut quand bien s'amuser dessus. Par contre une question à laquelle aucun d'entre vous à répondu : C'est comment la vitesse des persos ? Parce que ca me perturbe xD.

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 16 mai 2005 12:34

Pour la vitesse des persos, soit c'est vraiment très peu perceptible, soit elle a pas bougée. Toujours la même tendance à ralentir face aux créatures...

Et pour le dl, crois-moi, le taux va baisser... Je pense que tu l'auras plutôt dans 2h... XD
Sans vouloir être pessimiste, bien sûr...

Et sinon, là, je fais un break pour manger, mais je repars juste après dessus !

Ah oui, dernier truc: l'application supporte pas que quelque chose fonctionne en même temps... Mon anti-virus m'avait affiché une alerte, et sur le coup, ça m'a direct coupé le jeu, et sans pouvoir sauvegarder... Une petite déconvenue, bref, j'uis pas très habitué des MMO...


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 16 mai 2005 13:32

Image

Non mais moi a partir de ce point je peux pas ecrire xDDDD bon oki c'est drole, mais c chiant ... xD !

Donc bon j'abandonne... j'attendrai des server Privées xD !!!

Bon squ'il n'empèche que pour le moment je prefere jouer a Lineage II, que je vous conseille franchement, et si vous souhaité venir, venez me parler sur MSN / MP ! Au moins ce jeu marche, extremement bien, sauf les down, mais ça, c'est dans tous les MMORPG (et encore ils durent franchement pas longtemps et y'en a peu...). Si vous voulez des info,=) MSN/MP
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 16 mai 2005 13:53

Moi c'est bon : DL Fini/ Installé. Bon mes premieres impressions :
- Vive le bordel avec les touches ! c_c C'est un enfer. Je sais juste me déplacer xD
- Bin c'est de l'anglais hein ... C'est pas facile ...
- Sinon bin je me connais je l'avais sur GC. Les déplacements on pas changés ... dommage ... Jvais essayer de jouer un peu et comme Squall jvais attendre les serveurs privés.
Squall : Jsuis partant pour Lineage II Jconnais pas donc c'est une occaz. Je contacte par MP. =)


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités