Metal Gear Solid 3

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Comment vous trouvez MGS3?

UUUULLLLTTTIIIIIIIIMMMEEEEE!!!!!!
23
72%
Tres Bon
4
13%
Moyen Sans Plus
1
3%
PPPOOOURIIISSSS (cette option est exclu)
4
13%
 
Nombre total de votes : 32

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 12 avr. 2005 0:56

Oui mais je voulais dire par là qu'il y a des malins qui disent : "ouais ce jeu l'é trop simple et tout" et ils font les mariols alors qu'ils jouaient en niveau easy voire very easy, ça me fout en boule ça -_-! Après le mec qui dit que le jeu est trop facile, alors qu'il a fini MGS3 en european extrem, là ok, respect, parce que c'est vraiment chaud, mais je ne pense pas qu'il y ait une personne sur Terre qui trouve ce jeu facile au niveau le plus dur... mais on sait jamais^^! Pour la caméra ouais, c'est sûr, c'est parfois gênant certes, mais il paraît qu'il y a le même défaut dans RE4, je ne me prononcerai pas là dessus, faute de n'avoir pas joué tellement à ce jeu(et je l'ai toujours pas -_-). Mais cela rajoute un effet de "peur". Cela stresse de pas voir toujours où on va..
Enfin après c'est selon les goûts des joueurs =)
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 12 avr. 2005 1:00

C'est sur!!! Déja certains passages du jeu sont assez dur en normal alors en européan extrème tu pense le niveau que ça doit être ac l'IA des ennemis...j'en frémit d'impatience de finir déja le jeu puis le mode européan extreme
Pour la caméra oui ok mais bon y a pire et c a peu près le seul défaut qu'on peut reprocher o jeu (donc c très mince)^^
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 12 avr. 2005 12:58

Ah c'est sûr qu'au niveau le plus difficile, on en bave dans le jeu (j'ai essayé chez un pote)
Pour la caméra saladin, il n'y a aucun problème dans RE4 et le point de vue est tout à fait différent de MGS3 (enfin pour ce que j'en ai joué)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 12 avr. 2005 13:47

Bah moi c'est ce qu'on m'a dit et ce que j'ai vu dans les tests. Mais bon, ça sert à rien de comparer les deux jeux, c'est totalement différent(même si MGS est mieux XD)!
Bon sinon, moi la caméra, comme j'ai dit, ça me plaît car j'ai l'habitude, mais c'est un petit défaut pour les joueurs qui ne connaissent pas plus que ça, faut aimer quoi =)!
Bah au niveau le plus difficile, c'est même plus en baver XD, celui qui le finit en european extrem, sans mourrir trop de fois tout de même, et qu'il m'apporte la preuve respect, moi je vais m'y mettre =)
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 12 avr. 2005 19:55

C'est vrai que si t'es habitué, mais bon tous les jeux d'infiltrations ne sont pas comme cela (regarde splinter cell)
moi je pense que le point de vue de la caméra de MGS3 ressemble plus aux anciens RE (particulièrement RE0)
Sinon mon pote s'est mis à europeen extrem, il est pas mort trop de fois mais il avance lentement.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 12 avr. 2005 20:05

je trouve metal gear solid 3 extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 8)

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 12 avr. 2005 21:06

Ouaih DevilDan developpe uno poquito màs, pourquoi trouves-tu ce jeu tellement extra, est-ce que tu trouves les points de vue de caméra chian, est-ce que les graphismes sont bien, est-ce que les persos sont charismatiques, est-ce que les boss sont cools, enfin ce que tu veux XD.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 12 avr. 2005 21:19

je deteste les camera de video surveilance

je trouve le jeu extra car j'adore les armes

pour les frase c bon jest regle le pro je vai fair un max pour develop

et ma banniere aparaient sous forme de lien
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 12 avr. 2005 21:33

S'il vous plaît ne pourrissez pas ce topic, je sais pas c'est pour parler le forum c_c.
Sinon, de quelles caméras de surveillances tu parles ? Parce que je voiis pas trop. A la limite, dans les anciens Metal Gear Solid, okn mais là... Les armes démontent c'est clair. Genre le patriot, après avoir joué une partie, l'arme de THE BOSS, ça démonte bien niveau puissance vitesse et munitions? et même les petits pistolets sont cool. Les snipers, qui sont au nombre de deux, sont bien, bon celui de THE END est mieux, mais l'autre est pas mal non plus^^! Le couteau est bien utile tout de même^^! Sinon colt est pas mal non plus; j'aime bien ce genre d'ancienne armes^^! Et pour finir, je l'ai déjà dit, mais les boss sont trop coooooooool! Avec mon préféré, THE SORROW =)
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 25 sept. 2011 18:50

Bon, je sors ce topic des profondeurs, mais j'ai pas l'choix, il faut que je m'exprime.

Je l'ai fait que tout recemment en fait, car etant un gros fan de MGS premier du nom, j'avais vachement ete decu du second qui avait reduit a néant tout mon engouement pour ce jeu. Ma Soeur a profiter d'un séjour en Angleterre pour me le ramener, il coutait trois euros la haut.

Donc voila, j'en ai fait l'acquisition il y a environ trois mois, et je l'ai deja fini plus d'une quinzaine de fois. Franchement, je m'en lasse pas. Pour un jeu PS2, les scènes sont d'une qualité incroyable.

Mais surtout, surtout, l'histoire de ce jeu m'as scotché. Franchement, on tient plus du film que du jeu. Toutes les scènes sont capitale, rien n'est inutile, ni laissé au hasard. Quant aux personnages, même si on a un Snake bien soldat qui ne fait qu'obeir, on la voit tourmenté et evoluer au fil du jeu mama, j'en pouvais plus.

Et puis Ocelot, mon dieu, la scène finale avec le WIG, MONSTRUEUSE ! "What's your name ?" "Snake" "No, not this name, your real name, you're not a snake and i'm not a Ocelot. My name's is Adamska"

Pouah, la tuerie. Et ai je vraiment besoin d'évoquer The Boss ? Je ne pense pas. En plus, Lori Allan, sa doubleuse, est juste géniale. Sa voix me fait un effet monstre.

Vous comprenez qu'avec tout ça, même si le système de jeu était le plus mauvais, j'adorerai ce jeu. Mais même pas ! C'est génial. Les divers camouflages, les armes, les combat de Boss. (The End ou le meilleur combat du monde vidéo !)

Bref, une pure réussite, des jeux comme ça, j'en veux bien plus souvent.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités