Halo 2

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Que pensez vous du futur jeu FPS présentez par Bungie???

Il a l'air trop cool vivement qu'il sorte pour que je puisse l'ajouter a ma vidéothèque
9
90%
Bof... il n'a pas l'air extraordinaire...un FPS comme un autre
0
Aucun vote
Beurk...Il ne fera jamais partit de mes jeux trop nul...
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Elven Lord
Débutant
Messages : 3
Inscription : 30 août 2003 19:37
Finaland  :

Halo 2

Messagepar Elven Lord » 30 août 2003 21:12

Toul le monde a surement du entendre parler de cette nouvelle bombe qui sortira nous l'esperons pour le début 2004???Que pensez vous de ce jeu??? Qu'avez vous pensez du premier???Pour ma part je dirais qu'il a été tres bien réalisés bien que les créateurs du jeu eux-mêmes ont dit avoir été décu de leur jeu qui a leur gout n'exploiter pas assez les capacités de la Xbox et qui nous ont promis que leur nouveau opus aller exploiter pleinement les capacités de cette console nouvelle génération.Nous verons bien en tout je ne suis pas trop inquiet a ce sujet la :wink: .Si vous avez des questions ou des informations (sur les armes qui seront présentes, les véhicules, les lieues etc...) merci de me les soumettres... et pour vous voilà quelque images de Halo 2 (tiré de la demo jouable de présentation du jeu a L' E3) pour vous alléchez un peu.Si vous en voulez d'autre prévenez moi j'essayerais de vous trouver de nouvelles informations et de nouvelles images a l'occasion :wink: .

ImageImageImageImageImage

Image
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 30 août 2003 22:11

G kune chose à dire ce jeu à l'air géant g vu la video de l'E3 pour moi c le meilleur présenté sur ce salon (apres Metal Gear Solid 3 bien sur C UNE BOMBE!!!)
Les graphisme sont magnifique l'ambiance terrienne et de champ de bataille est vachement bien retranscrite ça pete de partout ya tjs un truc ki se passe dans le fond ça ppeeettteeee!!!!!!
sinon ya l'air d'avoir des nouveautés (arme et tout) la jouabilité si elle est la meme ke sur le 1 ça va etre excélent et puis le truc ki tue c de pouvoir monté sur LE GOST (moto extraterrestre) et de pouvoir le piké à sont propriétaire c ULTIME!!!!!! (mé ça vaut po MGS3^^)
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 30 août 2003 22:41

Yes moi perso jle kiff ce jeu ... sa c sur ... ya rien a dire le jeu il es exelent ... mais heu dire que sa esploiter pas tout les kpacité de la XBox c vrai il aurai pu arranger des truc ... vu coment elle es puissante mais bon c t un des premier jeu donc voila c normal sinon moi perso j'aimerai bien y jouer , j'avait fini le premier en mode cooperatif avec un pote ... c t bien mais en deux apres midi tu le fini en mode normal ... enfin bon voila sinon g vu des video de ce jeu et je trouve que le deux va eter vrement exelent =) voila sinon oui essaye de mettre quelque photo et si possible de metre des lien si tu en trouve bien sur de site et video qu'on peut trouver sur le net situ pe biensur =) voila sinon que dire de plus ben ... rien =) :lol: c un exelent jeu et j'ai hatte qu'il sorte .... mais seul GROS souci ... c MICROSOFT -_-
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 31 août 2003 13:00

Deja que le premier etait terrible,le deux l est encore plus pour ma part.Graphiquement parlant je le trouve assez réussi tout en restant dans le mem style grafike du premier volet. j Espere qu'il y aura un mode multijouer ou nous pourrons jouer a plusieurs contre les ennemis (car c est terrible de jouer en equipe)
J ai eu l occasion de voir des images de monstres (ce sont tjrs les memes mais en mieu fait) et j espere qu 'ils seront aussi droles avec leurs instants de paniques et leur phrases trop délirantes (remember Halo 1 ;o) )

Elven Lord
Débutant
Messages : 3
Inscription : 30 août 2003 19:37
Finaland  :

Messagepar Elven Lord » 31 août 2003 13:44

Je suis d'accord avec vous ce jeu va péter il a l'air excellent et a en croire les affrmations de Bungie qui jusque la n'ont pas étés mensongères ce jeu sera beaucoup mieux que le premier. Je me souviens de quelque petites chose qui m'on déplus (niveau trop long avec un environnement peu variés qui faisait ressentir une certaine lassitude a la longue, pas assez d'arme, l'incapacités de pouvoir utilisé certaine armes covenants ou certains véhicules etc...) et Bungie a essayer de son mieux d'écouter tte les pleintes formulés par ses fans , et cela a été corrigés d'aprèes eux les decors seront plus variés avec une possibilité d'interaction avec chaque partie du décors et de nouvelle armes et nouveaux vehicules seront ajoutés...Il y aura aussi l'apparition d'une nouvelles races qui se rallira a l'alliance covenants je vous la présenterais plus tard car je ne vx pas gacher la surprise pour l'instant je vais vous refourguer une nouvelle fournée d'images et quelque informations a propos d'une nouvelle armes qui fera partit de l'inventaire de Master Chief...Je vous ferais part de quelques informations a propos du mode multijoueur et des nouveaux éléments qui en feront partis...et promis Squall je vous donnerai des liens pour des bons sites et des nouvelles images et vidéo très bientôt ciao :wink:
Image Image Image

Image Image Image
Fusil mitrailleur avec balles semi-perforantes. Cette mitrailleuse est équipées d'une luntette de visée permettant une précision accrue, les balles de a peu près 7.61mm ont une performance équivalente entre le fusil sniper et le fusil mitrailleur.Elle excelle dans les scènes de semi-snipe semi-assault.Une arme d'une estethique pour ma part réussi elle sera mon arme de prédilection contre nos amis les grunts.
Dernière modification par Elven Lord le 31 août 2003 15:11, modifié 1 fois.
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 31 août 2003 13:58

Même si en cherchant bien on retrouve quelques petits truc décevant, comme les environnements peu variés, pas assez d'arme, et une durée de vie assez courte, Halo premier du nom reste une véritable BOMBE !!!
Alors si "Bungie" a tout fait pour corrigé tout c petit truc qui ne fon pas baissé la note général de Halo, Halo II ... sera vraiment ... EXELENTISSIME !!! !!! !!! (en espérant ke dans le second opus ne ressemble pas trop au premier... bien ke inévitablement il y a bcp de similitude enfin espéron pas trop kan même)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Shin90
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 15 juin 2003 22:03
Localisation : Balamb Garden University
Finaland  :

Messagepar Shin90 » 31 août 2003 23:38

Bah moi j'ai fini le premier et j'ai adore deja ^^
Y'a pas longtemps j'ai vu la bande annonce de l'E3 et vu que le premier etait deja 'achement bien .
Alors si en plus ils corrigent les petits details .
Gosh ca va vraiment etre excellent comme jeu ^^
N'empeche debut 2004 pfiou c'est dans longtemps .
(Va surtout falloir mendier les parents pour l'avoir dans mon cas)
Bon bah voila mon avis ^^
Don't Play With Destiny


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités