Magna Carta

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Magna Carta

Messagepar Tidus64 » 29 avr. 2005 14:07

Magna Carta ... Vous avez certainement du en entendre parler ... Mais pour ceux qui ne connaissent pas :
L'aventure se passe sur Efferia ou deux peuples cohabitent en totale armonie : les humains et les yasons (Ressemblant à des elfes).
600 ans auparavant les humains colonisèrent Efferia la guerre fesant rage dans leur monde. Les yasons n'opposèrent pas de resistance à l'invasion. Les peuples vivaient ensemble en signorant pour simplifier les choses. Les humains assoiffés de pouvoir s'étendèrent sur la carte du monde.
Mais la guerre éclata entre les deux peuples. La victoire fut remporté par les humains grâce huit héros : ces derniers enfermèrent l'arbre de lumiere des yasons qui enferme une sorte de mana (Le Kan je crois) nécessaire pour ce battre. Cela a pour effet de provoquer une maladie chez les yasons mais miraculesement 4 s'en sortent et deviennent des guerriers impitoyable et dotés d'une force phénoménale. Les humains se réunissent grâce à Calintz (Le héros) et forme le "Vent pourpre" un groupe de mercennaire pour se venger des yasons. Un cour d'une mission Calintz se retrouve évanoui dans une caverne ou une jeune femme (Rith) lui fournit les soins magiques nécéssaires. Calintz s'interresse vite à elle à cause de ces pouvoirs magiques mais la fille ayant perdu la mèmoire ne se souvient pas de la guerre fesant rage dans son monde. Le héros se jure de la ramener auprés des Amabato qui sont des gens dotés de pouvoir magiques. N'ayant plus de mémoir Rith essayera plusieurs fois de sauver des yasons. Ils tenteront à leur facons de mettre fin à la guerre en mettant les deux peuples d'accord.
Comme vous l'avez certainement devinés Magna Carta est un RPG. Les combats se déroulent comme dans Tales of Symphonia ou les ennemis se baladent sur la carte. On pourra changé de persos à volonté grace à L et R.
Chaque lieux ,ennemis est associé à un élément du Kan (Les abituels : Feu Eau Terre ...) et cela aura une influence sur les combats. Pour activer des techniques il faudra attendre que la barre de techniques soit pleine comme dans les FF mais ce sera à nous d'activer les techniques. Comme pour Zell dans FF8 on aura à entrer une série de boutons pour pouvoir causer des dégats à l'adversaire.
Pour ce qui est des graphismes c'est trés prometteur. Je vous passe le lien du site officiel ou vous pouvez trouver des musiques qui déchirent et quelques trailers pour vous faire une petite idée. Pour l'instant je crois qu'aucune date n'a été annoncé en Europe. Si vous avez de nouvelles infos n'ésités pas à les mettrent . ^^

Site officiel : Magna Carta

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 avr. 2005 15:50

J'ai déja vu pas mal d'artworks de Magna Carta et is sont diablement beaux.
Mais le jeu j'ai vu quelques screens par ci par la et j'y connais rien.
Mais si le jeu est de la meme qualité que les arts..y'a du beau jeu en perspective.
J'crois aps non plus qu'il soit prévu en France..et je crois d'ailleurs qu'ils n'en sont pas a leur premier épisode en Corée.
...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 09 mai 2005 15:38

Je connais également Magna Carta, j'utilise la plupart du temps les arts car je trouve les designs vraiment sublime, j'ai pu voir également quelques images du jeu, mais je ne sais pas si le jeu vaut vraiment le coup...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 09 mai 2005 16:25

J'ai vu quelques images le jeu a l'air trippant, mais je ne connais que trop peu malheureusement. Je vais d'ailleurs visiter le site pour m'y intéresser. Sinon je voudrais savoir où vous trouvez tous vos artworks, parce que j'ai un peu cherché avec GOOGLE xD, et j'ai pas trouvé tellement de trucs quoi c_c. JE suis même tombé sur des sites hors sujet xD! Donc bah je voudrais faire des bannières et avatars avec des images de Magna Carta, donc voilà^^. Mais le jeu me plaît bien à première vue. Le site étant dans une langue qui m'est inconnu, il y a peut-être des arts dessus, mais où les trouver u_u!
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 09 mai 2005 19:51

En ce qui concerne le jeu, j'ai vu des trailers, c'est franchement bien réalisé. Le jeu devait sortir sur PC dans nos contrées mais comme par hasard et surtout par habitude, on a rien vu à l'horizon...
Dans l'esprit ca reste dans la lignée d'un FF avec un charadesign somptueux très bien rendu à l'écran ;)
En ce qui concerne le gameplay ou le système de jeu, je n'ai aucune info ^^
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 09 mai 2005 23:21

moi j dis : positive attitude talalalala^^

Bon seriseuement j trouve que el jeu a l air pas mal.Dommage qu il n y ait pas de confirmation de sortie en france:cry:
Sinan vous pensez qu il serait mieu sur console ou PC?
Perso faut que j dl qlq petit trailer pour voir la bete.

Sinan j trouve les graphismes pas mal. Apres pour la bande son et le scenario il faut jouer au jeu lui meme pour pouvoir se faire un vrai avis dessus.
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 09 mai 2005 23:28

Ba avec les consoles nextgen qui arrivent, que ca soit sur PC ou consoles ca n'a plus vraiment d'importance car le rendu graphique sera toujours de qualité.
Le problème c'est qu'on est pas prêt de voir naitre une adaptation d'un tel quand on sait depuis quand il existe déjà...
A moins de se le prendre en import (si c'est possible...) je ne vois vraiment pas comment on pourrait y jouer ;)
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 10 mai 2005 0:34

hum... Ptre avec un peu de chnce j pourrais demander qu on me le ramene de hong kong ou de chine...Mais le blem c es que il n y ira pas de version americaine na?
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 10 mai 2005 9:12

A ce que je sache, le jeu n'est sorti nul part à part en Corée... Même les camarades nippons n'ont pas la chance de l'avoir sur leurs terres mais bon ca doit être un peu plus simple pour eux de se le procurer s'ils le veulent vraiment.
A ceux qui comprennent le coréen http://www.magnacarta.co.kr/

Dans la partie DonwLoad on peut DL les OST par exemple si jamais quelqu'un voulait se faire une idée de la bande sonore ^^

EDIT: Pour la personne qui a soulevé la question de la plate-forme, je viens de voir que le jeu existait sur PS2 (donc ca devrait se faire sans problème en import ^^)
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 28 juin 2005 14:10

Il sort en France au mois d'Octobre normalement. Seulement il ne sortira pas sous le nom que l'on connais (Crimson Stigmata) mais sous celui de : Tears of Blood. Me demandais pas ce que ca veut dire. =) Et une petite image toute droit sortie de la cinématique d'introduction : Reith

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 01 juil. 2005 13:30

coucou !!!!!

Moi aussi j'ai découvert ce jeu grâce aus artworks qui sont, rappelons-le, simplement magnifiques !!!! Bon sinon je connais pas trop ce jeu mais c'est vrai qu'il a l'air bien, comme l'histoire m'inspire cette opinion, et que tu as bien résumé, Tidus64...


J'espère kon va pouvoir y jouer !!!!!!!!
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 juil. 2005 13:42

O.O!!!! L'image! Elle est vachement bien faite! Sinon je me languis vachement que ce jeu sorte, parce que ça fait longtemps que nous, européens, attendons. Mais nous n'avons pas attendu pour rien je pense^^!
Sinon pour le titre, ça veut dire "larmes de/du sang" il me semble. Mois d'octobre, cela ne fait plus très longtemps, espérons qu'il ne soit plus repoussé... J'ai surtout envie de jouer en entendant les musiques, qui sont très bien pour celles que j'ai entendu!
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 01 juil. 2005 13:53

« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

chouca
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 16 déc. 2004 21:06
Finaland  :

Messagepar chouca » 18 mars 2006 12:43

j'aimerai savoir si vous savez quand il sort en france (ou si il y a une sorti)
et qui est la chanteuse de magna carta ?
Image
La vie est elle fait pour mourire ?

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 18 mars 2006 12:48

Magna Carta est dispo en France depuis Octobre dernier (2005)
Pour la chanteuse, j'en sais absolument rien ^^
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités