Heroes Of Might And Magic !!!!

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dilateyes
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2004 22:03
Localisation : A Tipa, confortablement allongé dans mon hamac
Contact :
Finaland  :

Heroes 4

Messagepar Dilateyes » 14 févr. 2004 22:01

Moi je me suis dit vu le 3, le quatre ca va être de la bombe. J'ai acheté le pack Jeu+extension. Resultat : la put1 de déception :cry:
Et l'extension change rien :evil:

Franchement même si le graphisme fait des miracles. je préfère le 2 et le 3... Bon après c que mon avis :!:

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Re: Heroes 4

Messagepar Squall » 14 févr. 2004 22:03

Moi je me suis dit vu le 3, le quatre ca va être de la bombe. J'ai acheté le pack Jeu+extension. Resultat : la put1 de déception :cry:
Et l'extension change rien :evil:

Franchement même si le graphisme fait des miracles. je préfère le 2 et le 3... Bon après c que mon avis :!:
Hu c surtout l'extention qui é a chier .. jtrouve parceque en fait il on rien changer sa a rajouter que des mission ... c tout il aurai pu amelioré les bug ou des truc comme sa ben la rien .. c sur que pour les puriste il diront je prefere jouer au 2 ou 3 .. mais voila sinon il dechire grave quand meme le 4 meme si le 2 reste mon preferer =)

D'ailleur je v le reinstaller =) :lol:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

tm.djidane
Finaland  :

Messagepar tm.djidane » 11 mars 2004 20:35

oauia heroes 4 est trop bien je lé tu serai maider pour le premier scenario beebee et les trois cochons je cale pres du dernier chateau je n arrive pas a l atteindre tu serai me dire deux trois truc et toi t arrive a jouer en multi jueur
a oui au fait g un super jeu a vous conseiller c crimson skies c tro bien ce tru c un jeu un peu comme combat fly simulator

faucon
Finaland  :

Messagepar faucon » 24 mars 2004 16:12

il est la lui ca fait rien je trouve quand meme sympa g bavarder avec luie nfin souaht je suis du meme avis mois je trouve pas comment y allez trop de bestiole il est bien moi mon heros prefere ces une femme ceelle est rouge elle a des cornes comme un bouc la et vla comment elle est et vous sens me ventez je suis un boss a ce jeu ( un vrai dieux ) mon equipe 30 diables 30 diables 3
0 diables 30 diables en dessous
30 dieu mon heros et 30 dieu

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 26 mars 2004 11:14

Moi je suis d'avis que le 3 est meilleure que le 4. Déjà au niveau du gameplay qui est plus compliqué sur le 4, avec le principe qu'on peut déplacer ses unités sur la carte du monde individuellement et le fait que le héros combatte réellement au corps à corps. Les villes sont plus compliqués à construire car il faut faire beaucoup de sacrifices de batiment. Les musiques ne sont pas terribles non plus, cells du 3 étaient plus en accord avec l'ambiance héroic fantasy. Enfin j'ai joué tellemnt au 3 que c'est peut-être pour ça que j'ai trouvé le 4 décevant. J'ai du joué au 4 juste une dizaines d'heures, pour le 3 ca serait des centaines...
Seigneur de la haine et de la destruction

Donovan
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 04 mai 2004 2:52
Localisation : au brésil
Contact :
Finaland  :

Messagepar Donovan » 05 mai 2004 5:34

moi j'adore ce jeu, j'y joue depuis le 2 que j'aime énormément par son graphisme, un peu plus dessin animé parfois. Mais ce que je tiens à remarquer dans ce jeu que j'aime énormément ce sont les musiques et qui d'ailleurs dans le 4 sont énormément belles, vous ne trouvez pas???


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités