Resident Evil / Biohazard

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 02 janv. 2004 13:40

moi j'ai le 1 2 et 3. Le 1 et 2 je les ai terminé. Bon le 3, quand nemesis me courre apres dans la rue... je n'ai pas le courage d'y jouer.

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 02 janv. 2004 13:51

j'ai enfin eu l occasion de bien jouer a resident evil 0 il es vraiment bien c'est toujour la meme ambiance mais la grande nouvoté c est de controlé 2perso en meme temps donc certaine enigme son a faire en utilisant les 2persos !
par contre je l ai trouver plutot dur (en mode normal) certain monstre son impossible a stoper meme en lui vidant des chargeur de balles en s y mettant avec les 2 perso ! ..; enfin si vous en avez l occas ou une game cube jouez y il es vraiment cool !!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

oRma-
Débutant
Messages : 9
Inscription : 12 janv. 2004 16:41
Localisation : Mouscron
Finaland  :

Messagepar oRma- » 12 janv. 2004 16:53

Tu parles de Resident Evil Outbreak là J@G ?!

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 12 janv. 2004 17:55

nah je parle de Resident Evil 0 (zéro) sur Game cube ..
sa ce passe avant le resident evil 1 (d ou le 0) tu incarne Rebecca Chambers membre de l'équipe Bravo des STARS et un fugitif du nom de Billy accusé d avoir tué 25 personnes.
l'equipe Bravo est l'equipe qui a mysterieusement disparut et uqe l'equipe Alpha (Chris et Jill) sont partit chercher dans Resident Evil premier du nom

VOILA !!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

oRma-
Débutant
Messages : 9
Inscription : 12 janv. 2004 16:41
Localisation : Mouscron
Finaland  :

Messagepar oRma- » 12 janv. 2004 18:17

me disais bien :-D ...

moi je vous le dit ! Resident Evil Outbreak qui sortira en Mars Prochain, ça c'est de la balle ! vous n'incarnez pas 1 , ni 2, mais jusque à 3 Players en même temps .... le meilleur des Resident Evil .... et les premiers volets avant celui là ne sont pas comparable à ce RE Outbreak, tellement le moteur graphique et la jouabilité est différente ...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 12 janv. 2004 19:10

oRma- fait attention au petit message quand meme =) comme tu a fait au dessu ... fait juste un peu graffe

Au fait .. je crois pas que la question a ete posé mais heu .. y'a t'il de prevu sur PC ... ou o moin on t'il prevu (( les createurs biensur -_- )) un remixage d'autre version sorti sur autre console sur PC ... ?
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 12 janv. 2004 19:26

Resident Evil Outbreak tu dis ??
bon j'suis plus vraiment l actualité des sortis mais j ai po entendu parler de sa ... esque c'est toujours le meme style de jeu ou c'est un shoot bourin , si tu pouvais plus en parler sa serai bien ...
Mais sa m'interesse et sur kel console sa sera (ou pC ?) ..
(mini hs:)moi j'avais entendu parler d un resident evil online.
Au japon il l'on (enfin je crois) enfin j en parle po plus car j ai peur de dire des conneries et puis ne divagon pas trop ...
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

oRma-
Débutant
Messages : 9
Inscription : 12 janv. 2004 16:41
Localisation : Mouscron
Finaland  :

Messagepar oRma- » 12 janv. 2004 23:07

Image

Développeur: Capcom
Editeur: Capcom Europe
Nombre de joueurs: 1 à 4 Online


Resident Evil Outbreak

Resident Evil Outbreak raconte l'histoire d'une équipe tentant d'échapper au T-Virus ayant contaminé la ville.
Le jeu se déroule un peu avant les évènements du Resident Evil 2.

Vous avez le choix entre 8 personnages différents: George (médecin), David (plombier), Yoko (femme mystérieuse), Jim (employé des voies ferrées), Alyssa (journaliste), Kevin(flic), Mark vigile) et Cindy (serveuse). Une fois votre personnage choisis, 3 autres vous accompagneront (dirigée par l'ordinateur en mode offline).

Une difficultée de plus viens s'ajouter à ce nouveau volet, les zombies seront 2 fois plus rapide, et auront la possibilité de vous faire tomber, c'est alors qu'il faudra compter sur vos compagnons de route pour vous relevez si vous ne voulez pas finir en festin royal aux mort vivants.

Vidéo: ICI ( enregistrez sous ... )

Pour le moment le jeu est prévue uniquement sur PS2 ...

Sortie Prévue: Courant 2004 ( pas de date précise encore à ce jour :cry: )

EDIT: Jviens de recevoir une info concernant la sortie, qui est donc prévue pour Juillet 2004 ( Déja mieux :-D )

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 13 janv. 2004 10:59

tres bien oRma- !!!
tu pouvais pas mieu m informer !! :D
ma l'air vraiment terrible en juillet 2004 sur PS2 c'est clair que je vais me ruez dessus mais la video c'est resident evil Online ce dont je parlais en faite c'est la meme chose !!
mais sa en jette sa donne trop envi de l avoir
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 13 janv. 2004 11:52

pitite news sur oubreack: il est sortie au japon il y a deux mois (environ hein) et j'avais enttendu dire qu'il sortirais en hiver 2004 (fin 2004 koi).
* sachez qu'un seul joueur a le "droit" d'avoir des arme a feu (pistolet, fusil.....) les autres devrons se débrouiller avec ce qu'ils leurs tombent dans la mains, a savoir, si vous êtes dans un bar, vous pouvez prendre une chaise, ou un ballet pour taper sur les zombies.
* grosse nouveauté (mais pas bien précise) si vous vous faite mordre par un zombie au bout de quelques heure vous vous transformez automatiquement en zombie, reste a savoir si vous joué un zombie, ou un zombie rebel.
* tout les joueur ne sont pas au même endroit dans une nouvelle partie, c'est a vous de vous retrouver
vala, c'est a peut près tt ce que je sais, si je me trompe, ben rectifié ;)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

oRma-
Débutant
Messages : 9
Inscription : 12 janv. 2004 16:41
Localisation : Mouscron
Finaland  :

Messagepar oRma- » 13 janv. 2004 12:51

Oui sur la vidéo, c'est bien Resident Evil online, mais la vidéo date d'avant la sortie au japon ... et comme on le sais tous pour tous les jeux qui sortent, ya tjs des surprises ..

faucon
Finaland  :

Messagepar faucon » 24 mars 2004 15:42

ja dore resident evil c trop top mes un chosse a ceux qui non pas encore jouer ne jouer jamais le soir vers 3 heures du mat ou 10 du soir jusqua <- ca fou les boule des que lon enten un bruit jvoul dit et la nuit atten tion on monstre lol

Iced Earth
Débutant
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2004 21:24
Contact :
Finaland  :

Messagepar Iced Earth » 31 mars 2004 20:36

Nouvelle vidéo de Resident Evil 4 ! Cette fois on voit Leon en action ! Il défonce les portes, saute au dessus des barrieres que du bon quoi ! Vous trouverez la video http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... il4_4.html
Voila a+

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 03 avr. 2004 22:57

VRAIMENT superbe ce trailer de Resident evil 4. c 'est super bien fait..ahh si les grafismes pouvaient etre comme ceux la...MAIS bon c 'est dommage que ce jeu sorte sur gamecube parce ke les posseseurs de ps2 (comme moi et j@g) bah il ont plus qu a a aller s acheter une game cube :(
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 05 mai 2004 11:14

Voila alors je veux faire une chtite critique sur ces jeux magnifique qu'est la série des Resident Evil

Et moi je suis le GROS FAN DU GENRE, de cette série magnifique des resident evil
Bon alors quadruple critique !

Resident Evil 1
Bah c'est le tout premier de la saga, celui qui as dsébuté, qui nous as envouté, c'est celui qui a fait netre le genre Resident evil, c'est tout !^^
Points forts : Bah alors là, il y en as beaucoups ! Alors pour commencé, c'est celui qui débute l'histoire, c'est celui qui as fait crée l'histoir de resident evil. La cinématique du début et MORTEL absolument SDUBLIME, elle met dans l'ambiance directelment ! Deux personnages jouables ! Un scénario au top du meilleur scénario, l'histoire des residents evil est bien ficelé et tenace. L'originalité de ce jeux. L'ambiance glauque est horreur de ce jeux est trop bioen retranscrite. Et de jouer à minuit une heure du mat avec une couverture sur soit la nuit, la manette dans la main, tel est le vrai plaiosir des resident evil !! Et aussi la sensation de trahison de la part de Wesker. Et le boss de fin, le Tyran, lui il est mortel, eyt c'est lui qui va lancé le truc davoir un ennemi biologique, infécté du virus à la fin du jeux ! Et puis bien sûr les énigmes ! Ca c'était des trop bonnes énigmes qui collaient trop bien au jeu .... Et bien sûr, incontournable, la possibilité de recommencé le jeu avec la clé de la lingerie pour changé ces vetements, un reél plaisir !
Points faibles : Euh .... ben .... vous m'appelerez quand vous en aurait trouvé ...p-e les graphismes mais pour l'époque c'était bien super ! Le gameplay est pas trop pratique, on se manges souvent des murs
Note : Bon alors là ... quand vous voyez tous les points forts .... Et ui je lui met quasi le maximum, c'est une légende ce jeux ! 19/20

Resident Evil 2
Bon ca c'est le deuxieme et bien que pour les gros GROS fans (comme moi ^^) il est énormemet super bien, il en as décus quelqes uns ...
Je sais pas trop car moi jai mega kifé.
Points forts :c'est celui où il y as scénario A et B c'est un style bizzare où faut faire gaffe a ce que lon fait pour avoir plus de facilité au scénario B, ca jai bien aimé de devoir gérer un peu pour le deuxieme scénario ! Il y as également deux persoages jouables La cinématique du début est bien mais pas aussi prenant que le 1, la cinématique du 1 est MAGNIFIQUE avec les coupurs de journals à la fin ... Bah il y as de nouveraux systeme avec le gampeplay ajoutés Le scénario est toujours aussi en béton mais là il diffère et c'est bizzare ... On est dans Racoon City cette fois, et à la fin on se barre en train ... Enfin toujours autant de plaisirs quand on y joue la nuit ^^ Et aussi c'est le premiers où a la fin du jeu si on as un bon classement on peux jouer quelques modes spécaux. Et aussi toujours la possibilité de pouvoir recommencé le jeu avec une tenue spéciale ! Puis egalement le boss principale du jeu, William ! L'histoire qui va avec est bien ficelé également ! Bon il y as aussi la possibilités de pouvoir améliorer ses armes et moi jai super mega adoré ca !!! Sauf p-e pour le Colth Python ... un peu trop exagérer, mais pour le berreta c'est trop bien, le fusil à pompe aussi ! Et également par rapport au 1 il y as de nombreuses nouvelles armes.
Points faibles : Bah p-e l'ambiance qui cole p-e pas aussi bien que celle du 1 ... Les graphismes sont améliorés Les systemes supléentaires un peu exagérer, de pouvoir coupée un zombie en deux quand il est pres de vous quand vous avez un fusil à pompe, bah c'est pas mal ... Mais ca as déplus à ceux qui ont grave kifé le 1. L'amélioration du Colth Python, je la trouve trop poussé et elle sert à rien ...
Note : Bah étant donné quils y as quelques points faibles et quil ne vaut pas directement le 1 je lui met 16/20

Resident Evil 3

Points forts :
Points faibles :
Note :

Resident evil code véronica

Points forts :
Points faibles :
Note :


Bon jarrete ca pour aujourdhui je continurai es critiques du 3 et du code veronica un autre jour
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités