Resident Evil / Biohazard

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 01 sept. 2003 19:46
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Contact :
Finaland  :

trop cool ce jeu

Messagepar LINK94 » 20 sept. 2003 20:34

j ai bien aimer Resident evil Nemesis car a chaque fois tu te fais courser par ce gros zombie avec son belier pendant tout le jeu
les graphismes etait pas mal ce jeu je le trouve bien!!!

note 8/10

Slippel
Finaland  :

Messagepar Slippel » 25 sept. 2003 10:11

Perso moi, mon resident evil preferé c'est le survivor, je le trouve genial. Non??? ???

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 04 déc. 2003 20:13

bof..moyen..ca retrace pas vraiment les vrais resident evil,le style de jeu ect..mais bon on peux dire en kelke sorte que c est une innovation quand meme.
Mais le meilleur des resident Evil reste tout de meme le un bien que nivo graphique ca ne soit pas le top mais c est pas pour autant que Resident Evil survivor est mauvais ^^

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 04 déc. 2003 20:18

Risteff a raison le meilleur Resident Evil c'est le un l'ambiance et tous terrible rien a dire il est trop mithique le 2 est vachement bien aussi et sinon le code veronica aussi est terrbile !!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 04 déc. 2003 20:20

Non le code veronica ne possede pas trop un super scénario par rapport a Resident Evil 2 eme du nom mais point de vue grafique c est clair que c est beaucoup plus jouli =)

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 08 déc. 2003 12:44

ouais c clair que les meilleurs c le 1 et le 2 (le 2 j'ai jamais vraiment joué -_-) mais faut avoué que le survivor et pas mal dans le contexte, le flingue en main, face a l'écran.... moi j'trouve ça pas mal, comme the house of the dead koi
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 08 déc. 2003 13:30

vouais mais en moins bien que ce jeu mythique loll et puis c est vrai que tu tues pas mal de zombis aussi (sacré point commun que de viens de trouver la -_- )

mais bon c est sur kil vo mieux avoir un gun pour ce genre de jeux

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 08 déc. 2003 14:13

bah, moi j'en ai un de gun, face a l'écran tu butte tt les zombies qui arrive en face de toi, c kool koi, et puis dans le 1 quand y'a un zombie, c pas forcement facile a le butter, faut viser, recharger, puis si t'a pas de balle, prend le couteau, et découpe le zombie, alors que survivor, vu le mombres de zombie et monstres en tt genre, t'as des balle infini pour le flingue :D
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 08 déc. 2003 23:00

Ouais mais justement ca m a l air un oeu trop facile tout ca..therikement les resident evil sont des jeux ou tu en chie pour trouver des munition et des soins en tout genre..mais surtout des munitions..mais la balles infinies..je trouve ca assez simpliste bien ke tu t amuse ^^

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 09 déc. 2003 10:22

humm, ouais t'as raison sur ce point, mais c clair que coté délire a butter du zombie, bah c génial, et puis les survivor il en existe trois ou quatre, peut qu'ils ont changé de contexte justement, y'a pas quelqu'un qui a survivor dead aim??? ??? par là pour confirmer
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 09 déc. 2003 10:57

oui mais dire resident evil survivor c'est le meilleur c'est que ta rien compris a Resident evil alors !!
parceque resident evil n a pas pour but d etre un jeu bourin de shot !!
klr que sa defoule et que pk pas en faire un c est marrant mais sa rentre plus dans la comparaison au autre reident evil

et a propos de resident evil code veronica je vois pas en quoi le scenario est bidon au contraire je le trouve tres bien foutu, sa garde l esprit resident evil avec un scenar original
et question meilleur resident evil le Resident evil 0 n est pas mal n on plus (bon j ai pas encore eu vraiment l occasion d y joué mais sa ne saurais tardé)
surtout que les grafisme son en beton et l histoire de revivre ce qui est arrivé au premier groupe des Stars du manoir et pas mal comme idée !
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 09 déc. 2003 19:02

RE , le vrai, le 1errrrrr, le meilleur de tous, jme souvien encore quznd jy jouais, le noir totale...rah les bon vieux souvenirs...
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 09 déc. 2003 21:58

ouais c est clair..nostalgie powaa..mais des que la game cube est sorti c est fou tout ce que capcom a developpé comme Resident evil sur cette console..et la ps2 dans tous ca ?? elle tombe dans les oubliettes ??? :cry:

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 11 déc. 2003 11:44

na mais, resident evil survivor c pas du tt le même style que les "normaux", c'est comme si ont comprarait true crime, gta, driver ou encore the gettaway, c'est le même style mais des histoire différentes, des jeux différents, mais ont incarne toujours les même genre de personnage, et resident evil c'est tué des zombies, mais c clair que les survivor valent pas les "normaux" vala :)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 12 déc. 2003 17:45

au moins tout le monde est content..mais au fait y aura t il des nouveaux resident evil qui sortiront prochainement ?? that's the question ?? parce que la on en entend plus beaucoup parler...


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités