Baten Kaitos

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tidusnet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 08 août 2005 17:53
Localisation : Luca, Esthar, Midgar, Aexandrie...
Finaland  :

Messagepar tidusnet » 16 déc. 2005 19:45

C'est bon j'ai trouver!!!!!! Va sur http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=musiques
Je suis l'ombre et la lumière, je suis ton ami et ton ennemi.Ne me fais pas confiance mais écoute moi.

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2004 18:23
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aurore » 27 déc. 2005 12:06

je n'avais pas vu ce topic trèèèèèèèèèèèèèèèèèès sympa !!!!!!!!!

Baten kaitos, j'y joue en ce moment : J'adore l'histoire, et surtout les graphismes !!!! C'est du bon boulot !!! J'aime beaucoup le principe des cartes ( même si je me fais souvent avoir par les combos et les éléments !!! Pas encore pris l'habitude !!!). Et surtout, je dis bravo aux musiques. Pour une fois, je ne me lasse pas d'entendre la musique de combat !!!! J'ai même réussi à me procurer les musiques sur cd !!! Et je les écoute assez souvent !!!!

Voilà donc mon avis sur ce superbe jeu !!! Encore bravo aux créateurs !!!

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 27 déc. 2005 13:50

Les graphismes sont sans plus..les personages laids..l'histoire basique et déja vue par morceaux dans d'autres RPGs...

Reste le système de jeu qui est bien.
A part ça...rien de vraiment inoubliable, sauf peut etre les musiques.
...
Image

tidusnet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 08 août 2005 17:53
Localisation : Luca, Esthar, Midgar, Aexandrie...
Finaland  :

Messagepar tidusnet » 08 mai 2006 12:18

Ben maintenant j'attend le 2 avec impatience^^
Il va être encore mieux et 'histoire c'est 10 ou 20ans avant le 1^_^
Je suis l'ombre et la lumière, je suis ton ami et ton ennemi.Ne me fais pas confiance mais écoute moi.

yggdrasill
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 18 juil. 2006 10:58
Localisation : partout et nulle part
Finaland  :

Messagepar yggdrasill » 19 juil. 2006 14:05

j'adore baten kaitos je l'ai fini 2 fois et la jessai de faire les quetes anexe (il y en a plein )le systeme de combat est novateur et bien penser ,l'histoire est pas mal , les graph super et la musique magnifique c un de mes jeux prefere (a part tales of symphonia)

Fayt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 14 juil. 2006 8:25
Localisation : Airyglyph
Finaland  :

Messagepar Fayt » 19 juil. 2006 20:35

Baten Kaitos ... j'attendais quand même un peu plus de ce jeu, j'ai pas encore trouvé la force de le finir ^_^ (j'vais ptet m'y remettre tiens, me reste plus que Cor Hydrae de toute façon ... )

Déja les points positifs ... l'univers assez dépaysant (un village de patisseries :P), le système de combat aux cartes bien pensé, les nombreuses quêtes et la longévité du jeu pour les "hardcore gamers" (ceux qui voudraient les 10XX magnus xD).

Après, les musiques bien que composées par Motoi Sakuraba ne m'ont pas fait "vibrer" a part "the true Mirror (guitar version)" et peut être encore une ou deux ...
Graphiquement, c'est spécial, faut aimer, ca n'a pas été mon cas mais j'attache pas grande importance à cela finalement.
Pis c'est lent ... ya pas beaucoup de mouvement dans le jeu et avancer devient vite chiant je trouve ^^'

D'après le trailers que j'ai vu, le 2 semble être meilleur, mais ca ... Wait & See
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ..."
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités