Grand Theft Auto...

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Grand Theft Auto...

Messagepar Ante » 24 févr. 2005 17:04

Voilà je voudrais connaître un peu votre avis sur les GTA déjà exitant sur le marché et bien évidemment les modifications que vous désiriez voir dans la ou les futurs versions du jeu...

Pour ma part, voir des animaux dans le jeu serais vraiment pas mal, pouvoir enfin écraser des chiens, buter des cerfs... mais tout en restant correct avec la réalité, c'est à dire que si il y a un rhino...

Voir aussi quelques villes française ou un peu du genre comme Paris serais aussi pas mal... pour une fois ou pourra foutre la patée au flic parisien...

Pour ce qui est des véhicules, il y en a déjà pas mal dans le dernier, donc...
Dernière modification par Ante le 28 févr. 2005 14:48, modifié 1 fois.

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 24 févr. 2005 18:03

Moi j'ai joué a tous les GTA, sauf à GTA London, il y a eu une trés bonne évolution entre dans les GTA au passage à la PS2, parce que dans les deux premiers, même si le principe du jeu était bien, le Gameplay était à chier, avec une vue du dessu de merde... Vous allez me dire que c'est normal, parce que c'était la PS1, mais non pas du tout, prenez d'autres jeux de PS1 qui sont en peu prés du meme genre(ex : DRIVER), et vous verrez que même sur PS1 on aurait pu faire de bon GTA... Sinon le GTA que je préfére c'est GTA vice city, je le trouve mieux que GTA san andreas, OUI :D !!!
Je ne suis pas fou, non, voici mes arguments :
-dans GTA VC la ville est plus petite, et même si certain préfére une grande ville, moi je préfére une petite ville car on s'y retrouve, on se fait nos coin... Dans GTA SA, la ville est trop grande et je mis retrouve pas autant que dans GTA VC.
-L'histoire : je préfére l'histoire de GTA VC avec son ambiance, plutot que l'histoire de GTA SA.
Il y aussi plein de petit truc mieux, comme les "paquets cachés" que je préfére au "TAG", etc...
Enfin bref, vous aurez compris que GTA SA ma gonflé...
Sinon, pour un autre GTA, je trouve l'idée qu'il y ai des animaux interressante, j'aimerais bien exploser un buffle avec un benne à ordure :D , sinon une ville un peu plus petite(ce que la majorité des gens ne veule pas), ainsi qu'une histoire plus de mafia, que de guerre de gang.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 28 févr. 2005 14:18

Moi aussi j'ai jouer à tout les GTA sauf le London, mais justement le gameplay je trouve qu'il était innovant par rapport aux jeux trop souvent en vu arrière, on pouvait facilement appréhender les sorties, les virages mais également les véhicules ennemis et les flics.

Pour ce qui est de l'évolution elle a été surtout frappante lorsque le jeu est apparu sur PS2, avec un graphisme 3D qu'il n'avait jamais connu alors qu'il se trouvait jadis sur PS.

Mon préférer reste tout de même GTA: SA pour lequel j'ai quand même accroché par rapport aux autres, avec ses nouveaux véhicules et trés grandes villes (et oui je fais partie de la majorité, c'est à dire ceux qui kiffe les grandes villes) mais je t'avoue tout de même que je préférais les paquets cachés aux tags, qui sont assez chiants mais bon, ils ont essayer de nous mettre réellement dans l'histoire et dans la peau du personnage...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 28 févr. 2005 14:29

Heu le topic c'est pas plutot "Grand Theft Auto"

Thief c'est un voleur Oo !!! xD

Perso pour GTA j'ai commencer avec le 2, tt moche, tt pas beau, mais tellement genial, et tellement de violence xDDDD !!! Non mais le concept des trois clans .. des missions et tt, mon beaucoup fait aimer le jeu !!!
Après j'ai connu le trois, (sur des sites espagnol qui proposer de le tester en version pas très catholique xD) et là ben, révolution xD !!! Tout en 3D que du bonheur, que dire d'autre =) ben j'ai aimer, mais bon j'avais un pc pas très puissant c_c et donc j'ai arreter cc_cc !!!
J'ai pu tester GTA SA chez un pote, et là encore j'ai adoré, il me mank plus que mon nouveau pc, pour ... ben l'avoir en vrai xD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 28 févr. 2005 14:51

Ou as-tu vu qu'il y avait une faute??? XD

Bah moi j'ai GTA2, GTA III, GTA VC et bien entendu GTA SA, et il m'arrivait d'ailleur, au temps de GTAVC de rejouer à l'ancien GTA (le deux pour ceux qui aurait pas compris...)

Mais bon je suis trés impatient de voir les nouveautés qu'ils vont bien pouvoir mettre dans le prochain... les nouveaux véhicules, les nouvelles armes et pourquoi pas un design un peu plus pousser.

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 28 févr. 2005 14:51

beuh beuh beuh j'aime pas du tout ces jeux
sauf les deux premiers où le suel intérêt pour moi était de faire un concert de flatulences et d'éructations (termes scientifiques pour dire "pets et rots")

les versions en 3D je trouve que malgré la taille des maps les graphismes sont laids à souhait, j'ai vu une démo tourner à la fnac j'ai eu peur...

enfin bref, j'aime pas le concept de toute façon :p

mais chacun ses goûts
Image
Image
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 28 févr. 2005 15:18

Moi j'aime bien cette série. J'ai joué au 3 au Vice City et au San Andreas. Ce que j'aime c'est surtout la libertée ce qui est super dans une ville géante comme dans SA. Mais je suis d'accord avec Yoshimitsu sur le point de la taile des villes. Dans SA on se paume tout le temps on se demande ou on est tandis que dans VC à force on connait la ville par coeur. Bon j'en suis pas encore trés loin mais toutes les maisons et tous les quariters se ressemblent alors ca commence à être lourd ... Sinon je vais me balader en montagnes faire de la randonée et buter quelques passants xD. Pour ce détendre rien de tel que les bons vieux codes. Pour les animaux ca serait cool avec quelques chiens et chats ; des chevaux xD pour les balades en fôret et pourquoi pas des oiseaux pour aller à la chasse. Ensuite pour la ville j'ai pas de préférence du moment qu'elle est pas immence. Pour les véhicules bein y en a déjà assez mais on pourrait bien voir des deltas-planes. J'aimerais bien qu'ils développent le milieu sous marin. Pourvoir se faire dévorer par des requins ou pouvoir allez à la pêche (Comme dans WoW). Et enfin les ames je trouve qu'il y en a suffisement je vois pas ce qu'ils pourrait ajoutés quoique ... un harpon pour allé à la pêche xD.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 28 févr. 2005 15:39

Il serait vraiment pas mal un GTA Online, c'est à dire un GTA jouable sur le net, en multijoueur, où l'on pourrais choisir sa planque (et non pas choisir entre celle proposer), aller à la pêche, faire des teufs, des techos, et bien entendu grâce au online, créer son propre gang avec les capacités de chacuns... mettre plus de véhicules, comme les delta plane (bien jouer), des skates, rollers (ca ne sert pas a grand chose, mais bon c'est pour bien s'éclater), mais également choisir entièrement son personnage (comme dans tony hawks...) customiser à fond sa bagnole... et bien entendu les animaux... mais pour cela il devrait choisir un pays assez animalier...

:idea: Et pourquoi pas faire un immense monde, avec la possibilité de prendre l'avion, ou le bateazu et d'aller dans les quatre coins du monde...lol :roll:

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 28 févr. 2005 15:51

Bonjour les temps de chargement ... (à moins qu'ils privilégient les graphismes pourris :roll: )

déjà que c'est pas très beau et sans loading, mais t'imagines avec un monde complet ???

j'oserais pas regarder ça moi >.>
Image
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 févr. 2005 15:57

Nan mais les graphismes ils sont beaux -____-
C'est un tour de force de faire une ville si grande et détaillée avec des actions et tout..C'est moche sur Playstation ok..mais pas sur PS2....la y'a un souci..
...
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 28 févr. 2005 16:02

ché pas moi je l'ai vu tourner sur PS2... bah euh, bof, franchement bof...

je les trouve pas beau les graphismes, certes la ville est énorme et sans chargements, mais je trouve que c'est au détriment du graphisme, c'est sûr c'est plus beau que sur PS1, mais quand tu compares FFX ou KH, ou Metal Gear Solid 2, ya pas photo, je trouve GTA San Andreas très laid !
Image
Image
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 28 févr. 2005 16:06

Il ne faut jamais comparer les jeux entre eux, surtout quand ce n'est pas la même catégorie de jeux...

GTA je le trouve pas mal du tout, d'accord les graphismes n'ont pas évolué depuis le GTA III (ou du moins un peu quand même je n'en sais rien...) mais au moins le game play est pas mal du tout...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 févr. 2005 16:08

Bein ouais mais c'set normal..GTA c'est urbain et FF c'est fantasy..normal que ce soit plus coloré plus beau etc..
Et puis dans FF et Kongdom Hearts le jeu quand il montre des scenes aevc le moteurs du jeu..il gere que la scene et non la scene plus le reste du jeu..donc les persos on l'air tres beaux..mais tu te raproche de la caméra avec le perso dans le jeu..tu le vera moin beau..avec pas mal de polygones en moins..
Alors que dans GTA le jeu tourne tout le temps aevc le moteur de jeu..
...
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 28 févr. 2005 16:19

j'ai l'impression de parler à un mur...
c'est comme quand je parlais d'Halo 2 sur un autre forum en disant que j'aimais pas (d'une part je ne parle pas de graphismes, et d'autres parts j'avais tort puisque j'y ai joué après et j'ai trouvé ça excellent), t'avais un tas de gamins qui arrivaient qui disaient "de tout fasson Sonique sais mosh et sais nulle alors que A l'eau 2 ça pette :D :) :D :) "

j'adore quand les gens sont fans d'un jeu et n'y voient aucun défaut [sarcasme]

sérieux, déjà je loue le fait que dans GTA les niveaus sont gigantesques et ce sans chargement, pourtant j'aime pas ces jeux-là mais je reconnais des qualités

c'est comme les jeux que j'aime, FF pour moi c'est génial, mais je trouve que les combats manque de plus en plus cruellement de dynamisme, j'arrive à voir du noir dans le blanc

là on dirait que t'es fan de GTA et que c'est un jeu parfait sur tous les points, reconnais quand même que le niveau graphique n'est pas transcendant !
Image
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 févr. 2005 16:37

Et nan je suis pas fan de GTA..jy joue quasiment jamais..pourtant jll'ai payé..bein de mon coté les graphismes sont pas trenscendants mais largement suffisants pour un jeu play2..

Et je dis pas ça pour le plaisir de te contredire mais il est loin d'etre moche..meme le 3 -__-
...
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités