MMORPG Gratuits (Infos en 1er Post)

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lunatik
Débutant
Messages : 8
Inscription : 26 févr. 2006 20:51
Finaland  :

Messagepar Lunatik » 08 mars 2006 15:53

alala,et personne ne parle du mythique ragnarok online ! ! ! ou va le monde >.< ! c'est mon mmorpg,mais je le connais par coeur,donc maintenant je passe à guild wars,qui,pour un jeu gratuit,m'a couté 40€ à la fnac =) !

Liens ragnarok online :

http://www.rodatabase.org/ => Database ragnarok online

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 08 mars 2006 17:54

Euh ouais mais sauf qu'il est pas gratuit ... c un MMORPG Payant... mais ils existent des server gratuit pirates... j'ai donc viré ton lien pour cle server (qui en plus est un server pas si exelent que sa ... xD enfin bon pour y avoir était au tt début et avoir vu l'ambiance et les milliers de bugs présent voilà quoi xD)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Lunatik
Débutant
Messages : 8
Inscription : 26 févr. 2006 20:51
Finaland  :

Messagepar Lunatik » 08 mars 2006 19:27

euh ... maintenant beaucoup de serveurs sont legaux . Moins de 100 joueurs = serveur en regle .
J'avoue : le lien que j'ai posté etait le lien vers un serveur pourrit,mais pour decouvrir le jeu c'est bien =) !
Ragnarok a beaucoup evolué tu sais,ya vraiment plus beaucoup de bugs

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 08 mars 2006 19:38

Lol non la règles des -100 joueur veux rien dire.. la vrai règles stu veux tt savoir c celle ci :

L'émulateur eAthena / Freya... et autre émulateur du server sont en eux même légaux .. car n'utilise aucune technologies proteger par © ... et surtt n'utilise pas la technologie de gravity ...

Le server nommé AEGIS.. lui est interdit car... c'est le server de gravity ... et ouais un mec de la société a fait sortir les codes... et boumbadaboum ... on a récupéré le tout... on a compiler (cygwin si tu m'entend xD) et on a un server stable ... mais quant a lui totalement illégale...

Dans le cas des emulateurs... tu vas me dire ... mais si le server est légale... tt vas bien ... et bah moi je te répond non car... ton client lui est a l'apartenance de gravity ... les gérants des servers on modifier le client pour qu'il se connect a leur server au lieu de celui de gravity ... (modifier pas dans le sens ou tu change des trucs ... Mais rajouter des DLL et des .EXE etc...) en gros ils ont modifier le client ... qui est l'apartenance de gravity ... et donc c'est là que l'illégale commence... de toutes manières cela est et restera illégale .. tt le monde le sait... mais bon que voulais vous...

En fait je connais RO depuis les officiels .. et la version ALPHA du jeu ... ( je dois meme avoir les maps de RO Alpha et tt xD c'est pour dire) et comme tous j'ai débuté sur des servers (de merde .. et celui que tu as cité est effectivement a chier XD) avant de me retrouver sur un super server avant qu'un con nous dénonce -_-... enfin bon ... voilà quoi donc le jeu .. je le connais par coeur de font en comble si je puis dire ... xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Lunatik
Débutant
Messages : 8
Inscription : 26 févr. 2006 20:51
Finaland  :

Messagepar Lunatik » 08 mars 2006 19:52

ben on vas bien rivaliser alors,vu que j'ai moi meme monté un serveur,et,sur mon ancien serveur (un serveur role play),l'admin,que je connais tres bien,à envoyé un mail à gravity,et avait posté leur reponse sur le forum,et,EN EFFET,avec moins de 100 personnes on pouvait jouer tranquille . Les emulateurs sont legaux,il faut juste demander l'autorisation à gravity d'utiliser le client Ragnarok Online .

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 08 mars 2006 20:30

jamais de la vie .. sa a jamais tenu ce truc .. on a tous entendu l'histoire du faux mail envoyer a gravity avec une fausse réponse... etc... meme eathena et les autres émulateur le savent ... leur server eux sont legaux.. mais le client retoucher ne l'ai pas ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Lunatik
Débutant
Messages : 8
Inscription : 26 févr. 2006 20:51
Finaland  :

Messagepar Lunatik » 08 mars 2006 20:34

ben nous on c'est jamais cachés pour jouer,et on a jamais eu de problemes :)

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 08 mars 2006 21:26

Parceque y'a 65464216854234 petits server dans le monde tt simplement ... et même les gros ... tu prend DIM et autre ils auront pas de probleme car il faudrai que gravity porte plainte.. Et sa prend trop de temps et y'a trop de boulot... puis surtt gravity perd pas tant de fric que ca .... mais ils sont au courant de se qui se passe .. faut pas se leurré... enfin bon c_c en gros pour en revenir au sujet .. RO pas gratuit donc rien a faire dans se topic xD (sinon le jeu il pete x_x )
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Lunatik
Débutant
Messages : 8
Inscription : 26 févr. 2006 20:51
Finaland  :

Messagepar Lunatik » 08 mars 2006 21:32

c'est qu'il veux avoir le dernier mot le modo ! je vais pas me laisser faire comme ça moi,nan mais >.< ! jme demande si c'est po une mauvaise idée de venir squatter la,je pense pas etre le bienvenue ^^" !

Ok,1-0 pour toi .

Alors explique moi pourquoi GUILD WARS est dans la liste des MMORPG gratuits,certe,il n'a pas d'abonnement,MAIS il faut payer le jeu (40€ !) ,et c'est pas gratuit :D

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 08 mars 2006 21:38

C'est parceque les modo on toujours raison xD (voir les règles mdr) lol non mais c pas pour avoir raison .. c juste que ce genre de situation jl'ai vu des tonnes de fois donc bon xD jpréfere mettre les choses au points tt de suite en fait =D

Et pour GW, bah écoute je sais pas xD je m'occupe pas de se topic... mais il reste plus gratuit que les jeu qui te demande 10€ par mois quoi ... donc on va dire qu'il a a moitier sa place =D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Lunatik
Débutant
Messages : 8
Inscription : 26 févr. 2006 20:51
Finaland  :

Messagepar Lunatik » 08 mars 2006 22:09

tu triches c'est tout >.< !

Les modos ont toujours raison ? Mmm m... je te pique la sitation pour l'utiliser sur mon forum ^_^

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 08 mars 2006 23:15

Hey c'est moi qu'il l'ait écrite cette règle >.< ©adicted
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 mars 2006 16:16

C'est vrai en plus c a khyos ste règle xD ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 09 mars 2006 20:26

pour GW je resume

C est comme si tu achetait un FF

Il te coute juste le prix d achat c est totu :)

L extansion sera d apres ce qui ai dit au meme prix que le jeu orginale..
Et on pourra se passer de l original :)
Image

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 30 déc. 2008 0:14

pour maple il y a pas que maple global il y la version maple européen nomée maple story europe. Pour ce que sa interesse je suis connu de pseudo Crahosover de classe magicien Glace/Foudre et dès que je pourrai rejouer j'entrerai dans la guilde fénix si elle est pas dissoute d'ici la je vous communique le lien de maple story europe http://fr.maplestory.nexoneu.com/Maple.aspx?PART=/Main voila pour vous.
je fais aller faire un tour sur le site de survival project de suite.
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités