MMORPG Gratuits (Infos en 1er Post)

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 29 mai 2005 2:03

Bon, cet après-midi, j'ai dl et commencé à jouer à Knight online, les graphismes sont très bons, juste un peu trop sombre, par contr, comme je ne m'était pas trop penché sure le site, j'ai mis une bonne demi-heure à prendre le jeu en main, à comprendre comment parler (j'oubliais d'appuyer sur enter)...etc... c'est du plaisir pur ce jeu, même si je préfère l'univers un peu kawai de ROSE, je trouve Knight online très bien et très bien maniable

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 29 mai 2005 10:53

Ben comme je l'ai déjà dit, t'as deux choix, joues sur Ares, avec Psykos, mais il ne joue plus trop il me semble, ou alors viens avec moi sur Beramus, moi je joue souvent, après à toi de voir quel serveur tu préfères. Bref, fais comme tu veux. après t'as le choix du royaume. Par contre, je il me semble que si tu te fais un Karus(orc), tu ne pourras pas faire de clan avec un humain, et vice versa, donc réfléchis bien. Et je te conseille de ne pas làcher le jeu dès le niveau 3 comme certain, car j'ai failli faire pareil, et finalement, c'est vraiment super commme jeu selon moi. Après il y a le choix de ta classe. Prêtre, mage, guerrier, assassin... Mai vas faire un tour sur le site officiel pour te renseigner sur l'univers du jeu.
Je préfère Knight Online à ROSE, car ROSE c'est bien, mais ça soûle vraiment au bout d'un moment quand même. Peut-être que KO aussi, mais j'ai plus accroche^^!
Donc voilà pour Ko, sinon je voudrais dire, juste pour information, que de nouveaux serveurs ont fait leur apparition hier. Par nouveaux serveurs, j'entend des serveus qui sont Beramus 3, donc pas vraiment nouveaux, ou Ares 3 également, mais c'est bien car les deconnections dûes à un trop grand nombre d'utilisateurs étaient chiantes =]. Wala
Image

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 29 mai 2005 11:00

Bon ba faudra que je me re-crée un perso alors parce que j'avais pris un karus...heureusement que je suis que niveau 2...bon, faudra que je voie mais je m'y mettrai ptet pas a fond tout de suite, pour l'instant, comme je l'ai dit, je suis plus sur R.O.S.E.....merci des conseils :wink:

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 29 mai 2005 20:29

je ne joue plus à KO, dune part parce que j'ai adopté WoW
et d'autre part parce qu'il ya trop de monde pour un jeu trop peti, ce qui fait que lorsqu'on veut fair eune quête où il faut récupérer des objets sur un monstre, pas moyen de buter son petit monstre tranquille, ya un type qui vient te buter le monstre et qui récupère tout, et ça ça m'énerve, donc j'arrête parce que c'est vraiment soûlant au possible, et le système de party est à chier en plus (tu veux un objet, il y est mais quand tu le prends c'est un autre qui le gagne, du coup t'e sbaisé)
Image
Image
Image

mulan775
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 09 mai 2004 21:41
Localisation : In my place...
Contact :
Finaland  :

Messagepar mulan775 » 29 mai 2005 20:37

dans le 1er post vous parlez de mapleglobal (maplestory plutot) et je voulais savir si yen a qui y jouent parce que moi oui. mon perso c'est noangel au cas où il y en aurait... certes les dessins sont pas surper mais c'est mignon est simple a utiliser..
Hell...o

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 29 mai 2005 21:05

Euh Xeric, peut-être que World of Warcraft est mieux, j'ai joué aux deux, et les deux me plaisent beaucoup, mais dans tes propos, tu joues vraiment au boulet. T'es quoi, niveau 20 plus ou moins, et tu crois connaître le jeu ? Si t'as joué trois heures au jeu, tu connais rien, t'as pas fait la moitié des villages, ou alors mal explorés. Donc avant de dire que les trucs sont à hier, jouez un minimum, les gars avec qui tu étais dans les partys étaient peut-être mauvais, mais on trouve des cons partout(même au fond de nous-même xD). Peut-être que je suis pas trop cool dans mon message, mais voilà, rien ne sert de descendre un jeu en disant(j'extrapole un peu, quoi que...) qu'il est pourri si on ne le connaît pas bien.
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 30 mai 2005 2:07

C'est bon j'ai le droit de pas avoir accroché à Knight Online non ?

Excuse moi c'est pas le problème des mecs qui étaient mauvais ou non, c'est un prob de répartition automatique des gains qui est frustrant la plupart du temps...

et j'y ai joué une dizaine d'heures sans monter beaucoup, à chaque fois un mec de niveau sup vient me buter les monstres, je peux pas finir une quête tranquille, excuse-moi mais ça ça m'aide pas à aimer, on me disais que Knight Online c'était du WoW en gratuit, bah je m'aperçois que c'est très très loin d'être le cas...

et j'ai le droit de penser ce que je veux, c'est pas pour ça que je suis un boulet, le boulet c'est toi à défendre ta merveille, j'ai pas cherché à défendre WoW dans mon post moi, j'ai cherché à exprimer que KO me déplaît par sons système de répartition des gains en party et le fait que les lieux soient trop petits par rapport au nombre de joueurs

Un minimum de respect serait le bienvenu,vous allez pas vous mettre ici aussi à traiter de boulet le moindre mec qui pense différemment de vous bordel !
Image
Image
Image

metalsplinter
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 29 déc. 2004 22:14
Localisation : devant mon ordi...(alsace)
Contact :
Finaland  :

Messagepar metalsplinter » 08 juin 2005 11:01

chui aussi sur KO.
mon pseudo c'est makinaarma (warrior) et je joue sur diez2.
dsl pour le petit post mé i a rien a dire de plus.

Edit Kupo : Tu pourais mettre les heures où tu jous, ton level, ton perso, ton numero de carte bleu... y'en a plein de truc a dire hein -_- !

ok ok...

je me suis fait un autre perso vu que l'autre etait nul, le nouveau c'est : "heirate_mich_Fr" toujours sur diez 2.
lvl 25 et c'est un voleur.

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 03 sept. 2005 16:57

Bon excusez moi les gars mais j'aimerais bien jouer à knight online mais l'ennuis c'est que je n'arrive pas a m'inscrire quelqu'un pourrais m'aider ?
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 03 sept. 2005 21:43

-_-... No comment.
TU vas sur le site officiel : http://www.knightonlineworld.com/
Ensuite Join Member en haut à gauche sous le header. Tu remplis les champs quoi, c'est pas compliqué, ton ID étant ton pseudo pour te connecter au jeu(pas celui de ton personnage), ton mdp, et tu confirmes...
'Fin je vois pas trop ce qui te gêne dans l'inscription, tu donnes une adresse mail valide(genre ton msn ou quoi), tu coches la case en bas pour continuer et voila. Une fois confirmée ton inscription, c'est bon, t'attends le mail de confirmation et après tu peux te logguer(télécharges le jeu aussi, ça pourrait servir c_c). Voilà, si t'arrives pas expliques mieux ton problème....=)
Edit :
après tu te crées un perso comme tu veux(une patrie par serveur.).
Image

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 04 sept. 2005 0:36

Ah oui excusez moi je n'ai pas été très clair en fait mon problème c'est que quand j'ai fais tout ça il me dit que je dois remplir le champ de l'Etat et du Zip code information mais l'ennuis c'est que je ne peux pas remplir ce champ. Bon c'est bon je me suis débrouillé et c'est parce que j'utilisais Mozilla et il me refusait l'ecriture de mon pays etc..
Image

Mimog
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 14 sept. 2005 16:13
Localisation : Bruxelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Mimog » 14 sept. 2005 17:17

Je l'ai pas vu sur le premier topic donc je me permet de faire sa promotion :P

http://www.slayersonline.net/
C'est un MMORPG français gratuit avec des graphismes assez vieux, style Zelda (un jeu surtout destiné aux nostalgiques de la SuperNes donc :)). Toujours en bêta, il est cependant en construction depuis bientôt 3 ans (je crois, j'ai perdu les comptes :P).
Le level maxi pour le moment est le 50, il évolue en même temps que les quêtes pour ne pas laisser les joueurs s'ennuyer au lvl 100 ^^
Par contre toujours pas de magie et ça risque de prendre encore du temps :X

Conseil : Si vous voulez l'essayer, essayez le entre copains ^^" L'ambiance est devenue moyenne à cause des gosses de 10 ans savant à peine utiliser un ordinateur mais sachant surtout dire des gros mots. Tout seul, vous vous en lasserez très rapidement :?
“ Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. ” (Confucius)
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 nov. 2005 9:16

Bon allez je vous reparle un peu de Dofus.
Vous trouverez tout sur www.dofus.com.
C'est gratuit tout le temps que vous voulez mais le jeu est pas complet. Pour l'avoir dans son intégralité il faut bien sur s'adonner.
Me demandez pas ce qu'il manque par rapport a la version payante, je n'en sait foutre rien c_C.

Tout en flash, le jeu est plutot mignon, enfin moi j'adore le style graphique et il est en français.
Bon par contre lors des déplacements votre personnage est vraiment petit...
Je suis sacrieur lvl 1. Et ouais j'ai pas joué des masses, c'était juste le temps de la coupure sur RO.(Swordsman lvl 40/30)
Si il y a d'autres joueurs de Dofus qu'ils se fassent connaitre. :D
Dernière modification par MrKrain le 14 nov. 2005 11:16, modifié 1 fois.
...
Image

Zbeul
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 07 nov. 2005 23:32
Localisation : Q3-WCP14
Contact :
Finaland  :

Messagepar Zbeul » 14 nov. 2005 9:59

Ah oui excusez moi je n'ai pas été très clair en fait mon problème c'est que quand j'ai fais tout ça il me dit que je dois remplir le champ de l'Etat et du Zip code information mais l'ennuis c'est que je ne peux pas remplir ce champ. Bon c'est bon je me suis débrouillé et c'est parce que j'utilisais Mozilla et il me refusait l'ecriture de mon pays etc..
En fait il faut que tu ailles sur la page avec Internet Explorer... Je sais pas si depuis le temps ca a été optimisé mais de mon temps il n'y avait pas d'autres alternatives :/ (je réponds en décaler, ca peut servir à d'autres ;))

Sinon pour rebondir sur les posts de Xeric, pour la répartition des gains je suis de son côté, si on est en party et qu'on ramasse un objet, il ne nous revient pas directement, il faut que ca soit un autre membre de la party qui ramasse un objet pour qu'on puisse l'avoir... pas compris l'intêrét.

Mais sinon si on joue seul, si on tape un mob en premier, le coffre nous revient de droit quelques secondes non? enfin pour ma part j'avais beaucoup aimé pour l'époque (car je ne jouais pas aux MMO payants) et j'avais été jusqu'au level 30 pour créer une guilde ^^

Now c'est WoW donc voila ;)
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 20 févr. 2006 19:06

Je réecris ici un sujet qui a été vérouillé (je n'ai pas compris pourquoi) qui parlait de Gunz The Duel (c'est un mmofps et non un mmorpg, c'est pourquoi je comprends pas le verouillage du topic).

Le topic en question:
http://forum.finaland.com/viewtopic.php ... light=gunz

Personellement j'aime beaucoup ce jeu bourrin ou le seul but est de tuer l'ennemi avec du style ! Avec vos uzis, guns ou katanas etc...le jeu est jouissif !

Un système de niveau est présent (surtout pour acheter des armes...) par contre pas de caracteristiques comme dans les (mmo)rpg ce qui fait la différence dans ce jeu, c'est votre talent.
Je joue sur le deuxième serveur, mon pseudo est Crishti.

Telecharger le client : http://www.gunzonline.com/downloads/


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités