MMORPG Gratuits (Infos en 1er Post)

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

vinc3
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 14 nov. 2009 19:01
Localisation : Montpellier
Contact :
Finaland  :

Messagepar vinc3 » 15 nov. 2009 13:14

Bonjours à tous,

Je viens vous proposer un nouveau MMORPG qui risque de sortir prochainement. Il s'intitule "The secret world". L'histoire se passe à notre époque entre notre monde et un autre monde parallèle où surgissent des créatures plutôt terrifiants qui se font anéantir par 3 organisations secrètes que vous d'on vous devrez intégrer. Les graphismes sont plutôt bien travaillés et l'action et la terreur semblent être bien présentes.
voici un lien:

http://www.darkdaysarecoming.com

Allez voir aussi sur youtube ou dailymotion les vidéos.

voilà j'espère que ça vous plaira^^
Final Fantasy forever
Image

nagari
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 14 déc. 2008 16:23
Localisation : Aix
Finaland  :

Messagepar nagari » 18 nov. 2009 13:58

je viens aussi défendre le MMORPG Ragnarok ^^
Le jeu est maintenant gratuit, on a certe la possibilité de payé, mais aussi non on a accès à tout (sur serveur officiel). Après, il y a énormément de serveur privé, qui sont plus au moins légaux (j'en sais trop rien, mais la fermeture de certain serveur maintenant est du au départ des GM) et avec peux de bug (sauf au début ^^).
Ce que j'apprécie dans ce jeu, c'est déjà l'ambiance qui y règne, bien plus agréable que n'importe qu'elle rpg, un système d'évolution complexe et qui nous donne beaucoup de possibilité de personnalisation, et des graphiques plutôt agréable (un peu vieux) -.
Voilou ^^
Psychedelic Crime of Visual Shock !
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 18 nov. 2009 19:00

je viens aussi défendre le MMORPG Ragnarok ^^
Le jeu est maintenant gratuit, on a certe la possibilité de payé, mais aussi non on a accès à tout (sur serveur officiel). Après, il y a énormément de serveur privé, qui sont plus au moins légaux (j'en sais trop rien, mais la fermeture de certain serveur maintenant est du au départ des GM) et avec peux de bug (sauf au début ^^).
Ce que j'apprécie dans ce jeu, c'est déjà l'ambiance qui y règne, bien plus agréable que n'importe qu'elle rpg, un système d'évolution complexe et qui nous donne beaucoup de possibilité de personnalisation, et des graphiques plutôt agréable (un peu vieux) -.
Voilou ^^
En tant que joueur de Ragnarok depuis sa création en Corée (soit 8 ou 9 ans, je ne sais plus) je trouve cette présentation fort sommaire et peu précise en outre.
Pour plus d'informations, je précise que oui le serveur officiel est a présent gratuit mais la possibilité de payer est pour acceder a des allopass qui permettent l'acquisition d'arme super puissante ou chose de ce genre, en bref, cela sert a se gacher le plaisir.

Tout serveur privé est evidemment illégal, du fait qu'il soit un plagia de l'oeuvre de la société Gravity, mais ils sont aussi bien plus interessant que l'officiel.
Les rates varient entre du leveling abusivement lent (rate 0.5) et du leveling abusivement rapid (rates 2M) en bref, l'idéal pour bien se marrer, c'est un rate compris entre 3 et 10.

Le fonctionnement du jeu est simple et les graphismes simpliste, de fait, il ne necessite pas une carte Ram très puissante et ne prends qu'environ 1G de mémoire. En bref, un p'tit jeu bien sympa.

Ensuite, s'il y a des joueurs qui débutent ou d'anciens avide de bon build stuff, notamment pour les classe Priest, Rogue et Assassin, je peux vous donner mes techniques qui ont fait leur preuve.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités