[SPOILER] Zelda Ocarina of Time

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ungarmax
Débutant
Messages : 2
Inscription : 05 déc. 2004 15:04
Localisation : Là où va l'indien...
Finaland  :

[SPOILER] Zelda Ocarina of Time

Messagepar Ungarmax » 18 déc. 2004 15:14

J'ai rejoué récemment à Oot (y a pas, c'est vraiment le plus beau).

Mais un truc cloche : à la fin...
S
P
O
I
L
E
R... :!:

Zelda renvoie Link dans le passé, après qu'il aie buté Ganondorf. Mais, ça signifie qu'elle le renvoie dans un monde où Ganondorf est toujours vivant :shock: ??? L'histoire sans fin quoi !
La preuve : lorsque Link jeune arrive devant Zelda, la séquence est la même qu'au début ! :?

vous en pensez quoi ?

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 18 déc. 2004 15:21

A mon avis il allait pas se prendre la tête à faire un scenario à la retour dans le futur avec les action futur et passé ki influ sur l'un et l'autre c'est kun détail qui a mon avis n'a ke tres peu d'importance. Mais bon ça fé longtemp que j'ai pas joué à ce jeu alors il y a ptetre ue explikation dans le scenario ke j'aurais pas suivi.
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 21 déc. 2004 18:48

C est purement commercial cette demarche de renvoyer Link dans le passé..parce que ca fait des episodes en plus (surtout sur gba)
donc des sous en PLUS , mais toujours plus de fun...si il grandi de suite apres il va devenir vieux et apres adieu Zelda...

XD hé n allez pas croire ce que je viens de dire, c etait pour deconner (quoi que ca peut etre vrai) a vrai dire j en ai aucune idée...
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 23 déc. 2004 17:51

*link rouge entre dans la salle*
bah c'est pourtant simple!! Zelda ne le renvoie pas dans le passé! Elle lui fait juste oublier tou ce kil a fait mais ces action reste inscris dans lhistoire..sans le savoir il a sauvé le monde..et il revit ces jour là SANS ganondorf..puiskil est mort..enfin c'est mon avis..et de touts facon en tuant ganondorf il a du modifier le passé...
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 13 janv. 2010 22:49

Si je me souviens bien de l'histoire en le renvoit dans le passé mais lui laisse toute sa mémoire pour qu'il puisse changer le destin qui les attends c'est pour cela que beaucoup parait il ont crut à une suite directe à Ocarina Of time avec le volet qui a suivi et dont je ne me rappelle plus le nom...
Enfin bref je repond trois ans après le dernier post donc personne lira et je peux dire de la merde...
Link à la suite de son retour dans le passé va se marier avec Zelda histoire d'avoir un moyen de pression sur le royaume d'Hyrule puis il va s'associer avec Ganondorf qui n'est autre que lui même très vieux de retour dans son passé... Par la même occasion il apprendra que Zelda est enfaite Ruto en Hylienne Oo
Bon je me tais..... OxO
Dernière modification par Jînka le 14 janv. 2010 20:46, modifié 1 fois.

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 14 janv. 2010 20:13

tu te trompe des gens lisent^^
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 19 févr. 2010 0:43

L'histoire se scinde en deux si tu préfères...Tout ce joue sur le temps et ces conséquences.
En touchant au futur, Link a modifié le passé et par la même occasion les évènements qui devaient normalement se dérouler. Dès lors Ganon n'a plus sa place dans le passé et est donc enfermé.
Donc Majora's Mask est une suite direct d'Ocarina of Time (celle où Link détruit Ganon dans le futur).
L'autre histoire c'est celle que tu fais à chaque fois que tu joues c'est à dire celle où Ganon est possesseur d'Hyrule dans le Futur.
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

LePetitChocobo
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 129
Inscription : 18 oct. 2010 19:52
Localisation : Eurre, Village paumé dans la Drôme
Finaland  :

Messagepar LePetitChocobo » 05 mai 2011 19:15

D'apres ce que j'ai compris du jeu...

A la fin d'OOT, Zelda renvoie Link Adulte dans son temps ( petit ).
Il a battu Ganon, et est rentré dans son temps. Il re-rencontre Zelda mais cette derniere ne le connais plus.
En ayant tué Ganon, dans le futur, il ne peut pas revivre dans le passé.
Ce qui fait que la suite d'OOT est MJ.

Au début de MJ, on apprend qu'il a fait la connaissance de Zelda, et qu'il devait partir, pour retrouver un ami en qui il aurait confiance, un truc dans le genre.

On vois que OOT et MJ sont liés.

Ah oui, une question : est ce que Twilight Princess est un remake de OOT ?
Un jour, je retrouverais mon pays natal...
Choco, Final Fantasy IX (Texte traduit de la langue chocobo)

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 05 mai 2011 21:53

Nan, Twilight Princess ce passe après Oot bien qu'il lui ressemble beaucoup, c'est celui qui chronologiquement arrive après Oot et Mj.

Si ça peut en intéressé : http://www.palaiszelda.com/histoireZelda.php
Image

LePetitChocobo
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 129
Inscription : 18 oct. 2010 19:52
Localisation : Eurre, Village paumé dans la Drôme
Finaland  :

Messagepar LePetitChocobo » 06 mai 2011 11:12

Merci Dark
Un jour, je retrouverais mon pays natal...
Choco, Final Fantasy IX (Texte traduit de la langue chocobo)

ScoobyGang
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 27 mai 2011 15:15
Finaland  :

Messagepar ScoobyGang » 28 mai 2011 21:01

A mon avis il allait pas se prendre la tête à faire un scenario à la retour dans le futur
[video][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aHCbp5LT ... e=youtu.be[/youtube][/video]


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités