Final Fantasy XI

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Omega
Débutant
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2003 15:52
Localisation : france =)
Finaland  :

Messagepar Omega » 23 juin 2003 14:49

bah moi j'sais pas trop j'suis d'accord avec certain qu'il y ai très peu de chance qu'il y ai FFXI c pour ca p'têt qu'ils ont fait FFX-2 =)

Biggs
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 08 avr. 2003 18:50
Localisation : près de ma stella
Finaland  :

Messagepar Biggs » 23 juin 2003 19:23

merci khyos pour t info sur la ps2 je savais pas je pensais que c etait un bete modem. C est paske je m interresse pas trop au jeu online sur les consoles.

Zell_Dincht
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2003 11:44
Localisation : lille
Finaland  :

Messagepar Zell_Dincht » 25 juin 2003 18:14

l'intro est super, mais, le scenario et les persos, ont l'air........
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 29 juin 2003 5:51

FFXI ne marche pas au Japon car ils ne sont pas tellement fan de ce style les nippons alors si j'en ai entendu parler SquareSoft aussi, mais j'ai entendu dire qu'il était prévu pour hiver 2004.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 29 juin 2003 21:34

Bah c est un peu comme le X box live le online sur pS2 point de vue du branchage sur le modem...

Shido
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 27 déc. 2003 3:44
Localisation : dans mes rèves...
Finaland  :

Messagepar Shido » 27 déc. 2003 5:50

jai vaguement survoler vos posts

moi jai acheter FFXI et jy joue en ce moment et serieusement ? il DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!! il me plait franchement mais il ressemble pas a un FF ca c sur , c plus un mmorpg style Lineage2 , les graphismes sont magnifiks sur le pc *_* le concept est tres inovateurs car il est pratikement IMPOSSIBLE de solo , pr lvl up il FAUT faire une party (de 6 car c le maximum :P)

les class de base sont : Warrior , Thief , Monk , Red Mage , White Mage , Black Mage ,
apres kan tu devient lvl 30 tu peu devenir : Ninja , Summoner , Samurai , Beastmaster , Bard , Ranger , Dark Knight , Paladin et c tt je croi o_o donc le max lvl c 75

si kkun cherche des infos + precise sur les class kil me demande jpeu en faire un exposer ^^ bon c sur kil coute cher deja fo payer 45-55 euros pr lacheter apre le 1er mois est gratos et le 2eme coute 5€ apres ils coutent tous 12€ >< c cher je sai mais franchement il en vo la peine !!

je me suis proposer a Dragonflash comme redacteur pr FFXI donc si vs avez des question tant ke je serai pa redacteur demander moi jpourrai vous repondre d'un avis de joueur ^- ^
-Que mon âme et mon sabre fusionnent afin de n'ètre plus q'un...
-Que mes 5 Senses s'unissent pour guider mes pas et mes coups...
-Que les Démons craignent ma puissance et ma détermination...
-Et un jour je serais libre d'ètre...

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 27 déc. 2003 12:10

euh tu te l est procurré comment ton jeu Final Fantasy XI...c est pas possible qu il soit sorti en France aucun magazine de jeu video (du moins que je lis ><) n en a parlé....il me le faut ce jeu..

sinon y a tl bcp de monde qui y joue ? et quelle connection doit on avoir minimum pour jouer avec un pc ?

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 27 déc. 2003 13:29

Nan, il est pas encore sorti en France, il doit sortir en février si mes souvenir sont bon, mais ça n'empeche pas d'acheter les version anglaise. Elle doit déjà être sortie celle-la. Sinon, c'est pas un peu énervant de devoir jouer avec des autres mecs? Je sais pas moi, un jour tu joue bien tranquil, puis le lendemain tu revient et ils ont fini le jeu, y se passe quoi dans ce cas la?
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Shido
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 27 déc. 2003 3:44
Localisation : dans mes rèves...
Finaland  :

Messagepar Shido » 27 déc. 2003 16:03

bah ya 2 version de FFXI pr l'instant , la version japonaise (ki se procure o japon ou sur des sites japonais) et la version anglaise ki se trouve en amerique ou sur les sites americains (si tu veu le jeux jpeu te passer le lien ou moi je lai acheter ^^)

dans la versions japonaises tout est en japonais et la versions anglaise bah tout est en anglais (kan je dit tout c tout pas comme sur lineage2 ou 1/10 des textes etait en anglais et le reste en coreen

pr la connection bah la je suis pa sur c un drole de jeu en fait pake avc ma carte graphique , notament la GeForce 2 ya 20% de compatibilité pourtant jarrive a jouer sans pb ^^ le jeux a sourtout besoin de ram , mais pr la connection je v te dire ke le meilleur c adsl et tout ski a o dessus (T1 , T2 etc..)

pour le monde ki i joue alors en fait ya 30 serveurs (oue ils font pas dans la dentelle Square Enix XDD) et sur chaque serveur il doit i avoir 3000-5000 joueurs

mais en tant ke francais c cho de voir bcp de gens la journee vu ke la journee les japonais se couchent et les americains se levent o_o

il est OBLIGATOIRE de comprendre et d'eventuelement parler l'anglais ou le japonais (si t un francais pure souche tu va ramer ><)

voila ^^

Mister Blade > euh jai pa vrmnt compri ta question mais c sur ke si t asocial tu pourra pa i jouer SAUF si tu prend la Class Beastmaster ki elle a pour force de pouvoir enchanter des monstres ki vont taider a tuer des otres mais pour etre beastmaster fo deja atteindre lvl 30 avc une des class de base ki ne sont pas soloable , moi je trouve ce nouvo systeme assez cool c bien pr apprendre a connaitre des gens , et tu va voir si tu i joue les gens ke tu rencontre lvl 12 et ke tu team avc eux , ben kan tu sera lvl 25 eux ossi ils le seront , donc a la fin tout les gens de ton nivo bah tu les connaitra ^^ voila

dotre kestions ? :3

(jvous passe kelkes sites d'infos sur FFXI :
http://ffxi.allakhazam.com/
http://ffo.warcry.com/
http://www.shadow-dragons.com/

Et si vous voulez l'acheter : https://www.gamestop.com/
-Que mon âme et mon sabre fusionnent afin de n'ètre plus q'un...
-Que mes 5 Senses s'unissent pour guider mes pas et mes coups...
-Que les Démons craignent ma puissance et ma détermination...
-Et un jour je serais libre d'ètre...

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 28 déc. 2003 2:10

Merci pour tes liens mecs..tu vois j y vois un peu plus clair maintenant dans ce qu est Final Fantasy onzieme du nom...

Merci aussi pour tes bonne infos..si jamais j ai des probleme je saurai qui aller voir =)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Shido
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 27 déc. 2003 3:44
Localisation : dans mes rèves...
Finaland  :

Messagepar Shido » 28 déc. 2003 3:00

waip waip ^^ dailleur moi chui Samurai lvl 8 now !!! X3

enfin FFXI c tout sauf un FF , les seuls trucs en relation avc FF c les chocobos , les moogles , kelkes magies , kelkes monstres , le titre du jeux et c tout je croi LOL donc bon voila

un truc : ne pense pa retrouver un FF en achetant FFXI , c un bon jeux , mais pas un FF ^^
-Que mon âme et mon sabre fusionnent afin de n'ètre plus q'un...
-Que mes 5 Senses s'unissent pour guider mes pas et mes coups...
-Que les Démons craignent ma puissance et ma détermination...
-Et un jour je serais libre d'ètre...

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 28 déc. 2003 14:09

explique moi un peu coment tu monte de level..si les grafismes sont beaux..etc..enfin dis moi ausi les caracteristiques du samourai
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Shido
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 27 déc. 2003 3:44
Localisation : dans mes rèves...
Finaland  :

Messagepar Shido » 28 déc. 2003 16:48

bah alors déja le moyen pour lvler c pas en % donc si tu a ptet jouer a ragnarok ou kan tu lvl up c t kan tavai 100% d'xp , la ta genre o debut c a d lvl 1 pr lvler il te fo 500xp apres ke tu ai lvler il ten fo 550 lvl 3 il en fo 600 etc etc

les graph sont vraiment pas mal pour un mmorpg mais il te fo de la ram et une bonne carte memoire et une bonne resolution ...

Bah le samurai c un combattant un pure fighter , il a pleins de techniques d'attaque mais pas de magie etc
ses stats sont forte en HP/STR/DEX/AGI

dans FFXI ya le systeme de TP c a d ke kan tu frappe un monstre ta barre de TP monte (un peu comme la transe dans FF9) et kan elle est pleine cette barre , tu peu faire une skill qui est propre a ton arme (ya je croi 5 skill par arme , et les arme yen a un paquet ya : les dagues , les sabres , les sabre a 2mains , les lances , les hache , les hache a deux mains , les katana , les great katana (a 2mains)etc yen a encore plins dotre enfin je passe les details koi , donc pr en revenir o samurai , il est specializer en TP , c le pro de la TP , sa TP monte + rapidement , ses attaques sont + puissante etc enfin voila ^^
-Que mon âme et mon sabre fusionnent afin de n'ètre plus q'un...
-Que mes 5 Senses s'unissent pour guider mes pas et mes coups...
-Que les Démons craignent ma puissance et ma détermination...
-Et un jour je serais libre d'ètre...

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 28 déc. 2003 18:48

Ah oki merci..mais je vais attendre qu il sorte en francais le jeu..c est pas que je sois faché avec l anglais mais bon >_< ni avec le japonais d ailleur ^^

Mais bon c est vrai que il y a de nombreuses possibilités dans ce jeu et que le choix des perso et des armes reste assez varié mais ya une question ki me pose probleme..est ce que le jeu marche en europe ou bien est ce que ca va finir en catastrophe kom au japon?

PEUT etre est ce un peu trop tot pour y repondre car le jeu n est pa sorti ds toutes les langues...
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Shido
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 27 déc. 2003 3:44
Localisation : dans mes rèves...
Finaland  :

Messagepar Shido » 28 déc. 2003 19:22

1) c pa une cata o japon hein ^^u il est mm apprecier , mais ske tt le monde trouve chiant c le fait de devoir payer tellement pr un jeux...

pour ta question je confirme il est trop tot pr i repondre mais on peu dire ke le jeux fait fureur chez les americains et ke les francais sont en 3eme position ^^ si le jeu etait gratos ou moin cher , tu peu etre sur ke yorai 50% des japonais/americains/europeens ki seraient dessus :P (comprenons ke sur 100% ya les vieux ki i jouent pas , les gosses ki i jouent pas , et ceux ki naiment pas ce genre de jeux :P)
-Que mon âme et mon sabre fusionnent afin de n'ètre plus q'un...
-Que mes 5 Senses s'unissent pour guider mes pas et mes coups...
-Que les Démons craignent ma puissance et ma détermination...
-Et un jour je serais libre d'ètre...


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités