Chrono Trigger

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

mogmi
Débutant
Messages : 9
Inscription : 13 sept. 2007 13:09
Localisation : Mog City
Contact :
Finaland  :

Messagepar mogmi » 18 sept. 2007 20:00

:D Waiiiii encore du super powa jeu >_<!
C'est avec FF6 un des seuls jeux que j'ai eu le courage de finir sur Snes...
:P L'histoire est pas mal foutu et pi ya trop de fin ( sept je crois >_<), selon que tu ais modifié le passé et donc le présent et donc le futur et patati et patata!
Et puis récemment j'ai trouvé sur le net une sauvegarde avec le jeu fini à 100% (toutes les magies etc etc) et j'ai enfin pu tout voir (qui a dit c'est d'la triche? non mais how finissez-le et on en reparle après :twisted: )!
Vive l'émulation (nes/snes/game gear/Saturne/GBA/64/PS1 etc etc ... que du bonheur ^^)

Zephyr
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 28 août 2009 18:31
Localisation : Nulle Part
Finaland  :

Messagepar Zephyr » 29 août 2009 0:35

LE jeu.

Beau, graphiquement parlant, il est au top de ce que la SNes pouvait alors offrir.
ça sentait déjà le sapin pour cette console, et comme dernier souffle, elle nous offre un jeu encore aujourd'hui inégalé par beaucoup de RPG de consoles Next-Gen d'un point de vue scénaristique et profondeur des personnages.
(Ouai, bon, c'est peut-être le vieux réac nostalgique qui parle ^^ ).

Les détails sont réalisés à la perfection (souvenez-vous dans la chambre de Chrono, au tout début....Essayer donc d'interagir avec la fenêtre à votre gauche.....Je vous laisse la surprise).

Les multiples fins sont aussi un des points forts de ce jeu, on reste dans le même continent, mais avec des paradoxes temporels, une première pour un RPG.

Et puis, le Chara Design de Mr Akira Toryama, papa de DBZ, c'est toujours du pur fun.

Ce jeu est encore très bon, même aujourd'hui c'est certain.
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 29 août 2009 10:18

LE jeu.

Beau, graphiquement parlant, il est au top de ce que la SNes pouvait alors offrir.
ça sentait déjà le sapin pour cette console, et comme dernier souffle, elle nous offre un jeu encore aujourd'hui inégalé par beaucoup de RPG de consoles Next-Gen d'un point de vue scénaristique et profondeur des personnages.
(Ouai, bon, c'est peut-être le vieux réac nostalgique qui parle ^^ ).

Les détails sont réalisés à la perfection (souvenez-vous dans la chambre de Chrono, au tout début....Essayer donc d'interagir avec la fenêtre à votre gauche.....Je vous laisse la surprise).

Les multiples fins sont aussi un des points forts de ce jeu, on reste dans le même continent, mais avec des paradoxes temporels, une première pour un RPG.

Et puis, le Chara Design de Mr Akira Toryama, papa de DBZ, c'est toujours du pur fun.

Ce jeu est encore très bon, même aujourd'hui c'est certain.
personnellement je viens de le commencer sur la Nintendo ds .
j'en suis encore qu'au debut donc il c'est pas passer grand choses !
Mais pour l'instant j'adore les musique et le mode de combat !
Avec les solos :P
Puis on verra apres ! Le jeu sera beaucoup mieux !


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités