Chrono Trigger

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Chrono Trigger

Messagepar ThAnoX » 11 juin 2003 11:50

mon premier jeu Snes ; cmt l'avez vous trouvé ?
un seul mot , J'adore xD

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 11 juin 2003 12:35

Pour info Chronoss Trigger est disponible sur http://www.finaland.com version Super Nintendo et en Français pour ceux qui veulent essayer ;)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 11 juin 2003 12:37

Dragonflash ;) le topic " Chrono Cross " , ca ma refé penser a ce bon vieux temps ou znses regné en maitre sur l'emulation ;)

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 11 juin 2003 14:08

Ben moicronos trigger hummm comment dire g adorer mé le probleme c kan je suis arrivé devant le boss de fin et k'il ma pouillé un 3 coups g été vénere alors g arreter d'y jouer!!!!!
Image

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 11 juin 2003 16:21

mwa c ps mon style de m'arreter juste a la fin du jeu

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 11 juin 2003 16:27

Ben g bien essayé d'augmenté en Xp et tout mé j'avé bo essayé je me fesait pouillé g po compris vu ke tout le reste du jeu je l'ai fé pepere sans blem!
Image

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 11 juin 2003 16:45

wi , les rpg de maintenant devienne de plus en plus " enigmatique " et plus d'entrainement , le scenario des recents rpg sont pour la plupart court ( mon avis )

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 11 nov. 2003 19:18

héhé, j'ai commencé ce jeu y'a quelques jours, ben je le trouve super, j'accroche déjà, en plus le héro a une de ses coiffure grave, en plus la couleur va bein avec. Enfin soit, même si niveau graphisme c'est pas terrible, l'histoire me plait bien.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 06 févr. 2005 21:40

Moi j'ai commencé le jeu ce matin, c'est pas mal, le fait que ce soit un vieux jeu me derange pas, j'ai vu que le disign des personnage avait était réalisé par Akira Toriyama , on remarque son style quand on voit le visages des personnages.
J'ai aussi commencé Mistic Quest tout à l'heure, mais je préfére un peu Chronoss Trigger, mais je le trouve aussi trés bien. C'est tout ce que j'ai à dire, je remetrais peut etre un message quand j'aurais avancé dans le jeu.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 06 févr. 2005 22:24

Je viens de télécharger ce jeu(à l'instant^^)et j'ai un petit souci...
Le jeu marche et c'est bien cependant l'écran est zarbi!o_O
Il est tout petit et quand je veux réduire ma fenêtre du jeu le jeu disparaît!!!!
Est-ce que c'est normal ou alors j'ai un problème???
Il n'y a pas un moyen de mettre une meilleure résolution car quand je change la résolution, ça fait un truc bizarre en anglais lol.
Ca me dit qu'il y a eu un problème^^
Quelqu'un peut m'aider?
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 07 févr. 2005 7:56

Quand tu réduis la fenetre c'est juste parce que l'émulateur ne permet pas de réduit la fenetre avec ce jeu..ça me le fait aussi avec FFVI... alors tu n'as plus qu'a remetre la fenetgre telle qu'elle étais pour pouvoir rejouer..

Et pour ta résolution bein t'as différents menus..tu regarde..tu cherche..tu clic.. tu essaye..
...
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 06 mars 2005 13:26

j'adore ce jeu j'en suis o tt début et il a l'air trop génial le perso a l'air assez charismatike et le système de combat en temps réel est assez bien foutu
c une valeur sure des rpg
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 25 nov. 2005 22:58

Up, vu qu'on en parle =)

Alors c'est rare, mais j'ai bien joué à ce jeu,
je l'ai même fini plusieurs fois pour avoir toutes les fins =)
Côté personnages, j'adore Magus le gentil méchant et Ayla la femme des cavernes ^^

Au passage: "le saviez-vous ?"
Ayla est le nom de l'héroïne d'une série de romans dont j'avais déjà parlé à certains, intitulée "Les Enfants de la Terre".
L'histoire se déroule (tintinnnnnnn) dans la préhistoire et Ayla est une jeune fille aux cheveux longs et blonds et au corps superbe habillé de peaux.
La série est composée de 5 parpaings (hum j'ai la mémoire courte, j'm'en rappelle plus c.c)
et j'ai pas tout lu, mais il est possible qu'il y ait des passages où elle danse et "bouge son kor" ;D
Pour la crédibilité, ces bouquins datent d'à partir de 1982, donc aucun doute qu'il y ait des inspirations =)

Sinon, de ce qu'il me revient, les musiques m'ont pas mal frappée, surtout le thème de Glenn *_*
Je laissais tourner le jeu rien que pour la musique.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 08 sept. 2006 4:26

et bien je me suis enfin mis à Chrono Trigger.
Ce bon vieux rpg de super nes à bien vieilli.
(je savais pas qu'il était dispo en français sur le site v_v)
Alors malgré son âge, je dois avouer qu'il a un certain charme. Akira Toriyama pour carac design, Yasunori Mitsuda comme réalisateur et Nobuo Uematsu comme conpositeur, ce bijou ne pouvait être que bon. Et le staff est à la hauteur. Le scénario n'est pas du tout ennuyeux, on se laisse volontier bercer quelques heures. La musique fait une fois de plus honneur à Nobuo, elle est tout simplement emportante. Le scénario est vraiment sympa, les personnages attachant. Bref, le jeu compte à présent un conquis de plus ^^

(il me faudrait chrono cross en français maintenant ><)

Pour les musique, le theme de glenn est vraiment super, c'est clair =}
Une autre musique m'a bien plus c'est celle de quand on est sur la mapmonde en l'an 600.
Et une derniere xD celle de la masamune c_c (ou de melchior, je sais pas trop, en tout cas, on l'entend quand Melchior parle d'elle)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 18 juil. 2007 13:05

Sa fait trés longtemps que j'y ai pas joué parce que j'était coincé ( bétement ) en fait aprés avoir eu Ayla et botté le *** aux reptites dans le chateau ( chapitre nommé : sélection naturelle ? )j'avais vaincu je ne sais quel boss , je m'étais arrété d'y joué et quand j'ai voulu reprendre j'ai pas trouvé ce qu'il falllait faire , j'ai silloné tout les temps mais ça m'a avancé à rien .... est ce que vous avez la solution ?( parce que en plus , je peux pas encore m'enlever Ayla de mon équipe)
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités