Saint Seya : sanctuary chapter et Hades chapter

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 13 avr. 2005 11:29

si il retrasse l'animé et pas le manga ! on peut s'attendre avoire venir un jeu avec toute l'animé de A a Z !
Ba c'est un peu ce qui me fait peur, car vu comme ça on peut s'attendre à une floppée d'épisodes... Et je pense que s'ils agissent de cette manière, tu seras d'accord pour dire que c'est se servir de ce que représente Saint Seiya aux yeux des gens.

Bien entendu avec l'arrivée sur le marché de nouveaux supports de jeux, on peut peut être espérer que la série (si série il y aura) se verra étaler sur plusieurs générations de consoles et ainsi profitera de la puissance de celles-ci pour atteindre un rendu visuel beaucoup plus proche des attentes des joueurs et surtout des fans de la série.
Dernière modification par PsyKos le 13 avr. 2005 11:32, modifié 2 fois.
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 13 avr. 2005 11:31

je pense aussi mais bon on vera bien se que l'avenir nous reserve hein ?

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 13 avr. 2005 20:01

Comment j'arrive plus a supporter l'attente,c'est insoutenable de savoir qu'une telle bombe va débarquer sur PS2,franchement j'attend avec impatiente cette arrivé triomphale,et j'attend surtout de me battre au coté de Mu du bélier et Shun d'andromède,franchement,si le jeu a été repoussé comme ça pendant des mois je pense que c'est surtout pour rajouter des petites touches encores plus cool au jeu

ON ATTEND DONC LA SORTIT

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 13 avr. 2005 20:58

En tant que grands amateurs de la série, nous ne pouvions passer à côté de la sortie japonaise des Chevaliers du Zodiaque sur PlayStation 2. Et comme nous sommes d'un naturel plutôt avenant, nous n'avons pas hésité non plus à mitrailler l'animal sous tous les angles pour satisfaire votre curiosité, avec près de deux cents images et cinq vidéos. Autant jouer franc jeu, le pauvre Saint Seiya a tout du mauvais jeu Bandai sous licence, mal fichu, avec des combats en duel laids et rigides, et des phases de beat'em all totalement hors-sujet. Mais qui sait, peut-être que le jeu réserve un quelconque intérêt quand on s'y penche plus longuement.
La première impression est plutôt bonne : la présentation qui reprend le générique de l'anime est de bonne qualité et le menu est assez soigné. Beaucoup d'efforts sur l'histoire, avec de nombreuses scènes cinématiques... mais premier combat et déception. La réalisation est assez décevante graphiquement, mais surtout c'est très très peu maniable. Tout cela est rigide. Très peu de variété dans les attaques. Bien sûr, je suis fan, donc je continue de jouer, mais je ressens la frustration. Peut-être faudra-t-il attendre le Saint Seiya 3 ? Distrayant pour le fan motivé. A éviter pour les autres. Argh.
Quand je vois que Gamekult ecrit de telles choses et qu'un fan de la série n'est pas plus enjoué que ça, je pense vraiment que tu ne devrais pas être si enthousiaste sur le résultat final... je crains le pire et c'est pas faute d'avoir un pote qui y a joué et qui n'a pas du tout aimé. Le seul point très intéressant, c'est que l'ambiance est très bien rendue mais ca ne va pas plus loin bien malheureusement -___-
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 13 avr. 2005 21:15

a le bisnes est le bisnes bandai a juger bon de commencer bas mai remontera c sur !

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 15 avr. 2005 20:56

Quand je vois que Gamekult ecrit de telles choses et qu'un fan de la série n'est pas plus enjoué que ça, je pense vraiment que tu ne devrais pas être si enthousiaste sur le résultat final... je crains le pire et c'est pas faute d'avoir un pote qui y a joué et qui n'a pas du tout aimé. Le seul point très intéressant, c'est que l'ambiance est très bien rendue mais ca ne va pas plus loin bien malheureusement -___-
je croi ke g un truc a dire !
moi je ne me fie pas a l'avis des autres car sinon on se fi une mauvaise impression de tel ou tel chose donc moi je dis que le suel avis qu'on a droit a écouter c le notre car il est possible ke'on kiff a mort alors ke d'otre n'aime pas c sa le truc ki fo se dire !

je rapeelle aussi que le jeu est la 2 eme meillieure vente japonaise ! devancer par le jeu "Mobile Suit Gundam : Encounters in Space "

donc c ke le jeu ne doi pas etre si pourris que sa !

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 15 avr. 2005 21:12

je rapeelle aussi que le jeu est la 2 eme meillieure vente japonaise ! devancer par le jeu "Mobile Suit Gundam : Encounters in Space "
donc c ke le jeu ne doi pas etre si pourris que sa !
Tu aimes pas te contredire en suivant Fulgor, tu sais que je vais dire ca avec le sourire mais me dire de ne pas me fier au jugement de Gamekult qui est un site sérieux de jeux videos et te voir me parler des ventes, c'est l'hopital qui se moque de la charité là :D

EDIT > j'édite pour la simple et bonne raison qu'avec Fulgor on a terminé le débat sur msn entre gens civilisés (ca devrait se passer un peu plus souvent comme ca ^^)
Dernière modification par PsyKos le 15 avr. 2005 21:21, modifié 1 fois.
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 15 avr. 2005 21:16

tjs c ma nature mais bon se que je di c pas fau non plus gamekult est peut etre un site sérieu (je le conculte souvent) mais c l'avis d'un gars de l'équipe mais c pas a lui de juger le jeu si je n'abuse ? c le joueur qui poura définir si le jeu en vos la peine (meme si c un joueur ki as dis sa)

donc tu vois c le joueur qui sera devans le jeu ki pourra en juger !

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 26 juin 2005 15:15

Bin jviens de mater des vidéos de présentation du jeu grâce à Gameplay RPG. Franchement jsuis trop déçu pourtant je suis un grand fan de Saint Seiya mais là ... =( Pourtant les graphismes sont plutôt bons ; l'histoire est apparement bien respectés mais le système de combat est visiblement à chier. J'ai maté un combat Mu VS Seiya ... Quelle horreur ... Ca a pas l'air travaillé et pas fluide du tout. Seiya met 2 ans à se relevé suite au coups de Mu. Je m'attendais à une bombe mais jsuis vraiment déçu. La seule chose positive dans ce que j'ai vu c'est la scène d'intro. D'ailleurs c'est celle de l'anime mais version jeu vidéo. Même musique et images plutôt pa mal. En ce qui me concerne c'est un jeu a ne pas acheter.

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 27 juin 2005 8:08

moi je suis du même avie que tidus64, c'est bien trop lent-_-
Esperons qu'ils sortiront un second volet pour rattrapé le coup... malgrés cela l'histoire semble respectez... Des graphismes en Cell-sading auraint été les bien venu...

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 27 juin 2005 11:11

ayan su tou sur le jeu je me dois de parler donc il est vré que les 3 gros défaud majeur du jeu son le graphisme , la vitesse et les combos (au nombre de 3)

mais les point positif plus d'une vingtaine de perso jouable ( 5 bronze , 13 d'or ? , 3 d'argent et 3 d'acier) fidel au scénario , les voix jap ^^ , un mode de jeu intéréssent (ex : dans le mode scénario c comme dans le d a un ptit récapitulatif de l'épisode présedant et un pour le souvant , le mode grand pope ou on controle les chevalier d'or )

donc il est vrai que le jeu est lon d'etre parfait mais bon je l'achetterai quand meme rien que pour voire !

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 27 juin 2005 15:39

Bon je connais rien du jeu, ni de Saint Seya mais bon, un jeu de combat peut être terriblement magnifique, avec des modes de jeu orignaux et inédits, s'il est lent, que c'est tout mou et que tu te fais chier en jouant ... bah y'a pas d'interêt à l'acheter ...
C'était une petite parenthèse juste comme ça c_c
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 27 juin 2005 16:50

Fulgor si tu l'achetes juste pour voir..t'es vraiment un pigeon O_ô..
A 60€ les jeux maintenant..

J'ai vu le test sur GameOne; verdict:
->Graphismes qui sont loin de faire honneur a la PS2.
->Jouabilité imprécise.
->Combos a des kilometres de la sophistisité de ceux d'un Tekken, ils sont dans le meme genre que dans Budokai..en version allégée.
->Durée de vie hum..disons..limité, meme si on tient compte du fait qu'un jeu de combat bein..c'est pas un RPG.
->Lassant.


Pas folichon tout ça. :s
...
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 28 juin 2005 11:53

Ouais mais bon Krain,quand t'es un fan incontester de saint seiya,tu peut pas t'en empecher de l'acheter,et puis les graphismes sont peut etre pas si beau pour des graphismes de PS2,mais les mode de jeu sont assez cool moi je trouve,et vu que je suis un très grand fan de saint seiya^^(Mu powaaa)^^et bien moi aussi je vais l'acheter,non pas juste pour voir,mais pour y jouer tout les jours^^

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 30 juin 2005 16:14

ah ? du remu ménage quand je suis pas la ? mais bon reston sérieux ! bien sur je connai tous les défaud du jeu je c tous sa masi bon je l'acheterai quand meme (Y SORT DEMAIN !!!!!!!!!) pk ? car je ve voire se que sa donne pour me donner envi d'acheter la suite (si suite y a !)


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités