Saint Seya : sanctuary chapter et Hades chapter

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 07 juil. 2005 20:40

J'ais étais franchement déçu.J'arrives avec l'attention de l'acheter et la je vois qu'on peut le tester.
J'arrives et la BLAM tous s'effondre c'est le drame,le jeu est nul:
_jouabilité plus que limite
_graphismes par rapport aux autres jeux de combats comme Tekken 5 Budokai 3 ou encore Soul Calibur,bah il fait pas le poid.
_un point pas mal il y a tous les chevaliers d'or(nan c'est pas vrai...)

J'esperes que Atari et Dimps en ferront un genre budokai 3 avec tous les chevaliers(bronze,argent,or,les guerriers divins d'Asgard,les 7 chevaliers de poiseidon et enfin les chevaliers et Hades)mais sa c'est THE CHALLENGE!
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 08 juil. 2005 9:56

Moi je comptait l'acheter aussi.. j'avais vu plein de video qui me palisait car les musique etait entrainante.. le scenario de l'oeuvre original etait reespecté aussi.. les attaque etait bien..
mais en fin de compte j'ai vu que c'etait pas el top..
et puis il y a eu l'apparition de Tekken 5 et God of war.. donc j'ai prit God of war!! :twisted:
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 08 juil. 2005 19:46

Comme moi GoW ou Tekken 5.
Mais moi j'ais pris Tekken 5.
Et dans le jeu il ya un truc de bien(dans Saint Seiya).Les méchants se font aussis réssusiter par Saori.
Alors déja que les combats sont chiants alors s'ils reviennent...Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 09 juil. 2005 12:43

Ptdr!
j'ai essayé le jeu aujourd'hu!! sa m'a fait marer! j'ia tout de suite reposer la mannette! deja je conaissai pas les touche.. mais en + c'est super lent!! enfin voila quoi! j'ai jamais un truc aussi lent.. ^^
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 03 sept. 2006 11:06

Je resort mons sujet d'outre tombe pour vous anoncer que Dimps a remis le couvert ! et on nous donne quoi ? Saint seiya , les chevaliers du zodiaque : Hades Chapter

Alors qu'avons nous la (je sais j'ai mis du temps a le comunicar pour ceux qui ne le savait pas mais bon ) :

voici se que di Atari :

-Revivez toute la Saga Hadès depuis le chapitre du Sanctuaire jusqu'a la bataille devant le mur des lamentations du chapitre des enfers

-Profitez du jeu avec les voix originales Japonaises sous-titrées pour plus de réalisme.

-49 Personnages jouables incluant les guerriers d'Hadès dans leur sombres surplices mais aussi les chevaliers d'Athéna avec notamment leurs fantastiques armures divines.

-Des améliorations graphiques importantes permettant par exemple un rendu très réaliste de l'ambiance oppressante des enfers.

-Nouveau système de combat plus intuitif incluant des déplacements beaucoup plus rapide, de nouvelles attaques et contre-attaques (à distance et mi-distance), et un système d'esquive explosif.

-Intelligence artificielle grandement améliorée pour des combats en accord avec la série originale

-Gestion des caméras revu et corrigé

-Profitez des héros dans des versions re-modélisées de façon 2 fois plus fine (2 fois plus de Polygones utilisés que dans le premier jeu PS2 Saint Seiya)

-Visages extrêmement ressemblants, incluant mouvement des cheveux et synchronisation labiale lors des discussions pendant les scènes de transitions

-Introduction et scènes de transitions dirigées par Mr. Motoharu Katsumata, le réalisateur et/ou producteur original de nombreuses séries de TOEI Animations dont Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque), UFO Robot Grendizer (Goldorak), Mazinger Z, et Yamato

-Plus de 40 minutes de cinématiques partagées entre les scènes de transition et les films d'introduction et de conclusion

-Effets sonores réalisés par Mr. Konno, qui travailla notamment sur la série originale Saint Seiya, et reprenant strictement les mêmes sons que la série TV originel.


Donc voila se que dit la fiche sur le site d'Atari france ! la date de sortie est pour fin septembre (le 28 ou le 29 je sais plus) donc j'attend de l'avoir pour vous en dire se qu'il en sera de la version FR

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 03 sept. 2006 11:42

Mouais bon après avoir vu le trailer, ça donne un goût de déjà vu =/

On voit pas grand chose du gameplay et j'trouve ça assez moche.
Enfin bon, pas la peine de s'étaler avant d'avoir le jeu entre les mains, malgré un doute qui subsiste vis a vis du premier volet.

En points positifs, on peut enfin jouer le vrai Aioros, pas Seiya en armure du Sagittaire quoi :p. 49 personnages, ça laisse présager de beaux combats variés, si le reste suit..
A suivre.
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 03 sept. 2006 15:38

En points positifs, on peut enfin jouer le vrai Aioros, pas Seiya en armure du Sagittaire quoi :p.
Yeah \o/
rien que pour ça j'vais l'acheté c_c
nop mais dans le premier volet, la seul chose de bien c'est d'avoir plein d'image de goodies à collectionner. Et aussi les voix japonaises, c'est vrai (qui nous ont manqué dans dbz budokai 3 version normal).
Apparement, ils se sont pas trop cassé le cul, maintenant, j'en ai eu de mauvais éco, j'attend de voir, mais je suis extrèmement pessimiste..

(si vous voulez voir les trailers, c'est "ici")
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités