transformers armada : prelude to energon

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

transformers armada : prelude to energon

Messagepar Fulgor » 31 oct. 2004 20:47

a transformer qui ne se souvien pas (se qui son né entre 93 et maintenant connaisse peut etre pas) les petit robot transformable qui a fai fureur
les jouet on été sponsoriser par une séri animé vers 1988 (ou 86 je c + ) et en fin 2002 début 2003 une nouvelle séri pour relancer les transformer appellé armada métan en scenne (commen dans le reste ) les gentil : les autobots dons le chef est optimus prime ; et les méchant : les désceptican dons le chef est mégatron
ce jeu vidéo est basé sur cette nouvelle série et met en scene seulement les 3 gentil du début de la série : optimus prime , red alert et hot shot , dans le jeu il sont des caracterstique différente que l'on peu comparer a leur transformation en véhicule :
-optimus prime : trans. : camion ; pouv. préviligier : force
-red alert : trans : ambulance ; pouv préviligier : défence
-hot shot : trans : voiture de course (komme koi je c po (je sui po un pro sur sa)) ; pouv prévilligier : rapiditer

dans se jeu le but est en premier de vaincre les méchant (normale) et des retrouver les minican des petit transformer qui apporte des pouvoir au grand transformer

donc voila le jeu est une jeu d'action avec de bo graphisme et une carte énorme la diré de vie est éxeptionnel et la jouabiliter est réserver au pro du pad

je donnerai + d'info que se soi sur le première ou deuxieme série ou encore sur le jeu ou les jouet (pour le jeu je vou le dirai quantd je l'aurai c t'a dire pardi et oui g que joué sur la démo)

@+++++

Edit by Risteff

sa y est je l'est (bon sa fé depui hier mais je voulai y jouez avant d'en parler)
bon je v vous faire un topo avec 4 catégori noté sur 5
1°)jouabilité = 3 : c trés jouable mais le saut sont tro pateu et le tir est mal gerer sinon c bien
2°)graphisme = 5 : c tres tres tres bien fai les décord sont haut en couleur et il est tres profont donc c parfait
3°)bande son = 5 : c trés bon a écouter puis les music son a s'en mordre les doigt
4°)durée de vie = 4 : bon le but c de trouver tou les minican et de butter tout les méchant mais sinon c bien

note global = 17/20 : c un trés bon jeu d'action mais bon c pas a mettre dans les mains des petit joueur c un jeu pur gameur (jouer confirmer)


bon g fini le jeu en mode facile mais ne vus en faite pas je fé les autre mode la j'en sui au difficil apres je passe exper voila c tou @+++

Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités