SIMS 2
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
SIMS 2
Coucou ! Je voudrais savoir si quelqu'un a acheté les Sims 2 ? Moi j'aimerais bien mais je sais pas si ça vaut le coup parce que le dernier add on ne m'a pas plu et que j'ai acheté le jeu Singles et qu'il m'a pas plus non plus. Comme c'est mes très chers parents qui paient, ils vont me tuer si j'achète encore un jeu pour ne plus y toucher au bout de 3 semaines ....
Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves...
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Pour faire court, c'est sims 1 sans les add-on (ca sent l'arnaque) sauf qu'il est en 3D, y a plus de possibilité qu'avant, cahque sims a des objectifs à atteindre et des situations à évitez. pis maintenant y grandissent, veillisse et meurt en laissant leur patrimoines génétiques à leur enfant ... Nan à part ça ce jeu à l'air pourrir surtout ne l'achete pas (c'est de l'ironie)
Un dernier détails, met à jour ton pilote de cartes graphiques pour que le jeu fonctionne et privilégie la configuration recommandé sur la boite et pas la config minimal (minimun pour faire tourner le jeu). Si avec tout ça, ça marche pas ben faut attendre les patchs comme l'un de mes potes...
Un dernier détails, met à jour ton pilote de cartes graphiques pour que le jeu fonctionne et privilégie la configuration recommandé sur la boite et pas la config minimal (minimun pour faire tourner le jeu). Si avec tout ça, ça marche pas ben faut attendre les patchs comme l'un de mes potes...

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
Pour donner mon avis sur ce jeu tant convoité (avant sa sortie), j'ai essayé et j'ai tenu une heure pas plus... J'ai trouvé ça tout simplement mauvais. Je n'ai pas vu de NETTES améliorations mis à part la 3D qui est bien redu quant à elle et le vieillissement des persos que tout le monde attendait... et c'est tout
A mes yeux il s'agit d'un beau FLOP auquel je vous déconseille de vous attarder si jamais vous n'avez pas vraiment aimé les Sims premiers du nom ou si tout simplement vous en avez eu marre auparavant, cet opus vous saoulera encore plus rapidement...
Bref, à essayer mais pas en l'achetant soi même

Bref, à essayer mais pas en l'achetant soi même

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
A la base je pense que les sims 2 s adressent plus au fans du genre. Mais de la a dire que c est de la daube...je suis pas d accord
Le principe reste le meme ..a noter kelke amelioration importantes (vieillesse,vues differentes..)
Mais la palette de jeux s est encore agrandie avec plus de possibilité d actions avec l environement ou avec les autres personnes. La creation du personnage est un vrai defi (j ai passé plus de deux heures sur la creation d un perso tellement qu il y avait la possibilité de modifier l allure du visage)
En bref les sims 2 est deveu bourré de details qui permettent de prendre encore son pied. un jeu que je conseille a tout le monde
Le principe reste le meme ..a noter kelke amelioration importantes (vieillesse,vues differentes..)
Mais la palette de jeux s est encore agrandie avec plus de possibilité d actions avec l environement ou avec les autres personnes. La creation du personnage est un vrai defi (j ai passé plus de deux heures sur la creation d un perso tellement qu il y avait la possibilité de modifier l allure du visage)
En bref les sims 2 est deveu bourré de details qui permettent de prendre encore son pied. un jeu que je conseille a tout le monde
[img]images/save/risteff2.png[/img]