Star wars Battlefront !!!!!!!!!!!

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Shadow_89
Débutant
Messages : 3
Inscription : 05 mai 2004 15:58
Localisation : France - Marly
Contact :
Finaland  :

Star wars Battlefront !!!!!!!!!!!

Messagepar Shadow_89 » 19 sept. 2004 19:26

Bonjour à tous !

Alors déjà je suis nouveau mais passons.

Mon premier message aura pour thème Star Wars !

Battlefront, le jeu. Je pense qu'il va être excellent. C'est en fait un jeu de shoot 1ère ou 3ème personne et ou l'on retrouve vraiment l'univers Star Wars, Excellent !

On aura même droit à des parties acharnés sur le net jusqu'a 32 joueurs !!!

Fan de Star Wars, ne passer pas à coté !

+_+
Dernière modification par Shadow_89 le 19 sept. 2004 19:37, modifié 1 fois.
I want to be Hokage ! It is my dream !
Car devenir Hokage est mon rêve !

Naruto, le plus beau manga...

Kito
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 40
Inscription : 24 juil. 2004 19:49
Localisation : devant mon ordi pardis!
Finaland  :

Messagepar Kito » 19 sept. 2004 19:32

moui, lucasarts voulait en grande partie ne pas se faire dépasser sur leurs propre terrain
c'est juste à cause de galactic conquest (mod de bt1942) qui à très bien marcher, mais bon chez lucasarts il se sont dit qu'il s'est fait quelque chose de bien avec la licence star wars et que c'est pas eux qui l'ont fait! donc ils se sont dit "tiens! on va refaire exactement la même chose mais en mieux" oui, car sw bf reprend le même principe que bt42 à savoir la capture de point clef.
bon maintenant que c'est fait par lucasarts, tout devrait rentrer dans l'ordre ( :D ) il ne reste plus qu'a espérer que le jeu soit excellent (bt42 étant excellant, et galactic conquest aussi, si battlefront veut marcher il faut qu'il surpasse bf42/galactic c)
enfin voila ce que j'en pense :)
La terre est née, la montagne a poussé de la terre, les nuages ont surplombés la montagne,
l’orage est descendu des nuages, le feu a surgi de l’orage, l’eau a éteint le feu, l’arbre a poussé de l’eau…

Livre du Sage, chapitre 2.

Shadow_89
Débutant
Messages : 3
Inscription : 05 mai 2004 15:58
Localisation : France - Marly
Contact :
Finaland  :

Messagepar Shadow_89 » 19 sept. 2004 19:36

Oui excat, il reprend beaucoup Battlefield mais tout change car 'est l'univers de Star Wars et perso, je trouve ça une très bonne idée. On va bien voir ce que ça donne car le jeu est passé GOLD (Nero tourne ^-^). Il devrait sortir le 20 septembre si je me trompe pas.

+_+
I want to be Hokage ! It is my dream !
Car devenir Hokage est mon rêve !

Naruto, le plus beau manga...

Kito
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 40
Inscription : 24 juil. 2004 19:49
Localisation : devant mon ordi pardis!
Finaland  :

Messagepar Kito » 19 sept. 2004 19:45

je signale que galactic conquest est aussi dans l'univers star wars et qu'il reprend les règles fondamentales de battlefield 1942, donc si battlefront veut marcher, il doit dépasser, et de beaucoup, galactic conquest et donc battlfield1942 (il faudrait aussi qu'il arrive à se faire une place à côté de battlefield vietnam)
et star wars battlefront sort le 24 je crois et non le 20! (j'chuis pas sur hein!)
La terre est née, la montagne a poussé de la terre, les nuages ont surplombés la montagne,
l’orage est descendu des nuages, le feu a surgi de l’orage, l’eau a éteint le feu, l’arbre a poussé de l’eau…

Livre du Sage, chapitre 2.


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités