World Of Warcraft

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

hehe

Messagepar DeadValentine » 01 août 2006 15:29

Moi je sui Wawa lvl 45 pour le moment sur ilidan en Elf :D .
Ce jeux c'est une turie je ne peut plus m'en passer, puis c'est le jeux de l'année le plus jouer en Morgrpg sa il ne faut pas l'oublier. :twisted:

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 03 août 2006 12:55

Il y a pas des hrodeux sur Vol'jin avec qui je pourrai me fritter ? :]
Oui, l'interguilde pour moi c'est Eitrigg - Vol'Jin
On va en chier -_-
Et Krain j'ai regardé ta vidéo pala, je savais pas que c'était capable de ça un pala o.o
J'ai encore énormément à apprendre sur chaque classe en fait ^^
Si t'as d'autres vidéos de ce genre je veux bien, parceque j'en ai marre de dl des vidéos et de voir que c'est de la merde :/ ils foutent vraiment n'importe quoi comme vidéos parfois sur le net...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 août 2006 13:51

Faut dire que là le Palouf, il joue très bien. Et full T2. Et Lok'amir Il Romantis en main droite. Bref

http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... roups.html

La liste des groupements de batailles pr les BG interserveurs.
Muhahaha je suis dans le premier. Muhahaha on va se faire poutrer par des hordeux d'Archimonde xD
Ca me changera des Unleasher -_- (guilde horde d'Elune)
Bref.
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 07 août 2006 14:27

Ca y est je suis lvl 60, et je me fait chier -.-

Enfin j'ai accès à mes premières quêtes épiques de silithus, ça m'a fait tout bizarre Oo (surement le genre de quêtes que je ne pourrai jamais faire étant druide spe feral :/)

Donc maintenant je pvp un peu histoire d'avoir 4 partie du set chevalier-lieutenant (pour le bonus de vitesse :P) et 4 parties du set sombreruse pour le +40 PA et +200 armure :) - ca serait mon set provisoire en attendant un petit set légèrement mieu.

Tant que j'y suis, 80 000 point d'honneurs suffise pour passer de grade 6 au grade 7 ? Les gens de ma guilde y connaissent pas grand chose en pvp donc ils savent pas me répondre :]
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 07 août 2006 14:50

A partir de Chevalier (grade 6), tu passes obligatoirement au grade suivant si tu es dans les 10 premiers (ou 20, je sais pu trop)
Autant dire qu'avec 80 000 je pense pas. Tout dépend où en est ta barre d'honneur.

Et tu t'ennuies au lv 60 ?
Farme de l'étoffe runique et fait toi un stock conséquent de bandage.
Fait monter tous tes crafts à 300.
Fait des raids UBRS / LBRS / Scholo / Strat. Le T0 est vraiment en carton à côté de certaines pièces.

C'est pas ce qui manque l'activité au lv60 :p
Faut juste se renseigner sur les pièces d'équipements :p

Et juste pr me la jouer :

HAHA ! (Faut regarder la case "Agilité")
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 août 2006 13:44

Ah j'avais pas vu ton screen tiens.
T'étais full buff + potions?
Parce que meme full T2 on monte pas a 700 si mes souvenirs sont bons.
...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 23 août 2006 15:06

En direct de KB :
Bah oui j'étais buffé. (Zandalar + full buff + mangouste)
Mais j'ai fais plus y'a qq jours (736).
M'enfin tu sais, les Tiers sont pas forcemment les meilleurs combinaisons à prendre selon ton template.
Et voilà.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 26 août 2006 18:29

Y'a du neuf pour Burning Crusade, si les nouveautés de classes vous intéressent, y'a une personne qui fait un bon topo sur tout ce qui nous attendra jusqu'au level 70.

On peut voir que le Chaman va être revu avec des talents plus qu'intéressant ce qui devrait lui donner de l'importance face au Paladin en instance HL.
Here are all the new spells I see on the trainer for Shaman.

Wrath of Air Totem - Level 64 - 320 mana - Summons a Wrath Of Air totem with 5 health at the feet of the caster. Party members within 20 yards of the totem have their magical damage from spells and effects increased by up to 101. Lasts 2 minutes.

Heroism (Bloodlust for Alliance) - Level 70 - 750 mana - 10 min cooldown - Increases ranged, melee, and spell casting speed by 35% for all party members. Lasts 1 min.

Water Shield - Level 62 - 50 mana - The caster is surrounded by 3 globes of water. When a spell, melee, or ranged attack hits the caster, 83 mana is restored to the caster. This expends one water globe. Only one globe will activate every few seconds. Lasts 10 min.

Earth Elemental Totem - Level 66 - 705 mana - 20 min cooldown - Summon an elemental totem that calls forth a greater elemental to protect the caster and his allies. Lasts 2 min.

Also the new Mana Tide at level 68 restores 330 every 3 for 12 seconds (previous rank at 58 restores 290 every 3)

Fire Elemental Totem - Level 68 - 680 mana - 20 min cooldown - Summons an elemental totem that calls forth a greater fire elemental to rain destruction on the caster's enemies. Lasts 2 min.
Ce n'est qu'un exemple de ce qu'on peut y lire, si ca vous motive et que l'anglais ne vous dérange pas, je vous invite à aller lire le post dans sa totalite: ICI même.

Une dernière chose mais ca y'a rien de sur pour le moment, l'addon serait eventuellement vendu à 34.95€... A verifier ^^
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 27 août 2006 10:31

Et moi j'veux récupérer Frappe Sacrée ><
J'ai un template PvE pour le raid, je frappe a 150 de moyenne avec une arme une main ça va bien.
Sceau de piété + attaque automatique. Super gameplay.
Vu la gueule du T3 ça va pas changer des masses.

Ca parlait d'une aura qui permet au groupe d'augmenter pas mal ses dégats mais en prenant plus de dommages.


Des screens PsyKos, tu viens meme pu sur mon serveur, bouh!

J'en met un, parce que je le trouve joli : Ici
...
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 27 août 2006 12:04

Pour la simple et bonne raison que je ne joue plus à WoW depuis Juin mon budget ayant atteint ses limites je n'avais plus le choix :)

Je reprends dans quelques semaines si tout se passe comme je l'ai prévu (je déménage du domicile familial) et faut dire que la 1.12 m'a stimulé à reprendre WoW (même si l'update fut une véritable catastrophe d'après ce que j'en ai eu d'echo :D)




PS: Une constatation assez contraignante, je ne sais pas si c'est un soucis local ou bien général mais il m'est impossible d'ouvrir un lien Lycos... aucun moyen que la page se charge... et ce avec n'importe quel compte (deja fais l'experience ici avec plusieurs liens). Pourriez-vous me dire ce qu'il en est chez vous?
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 27 août 2006 12:25

Beuh tu sais, un Paladin c'est pas fait pour frapper dans un raid.
Le seul moment où il frappe c'est pr regen sa mana qd y'a un sceau de sagesse posé sur le mob ...
Avec les heals et Béné que ça (Liberté, protection ...), faut pas voir un Paladin comme un DPS en raid ...
Enfin c'est que mon avis hin ... Un palouf c'est un assist heal, pas un perso qui fait des dégâts ...
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 27 août 2006 12:31

Pour avoir joué un Paladin 60 à Ubrs (pas le mien, celui de mon meilleur pote), c'est clair et net que le Paladin ne sert pas à DPS en groupe, et je trouve qu'il a de tres bonnes compétences d'assist et assez diverses.
N'aimant pas forcément l'alliance, je peux dire que j'ai passé un bon moment à jouer le Paladin en retrait, et évidemment la BULLE... je me devais de l'essayer :D

Ensuite, je ne connais pas les arbres de Talents du Palouf mais il y a surement moyen d'en tirer du DPS egalement avec un stuff correct... on en voit pas mal des palouf casser la baraque en PVP (dans leur bulle :D). Mais je pense qu'en PVE, sa place est derriere à guetter les faiblesses du MH et à poser des béné... bon allez un tit coup dans la gueule du mob de temps en temps ^^"
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 27 août 2006 21:34

Beh oui Psykos, y'a une vidéo que j'ai mis un peu avant ou tu vois un paladin qui casse tout. Mais Full T2 le mec.

Sans ça faut obligatoirement mettre des points en vindicte et un stuff force/agi. Si tu fais ça, en raid t'es une quiche.

J'suis d'accord avec toi Kingbaha, mais en dehors du raid, on s'fait chier :)
Obligé de prendre les mobs par deux ou trois pour mettre du rythme dans les combats.
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 28 août 2006 1:07

Moi aussi je me fais chier en dehors du raid.
Je tue les mobs vachement vite XD
Ah ouais et tiens, je viens de passer Exalté auprès de la Tribu Zandalar \o/
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 août 2006 19:10

J'ai les trois pieces du set Zandalar.
Le bijou donné par le coeur d'Hakkar.
L'item qui permet d'avoir l'arme épique cénarienne (manque encore un peu de reput').
La bague cénarienne.

J'attend qu'ils nous mettent une quete épique digne de ce nom comme a vous chasseurs.
...
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités