World Of Warcraft

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 18 mai 2006 20:32

Oui nan mais l'ordre je m'en foutais, c'était pour illustrer le propos.
Et moi Bubulle + full live m'en fout x) Dans la mesure où je duel pas. Et où je PvP pas.
En PvE je FD et si mon pet est vivant jle fais avancer jusqu'à moi, le mob le suit, jpose le piège en me relevant et bandage x) Toutes les classes ont leur avantage en fait. Après ça dépend ce qu'on joue. Et comment on le joue. On verra toujours un défaut chez les autres classes.
Et voilà. Sinon euh l'est l'heure d'MC x)
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 20 mai 2006 23:24

Havok merci pour les renseignements =D et en duel vos mieux avoir son pet ou pas ? on m'a dit que ça géner bcp quand non spé bete. Surtout si utilisation de piege, fleche de dispersion ... Je me mets au goulet et arathi donc je me renseigne ^^
Bien sûr qu'il est mieux d'avoir son pet. Ca reste une source de DPS (certes faible, mais c'est tjrs ça de vie que l'adversaire aura). Désactive toutes les compétences genre Taunt (ou euh ... "untaunt" on va dire) et garde juste les compétences d'attaque en auto.
Et depuis la ... 1.9 si je dis pas n'importe quoi, qd tu balances une flèches de dispersion ou que l'adversaire tombe dans un piège givrant, le pet arrête automatiquement d'attaqué et revient à côté de toi.
Et si c'est dans une optique Battleground, ton pet est d'autant plus utile dans la mesure où s'il attaque un adversaire par derrière, il a des chances de l'hebêté et de diminuer sa vitesse de déplacement de 40%. Alors si ça c'est pas utile ...
Et si tu comptes faire du PvP assez souvent, Trait de Choc amélioré et Coupure d'aile amélioré sont des must have.

Et tant qu'on y est. Today, j'ai testé la gestion manuel des talents de mon pet. Beh c'est beaucoup mieux que l'automatique. Gestion d'aggro bien plus efficace. Le mob lachait quasiment pas mon pet (sauf quand Visée claquait le 1600 xD). Donc voilà. Si vous maitrisez pas trop mal votre Chasseur, tentez la gestion des skills de votre pet manuellement. Ca peut être très utile. Enfin ça tient que pour le PvE ça hin, en PvP, le pet est surtout là pour emmerder les autres joueurs, pas génerer de l'aggro x)
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 21 mai 2006 1:25

Triple post mais j'm'en fout, c'est mon anniversaire xD

Bon bah voilà.

Image

J'l'ai eu y'a quelques minutes. J'ai payé les 4 peaux des ombres 30po. Jss un sacré marchandeur (80po de moyenne les gens paient x) )

Skin Cape Changeante

Après deux semaines de farme (12 essences d'air, c'est très long c_c), ça fait plaisir x)
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 23 mai 2006 18:16

Quadruple post. Mon record.
Bon. (Cliquez sur chaque mots à venir, dans l'ordre x) )

Etlà,c'estledrame !

Donc voilà. 72% notre meilleur essais.

Un dernier screen x)
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 23 mai 2006 19:54

Grace à mon post t'aura pas l'occasion de faire un quintuple (c'est comme ça?) post :).
Avec mon meilleur pote (celui a qui je prette mon compte) on a décidés de continuer son perso : Madona Orc 60 Démoniste ex Champion Grade 10 pour se lancer dans le PvE à 2. Vu qu'on avait pas trop d'occaz pour faire mes MC, BWL et ZG on fait une horde (pour pas dire alliance è_é) pour pouvoir continuer les instances de l'autre et tout. Donc notre objectif c'est le full T1 (pas trop dur vu qu'il est prio dans les DKP). Premier MC prévu : Demain soir, et ensuite vendredi soir, samedi aprem ... MDR.
Voilà, on est fier de notre alliance qui marche :)

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 juin 2006 20:53

Cet après midi, l'état de ma bourse :

Image

Quelques secondes plus tard :

Image

Le résultat :

Ici

Voilà. C'était mon instant kikoo.
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 05 juin 2006 18:18

Mwarf GG
Moi qui pensait avoir mes montures gratuites...en fait jdois payer 150po x2 pour des quetes et amasser des objets pour mon destrier de guerre -_-"

J'ai fait mon premier ZG la semaine derniere..aucun loot pour moi T_T
Je plafonne a 12po..

Pti screen a UBRS: ici
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 06 juin 2006 1:13

Ma qué ! Ou sont Portos et Aramis ? xD Bon ok xD
Et oui pr les montures épiques Démo et Palouf, elles sont pas si gratuites que ça. Ca fait dépenser en tout environ 500 po. Mais bon, ac un bon spot, ça va très vite (jss déjà revenu à 90po là xD)
Sinon today j'ai eu le fameux Tisonnier de Thunderwood (dague une main rare reward de quête très très bonne pr Hunter).
Et normalement, d'ici 2 jours j'aurais l'amulette de Sombrelune \o\ (+10 force +10 endu +19 agi)
Et voilà.
Et t'inquiètes, pr les loots ZG, ça viendra. Perso j'ai eu juste ce qui m'interessait à mon premier raid xD (le set Jin)
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 06 juin 2006 7:48

Bein..moi c'est la hache zulienne.
+18 intel qui est parti pour un hunt pour le +1% crit et le +Puissance d'attaque -_-
Ils rollent sur tout les hunt, c'est des plaies.
Meme les bijoux +18intel +18esprit +5pts de mana toutes les X secondes.."Bah ouais classe a mana", genre -_-

Bon par contre j'ia vu un hunt avec un stuff dément il avait 600+ agilité ^^" (et lui avait pas des bijoux +intel, regen mana etc..)
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 06 juin 2006 11:00

La Hache Zulienne est très bonne pour Hunter. 1% de critique et 44 à la PA, en instance ça sert pas au Palouf. Tandis qu'avec un +25agi dessus, ça fait un total de +94PA +1.5% critique. C'est plus que bon pr un hunter. Et faut pas croire, le mana en farming pr un chasseur à haut level ça part vite (qd je dis farming, j'entends tué des mobs élites hin xD)
Cela dit elle est très bonne pour le farming ac Palouf (ouais en instance VHL tu frapperas pas, tu feras que poser des bénés, juger les mobs et soigner). Après c'est la chance aux dés :p. Perso elle ne m'interesse pas. J'préfère être en dual.
Et pour le bijou, là j'avoue c'est n'importe quoi.
Enfin, te tracasse pas, elle tombe quasiment à chaque Venoxis cette hache.

Et non, nous ne somme pas tous des plaies. Je roll jamais sur rien, tant qu'y'a pas d'agi ou de PA ou encore de RF. Au dernier Venoxis qu'on a fait, j'ai même laissé la Hache de Pierre Zulienne à un palouf.

Après ceux qui laisse pas de prio aux casters pr des bijous comme ça, c'est des cons x). C'est aussi au raid leader de brider un peu hin.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 20 juin 2006 10:52

Bon.
Hier a commencé à sonner le glas pour Molten Core.
On a fait pop Ragnaros à nouveau, on a fait deux essais.
Le premier : 65%
Le deuxième : 63%
Grand bon, dans la mesure où on a explosé notre record de facilement 20% xD
Et voilà. Bientôt vous aurez un screen du marteau dans la lave.
Et sinon juste un petit screen : ici

Valà x)
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 21 juin 2006 17:33

J'l'ai eu y'a quelques minutes. J'ai payé les 4 peaux des ombres 30po. Jss un sacré marchandeur (80po de moyenne les gens paient x) )
oO Sur mon serveur elle est super demandé et elle coute 100 po minimum sachant qu'il faut payer les compos ou les looter essence d'air(ou acheter 7po pièce a l'hv) ... les peaux sont a payés puisque le crafteur doit aller les chercher (lié quand ramassé) plus d'autre truc en plus de la commission. En gros je connais qqun qui l'a payé 200po.

Sinon tu disais que le pet revenait quand piège de givre ... pas chez moi lol jsui obligé de le retenir sans arrêt. En tout cas je suis sergent et souvent en tpete de liste des joueurs au goulet ^^ et je commence Alterac là puisque je suis 54 :D

Pour le DPS du pet, c'est mon frère qui me disait qu'en duel ça géné plus qu'autre chose mais faut pas croire un voleur =D
Bubulle en dernier recours.
Je suis d'ac j'avais une palouf 44 et le boubou c'était en dernier recour pour le heal si aggro et difficulté a lancé le sort en plus du peu de vie qu'il reste : )

Voila je faisais un petit passage puisque la maj 1.11 mais super longtemps :'-( et que les serveurs sont toujours pas remis

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 21 juin 2006 17:47

Le pet revient parce qu'en mode passif (c'est le meilleur mode possible, ça évite que le pet se barre dans tous les sens.) Dc si flèche de dispersion / Piège de givre ou tout autre action qui met le mob hors combat, bah il revient.
Concernant la cape changeante, j'ss tombé sur un joueur occasionel apparement (je l'ai jms vu reconnecté depuis.) Enfin je touche du bois.
Et pr les compos, mis à part les peaux des ombres, rien de bien chiant à looter. Faut être patient c'est tout xD. Les essences d'air peuvent tomber vite à Silithus ... Patience c'est tout xD
Et oui le pet fait chier en duel.
Ah pi j'ai respé survie aussi. 553 d'agi tout buffé (ac popo de la mangouste).
Ah et tant que je suis là à poster :

Un petit screen
Un autre

Encore 3 !
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 21 juin 2006 18:34

Par chez nous on gere ZG.
3 boss entre 21h30 et minuit.
MC commencé (en pick up, j'étais pas prévenu que c'était un pickup/guilde/nawak) ..meme pas arrivés au premier boss (un seul mago, pas de démo, 7 paladins..le pire raid jamais vu)
AQ20 on commence aussi, enfin eux, j'ai pas trop le temps en ce moment.
Mon paladin reste a Silithus pour farmer la réput, et je suis en train de up un deuxieme chasseur pour le farming/pvp.

Fuck la maj..-_-"

[Edit: AH non jsuis connecté! Ca marche :))]
...
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 21 juin 2006 19:29

Vous avez bien de la chance de pouvoir jouer, je lutte depuis 13h ce midi -_-
Font chier Blizzard :\
Là je viens de choper le lein clubic pour le patch, mais aucune idée si ça va marcher ><
Sinon, lvl 45, et me voici avec ma chérie : ICI (à droite)

Je montre pas mon armure de combat, elle est moche comme tout :/ vivement mon set farouche.
Dernière modification par biggsous le 21 juin 2006 23:32, modifié 1 fois.
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités